Aller au contenu
LUCIC

Stallions Super 2003 in Boston's Icebreaker tournament

Messages recommandés

The Stallions 2003 will be playing the following teams:

 

Boston Icemen = A team that is very tough

New England = no clue

Cascades= should have a strong team

CH JR RED= they were regular in QC..

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Lucic,

 

NewEngland était à Niagara

http://niagarachallenge.com/results.asp ... 2012&D=AAA

 

Selon mes sources CH Jr essayait de recruter pour le tournoi...

 

Ce sera intéressant de voir comment les Cascades qui était une des meilleures équipes dans le l'Ateq se débrouillera contre une équipe Super et un autre régulière de la THAAAQ.

 

Icemen étaient à Rosemère il y a deux ans mais avec quelques uns des joueurs des Jr Bruins. Ils avaient bien fait, perdant en semi-finale contre les DR rive-sud si je me souviens bien.

 

Les Bruins et les Stallions devraient se rencontrer en finales. Ce sera un troisième affrontement entre les deux équipes.

 

L'attrait de ce tournoi était la mise en échec... comme il n'y a plus de mise en échec, son statut est en chute libre.

 

Alex

Partager ce message


Lien à poster

One suis 100% d accord avec AL2003. Pour le changement de reglement sur les mise en echec....je comprend que c est Hockey USA qui fait les reglement, mais le timing du changement laisse un gout de mauvais poutine dans am bouche. Si les equipes savaient d avance. Je ne pense pas qu il participerait a ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

If it' the same New England team I saw very weak!

 

T as raisin Carey.....stallions on gagne par beaucoups :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Avec eu on sait jamais!leurs équipes change a tout les semaines! Ce tournoi était bon du moin son carré d'as et pour la mise en echec mais maintenant qu'il y a pu de mise em echec c'est devenu un tournoi disont tres tres ordinaire :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

The jr bruins was also not the same team that we had seen in the Mtl Meltdown…at least it didn't appear to be...

Partager ce message


Lien à poster

The jr bruins was also not the same team that we had seen in the Mtl Meltdown…at least it didn't appear to be...

Stallions Boys had a great weekend! ended up in the finals and lost to a better team on that day and time, that's all we could say!

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×