Aller au contenu
ThreeA

Repechage-Draft 2012

Messages recommandés

11 sur 211 du la LHJMQ......peut on classifier officiellement la lhjmq de circuit AAA et non du junior majeur ? :oops:

 

"houston we have a problem...."

Partager ce message


Lien à poster

Pas dure a comprendre mineur/majeur AAA atome a midjet avec du novice AA :idea:

ca passe par la et pas ailleurs 200 a 250 meilleurs se chaques année sont réuni année apres années tu fais partie des 200 ou 250 bienvenue! tu es pu capable de suivre desolé ca arrete ici! on verra l'ans prochain! rien d'aquis du vrais AAA! les regions éloigné bien faite comme le reste de l'Amerique fait! on leurs permet le surclassement!

 

De faire un midjet Espoir fait juste donné du pooid et dire que j'ai ABSOLUMENT RAISON dans mes dires :D

L'espoire est un midjet mineur parcequ'ont realise que de les faire joueer avec des lates et un ans plus vieux a 15 ans c'est trop demander :!: mais plus jeune pas de probleme :roll: certain pronne de ravoir des lates :roll: :lol: une chance le ridicule ne tue pas :lol: :lol:

11! c'est encore pire que je pensait meme Bergevin a prudament été poli on veut et on va repeché au Quebec (quetion de marketing :wink: ) et sÉ'empresse de dire pas cette année la recolte est desastreuse :!: :lol:

Pour Roy malgré ses 94 buts le Canadiens a pas juger bon de la choisir! pis il y en a encore pour dire que tout va bien et veulent encore plus dilluer le produit

Faire du vrais AAA ca aurait été 11 au cors des 2 premieres rondes et non au total mais ca!

En passant j'ai pas verifier mais je vais le faire si ca comprend les étramger en plus TBK on fais dure en saintsiboire! decadance complete je vais verifier

Partager ce message


Lien à poster

''Propos de Normand Flynn sur RDS.ca''

 

La surprise de Calgary

 

''Les Flames de Calgary ont créé une énorme surprise en première ronde en sélectionnant Mark Jankowski au 21e rang. Cet Ontarien est issu du programme prep school de hockey de Stanstead au Québec. J'ai du mal à saisir l'évaluation de l'équipe de Bob Hartley d'autant plus que je considère le calibre de jeu de ce programme comme étant inférieur au midget AAA.

 

C'est du très long terme, car le prep school n'offre pas un grand niveau de jeu. Si vous aviez fait jouer un joueur de la LHJMQ dans ce calibre de jeu, il aurait complètement dominé. Généralement, les joueurs sont dans les prep school parce que leurs parents payent la note et ce n'est pas nécessairement une question de talent.''

 

Y'é méchant notre Normand ou il a raison,...

 

Desert Storm

Partager ce message


Lien à poster

d'accord avec lui. Si les prep au Québec était de si bon calibre comment ce fait il qu'un seule à été repêcher ? Il me semble que l'on parlait de 30 recruteur de la NHL en Beauce faut croire qu'ils ont tous vu la même chose.

Partager ce message


Lien à poster

d'accord avec lui. Si les prep au Québec était de si bon calibre comment ce fait il qu'un seule à été repêcher ? Il me semble que l'on parlait de 30 recruteur de la NHL en Beauce faut croire qu'ils ont tous vu la même chose.

 

Ne pas oublier ils faudraient savoir combien de joueurs lors du tournoi en Beauce était disponible pour le repêchage 2012 NHL.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×