Aller au contenu
jcac

Stallions 2003S au Ice Breaker

Messages recommandés

On joue contre CH jr. Presentment et le point age est 4 0 pour stallions. Premiere je voudrais souligner que les americains ne connaient pas la poutine. J ai essaye de leurs expliquer c est quoi, mais le gerant du casse croute a l arena, frustre contre moi, m as battu avec une saussice italienne. :( Un autre echec de ma part.

 

Autre nouvelle......j aime les shorts du coach en chef des Stallions. Vraiment chic et a avant gard! Je croix qu il est un vrai stylista oh stylisto :mrgreen: d ici quelque semaines, tous les coaches dans le hockey mineur vont porter des shorts feminin derrière le banc :mrgreen:

 

Bravo Stallions!

 

 

JCAC

Partager ce message


Lien à poster

bon TOURNOIE LES BOYS comment est le calibre jcac !!!! nous on est au camping et la biere a un bon calibre ici lolll bon match !!!!

Partager ce message


Lien à poster

jcac a tu le lien pour voir votre évolution des match et voir tony en shorts hihihih

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement les Stallions on Perdue contre les Bruins 6 4. C etait pas notre jour aujourd hui. On va les avoirs l ans prochaine. Bravo au Stallions! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais aussi féliciter les Stallions malgré le fait qu'ils ont perdu dans la finale. Ils ont bien joue durant le tournoi et c'étaient un bon fin de semaine avec beaucoup de bière, camaraderie, et du fun…malheureusement, pas de poutine nul part!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Jr Bruins played the whole 45 mins....they never stopped, they play until the whistle blew!!!

 

I'm very proud of my Stallions/Titan they played hard!!!

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×