Aller au contenu
scooby

Eric desjardins conseil

Messages recommandés

je pense que hockey Québec était sur une bonne voie (( je m`explique ))

 

quand il ont crée le programme mag ..l`idée de départ était pas une mauvaise idée..que tous les jeunes ai droit au même entrainement avec des entraineurs `` qualifier `` pour ce programme spécifique..

 

ma question est :

 

est-il possible de crée au programme provincial semblable pour le novice et l`atome. avec des entrainements et des des drill spécifique pour cette catégorie. comme sa tout les villes auraient les mêmes directives et entrainement. tous les jeunes auraient les même chances au départ peut importe le coach.

 

et au lieu d`avoir des tournois . il aurait des festivals novice ou atome un peu comme dans le mag..

 

je lance l`idée

Partager ce message


Lien à poster

Je reviens avec mon idée d'avoir moins de joueurs au compétitif et plus au récréatif. Les joueurs qui performent aiment, de façon général, les pratiques, les camps de perfectionnement etc... tout pour s'améliorer. Mais le second groupe, ils veulent s'amuser donc jouer des parties et non pratiquer. Je ne dit pas d'éliminer les pratiques mais laissez-les jouer.

 

Les enfant dans le MAGH font les exercices le plus vite possible pour pouvoir jouer 10 minutes à la fin. Les MAGH 1 et 2 font 20 leçons sans vrai partie pour ensuite faire 15-20 parties sans aucunes pratiques entre les matchs?????? On devrait 10 leçons pour aider les jeunes à apprendre à patiner et ensuite alterner une partie et une leçon.

Partager ce message


Lien à poster

chupassur ton idee est pas mauvaise sauf que meme pre novice ses pas tout le monde qui suit magh. J'ai vue des equipe appliquer magh a la lettre et avoir des joueurs avec des habilites individuelle beaucoup plus forte que les autres sauf que lorsque il devait jouer dans un festival il se faisait ramasser il marquais 1-2 but par partie et en accordais au minimum 15 Je peux pas te donner de chiffre precis parce que tu compte pas les buts dans le magh mais tu vois quand meme que sa va juste d'un coter et souvent l'equipe qui en marquais beaucoup etais l'equipe qui jouais en equipe et non individuelle. Il est clar que ses organisation ne suivait pas magh parce que des jeu d'equipe dans magh il en a pas beaucoup. Autre point les tournoi dans l'atome moi je trouve sa correct sauf qu'on pourrait peut-etre separer le novice comme le magh novice 1 et novice 2. novice 1 festival et novice 2 tournoi question que les jeunes apprene a competitionner. Et dernier point soyon franc la qualite des coachs mineur est comme celle des arbitres elle est parfois douteuse.

Partager ce message


Lien à poster

tres belle intervention m. desjardins je sais que ce n`est pas votre cas , j`amerais beaucoup avoir votre commentaire au sujet de certain coaches mon garcon m`a demendé pourquoi l`assitant cri toujour de mauvais choses a son fils, j`y ai porter attention il avait raison quand j`ai voulu prendre action je me suis fait dire par la personne de h-q quìl avait entendu parlé de moi que j`était un fauteur de trouble que j`était mieux de rester tranquille pour le reste de la saison que cela nuirait a mon fils resultat le petit son pere ne cri plus apres durant les matchs apres j`ai bien peur que oui et moi je suis le mauvais

 

je suis a vouloir essayé avec presentement un college AAA midjet qui m`on eu meme contacté, et deux école de hockey powerskating a vouloir faire du vrais AAA je vais rencontré ces gens durant la semaine de la relache a voir aussi avec l`atheq et rtheeq il pourait avoir aaa competitif et aaa recreatif j`en suis a en prendre les commentaires des gens serieux qui ont une GRANDE expériance et une maturité face au jeune comme vous avez

 

croyez moi j`en passe il y a pas que les parole mais le langage corporels que de méchanceté

 

et j`en passe je suis désulisionné de tout ce que je vois mon fils performe et il se fait chalangé a tout bout champs meme dans powerskating ou simplement powershouting

au powerskating et se son les parents qui pousse méchanment leurs jeune je l`ai sur video j`avais enregitrer mon fils pour montrer a son grand pere qui demeure a quebec c`est comme cela que je m`en suis rendu compte au visionnement le pere criat il fallait qu`il finnisse avant mon fils ou tout autresresultat le petit ne fesait que de la ligne droite a quoi a sevi de l`inscrire au powerskating comme mon fils finnisait quand meme premier bien les reprimande commensait dans la chambre a la fin du powerskating et mon gars set de lanceur lors de séance de gardiens but résultat des parents font des scenes pas beau a voir fruster qur leurs gars soit pas choisi et ce meme si leur enfant sont incapable de lever une rondelle meme chose mon fils a 7 ans il joue novice et parceque il a éte choisi pour joué( deja 4 partie atome) resultat des parent et des coaches on envoyer des émail et logé des protet contre mon fils de 7 anss!!! ils devraient prndre leurs fils atome b ou c et des coaches sont a vérifié si il peuvre leurs faire perdre leurs point pour fenir avec plus de point au classement immaginer l`equipe atome de mon fils a que 3 victoire durant la saison ce sont des jeunes de 10 ans qu`il sagit dire que mon fils a 7 ans a crée tout cela sa aucun sense ou est le plaisir dans tout ca cela est une des raison que`j`aimerais aider a crée une association ou d`ancient joueur comme vous il y a m. begin roy, poulin, matteau,,ect... pourait evaluer encadré les jeunes mettre sur pied un programme des équipes certaine déja exsistente avec des gens competent ils y a de vrais bon coaches AAA et h-q et collegial ce pour une saison complete je suis pret a toute vous remettre mes info si vous ou un autre voudrait s`impliquer je suis de mon cote pret a travaillé bénevolement j`ai meme des entreprise prete a commendité ils demande l`exclusivité dans leurs domaines merci !

Partager ce message


Lien à poster

Cher carey price,

 

Sans être méchant et sans connaître votre passé et bien je crois qu'avant de vous lancer dans un tel projet il serait approprié d'apprendre à écrire si vous souhaitez que des personnes vous prennent au sérieux.

 

Comme plusieurs forumeurs que je lis ici malheureusement votre fixation sur votre fils est tellement grande que vous ne pouvez vous empecher d'en parler et d'en reparler.

 

Je vous le dis"votre fils est une star"...est-ce que ça vous fait du bien!!!

 

Arrêtez de voir des épisodes de "LOST" autour de votre prodige. Vous en êtes rendu à voir sur les vidéos des magouilles en background...ça devient maladif.

 

Votre fils "joue" au hockey...je dis bien JOUE. S'il continue de performer ATOME, PEEWEE, BANTAM, MIDGET et bien rendu là ce ne sera plus vous qui déciderez mais bien lui seul de s'il veut jouer pour peut-être en faire carrière ou seulement jouer pour le plaisir parce qu'il souhaite être mécanicien.

 

D'ici là d'apprécier ces plus belles années en mettant à l'écart tout le négatif provenant de l'entourage du hockey que vous n'avez aucun contrôle serait une sage décision et en plus vous rendrez heureux les deux personnes (votre hockeyeur et vous) les plus importantes dans ce loisir extraordinaire pour un(e) père/mère et son fils

Partager ce message


Lien à poster

sans juger personne ,

ce que j'ai remarqué :

sans necessairement voir son fils dans la LNH a partir du Magh , beaucoup de parents voient le calibre de hockey que joue leur enfant , comme un statut ...................................

 

Se voir a travers son enfant c'est correct , meme plutot normal jusqu'a un certain point .........................

mais faire passer ses interets aux detriments de son fils ................ ca c'est pathetique

Partager ce message


Lien à poster

Que c'est rassurant de constater qu'il au moins un professionelle qui pense dans le même sens que moi, c'est le problème dans l'équipe de mon fils et pourtant il est Atome A, même pas double lettres, alors il est évidant qu'ils ne seront jamais des joueurs de la lnh laissont nos jeunes s'amuser, mais notre plus gros problème est le coach qui vit un trip de pouvoir sur le dos de nos jeunes, comment doit-ont dealer avec cela?

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Je crois que vous devez prendre la parole pour donnez votre avis. Cependant, il se peut que celà soit à vos risqes et périls. Faites ce que votre raison vous dit de faire et si vous avez peur d'être écorchée (plutôt votre enfant) sachez que par probabilité il finira à jouer dans une ligue de garage. Alors, foncez sûrement mais avec délicatesse.

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

J'allais oublier. Surtout ne pas le faire sur le forum ici.

Partager ce message


Lien à poster

voltaire tu est pleine de sagesse moi jai oser critiquer un coach résultat il ne nous appel plus pour les entrainement ni pour les match

et on na pas de scedule non plus

a quand le retour du tchador pour les femme québécoise

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×