Aller au contenu
LUCIC

Stallions/Titans Super 2003 en recrutement pour 2 equipes

Messages recommandés

Bonjour,

Stallions/Titans Super 2003 will be recuriting for 2012-2013 anyone interested please send me an e-mail @ tstarza@sympatico.ca

Stallions/Titans Super 2003 sera en recrutement pour 2012-2013 toute personne intéressée s'il vous plaît envoye moi un e-mail à: tstarza@sympatico.ca

Voici une inviatiion a une Tryout pour Stallions 2003 SUPER...

Les dates son les suivants le 11 aout de 9:30-11:30am

Les dates son les suivants le 12 aout de 9:30-11:30am

Place Giumond, le tryout ca etre fait par Marcin Snita

cout: avenir....Glace 3

SVP me confirme votre place a tstarza@sympatico.ca ..

Stallions vont essayer de faire 2 equipes Super pour l'annee 2013

Tony

Bonjour,

Stallions/Titans Super 2003 will be recuriting for 2012-2013 anyone interested please send me an e-mail @ tstarza@sympatico.ca

Stallions/Titans Super 2003 sera en recrutement pour 2012-2013 toute personne intéressée s'il vous plaît envoye moi un e-mail à: tstarza@sympatico.ca

Tony

Je suis tres interesse. Quand sont les try out?

JCAC

Bonjour,

Tony

Je suis tres interesse. Quand sont les try out?

JCAC

You can't as the Stallions can't supply you with any poutines!!!lol

J ai fait partie de l equipe Brick 1976. Malheureusement je suis un peut trop vieux pour les Stallions. :cry: Par contre, mon fils ACAC, aimerait avoir la chance de participerait au try outs stallions! Il travail fort et je croix qu il pourra patiner avec les meilleurs 2003 au Quebec si les conditions sont optimal. Comme optimal, je vieux dire ... Si il y a beaucoups de poutine pour papa durant les matchs!

JCAC :mrgreen:

Est ce qu'il y a de l'espace pour un jeune de 1972??? :o :o :o

We call it a Beer league:Stallions 1972 AAA in the poutine league

1958 old timer with only one speedn very slow! Do you have a Stallions team! in any poutine league?

Lol!

my son will be there to do try out. but I hope, the kids in the room wont have a fight because of laguages (french, english) this what its happen with the team where my son use to play on south shure. the worst is the parents. you know, when kids start to say maudit anglais ou tete carré. there is no chimichal. the head coach do nothing about it. he was closing is eyes and ears.

my son will be there to do try out. but I hope, the kids in the room wont have a fight because of laguages (french, english) this what its happen with the team where my son use to play on south shure. the worst is the parents. you know, when kids start to say maudit anglais ou tete carré. there is no chimichal. the head coach do nothing about it. he was closing is eyes and ears.

Sorry to hear that! but in our team we have a mix of French and English, and we all get along,before you come please I need information from you about, your son please and thank you! please e-mail me at:

tstarza@sympatico.ca

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant