Aller au contenu
zazlm

Ou sera Carey Price l'an prochain ?

Ou sera Carey Price l'an prochain ?  

51 membres ont voté

  1. 1. Ou sera Carey Price l'an prochain ?

    • Montreal gardien no.1
      23
    • Montreal gardien no.2
      16
    • Hamilton gardien no.1
      10
    • Échangé à une autre équipe
      3
    • Autres
      0


Messages recommandés

euh hello! J'ai jamais dit no.1 à Montreal, j'ai dit Huet 45-50 games et Price 30-35

t retarder pour de vrai?

 

SES GAINEY QUI LA DIT...

 

PRICE RESTRA PAS A MONTREAL SI IL N'EST PAS LE NUMERO 1.

 

SA LA SORTIE DE SA BOUCHE SUR TSN.

 

 

 

veut tu que je l'ecrit en russe ou chinois?

Partager ce message


Lien à poster
De toute façon Price c'est clair qu'il va commencé la saison comme No 1 à Hamilton et en plus souvenez vous de Latendresse il y a 2 ans il avait connu un excellent camp avec le CH et Gainey ne l'a pas gardé et Latendresse etait plus prêt l'année d'après et avec Price il faut être prudent pour pas qu'il se casse la gueule et de toute facon avec Halak et Huet j'ai pas de problème avec ça pour le début de la saison.Price va arriver en fin de saison et on va aller chercher la coupe comme en 86 avec Roy dans le net.

Partager ce message


Lien à poster

reste donc poli le_coach!!!

 

Je te donne mon opinion et je respecte la tienne.

 

Juste les fous ne change pas d'idée, alors, à moins que Gainey soit fou...

Partager ce message


Lien à poster

reste donc poli le_coach!!!

 

Je te donne mon opinion et je respecte la tienne.

 

Juste les fous ne change pas d'idée, alors, à moins que Gainey soit fou...

Tu conprend pas c quoi la LNH.

Evidement, tu sais pas ques sa veut dire DEVELOPPER un joueur.

 

Oui il a gagner le championat du monde junior, oui il vien de gagner le Calder cup, oui il a etais nommer MVP des serie.

 

Sa ne veut pas dire qu'il devient #1 demain.

 

Il a 19 ans. Combien de gardien de 19 ans, il y a til dans la ligue aujourd'hui? C parce que les gardiens sa prends plus long temps q'un joueur pour etre pret pour faire face a la LNH. Je ne dit pas qu'ils n'est pas bon, c le contraire, il et excellent et il sera un monstre devant le filets du CH. Mias pas l'annee prochaine. Gainey va lui garder a Hamilton, Il va faire un saison au complet au niveau PRO et apres on vera ou il va jouer.

 

 

A Montreal on a trop de gardien. Je peut te le garantir wue dans la tete a Gainey, lui il veut que Halak ou Huet se demarque pour avoir la chance de les echanger en retour de quel que chose de valeur.

 

 

En meme temps il veut sauver Price et non le tuee toute suite.

Regarde Marc Andre Fleury. Suppose detre un des meillieur jeune. A son entree dans la ligue, Sa n;allait pas bien, Pis ce pour un couple de saisons. LA cette annee il a bien fait. Sa c parce que il c developper dans la LNH. C pas la bonne manierre, specialement a Montreal ou TOUTE les partisants et les medias veulent une equipe gagnante.

Partager ce message


Lien à poster

un peu de retenu sur le jugement de mes connaissaances SVP.

 

Je dis que d'après moi, Price est une exception à la règle. Je sais très bien ce que veut dire développer et je sais très bien qu'un gardien n'est pas comme un joueur ordinaire. Des joueurs y'en a des dizaine qui graduent à 18-19-20 ans.

 

En passant Price aura 20 ans pas 19

 

Fleury a goaler 50 games à 20-21 ans avec un team de pieds!

Partager ce message


Lien à poster

Pis ça le_coach, ça sort de la bouche de Trevor Timmins... qui dit vrai ?

 

 

"Il est déjà à environ 225 livres et six pieds deux pouces, a dit Timmins. C'est un gardien de grande taille.

 

"Il a de grands pieds, de grosses hanches. Il a de la puissance. Il n'aura pas à attendre pour se développer et accroître sa force comme c'est le cas de plusieurs jeunes joueurs."

Partager ce message


Lien à poster

Plus encore le_coach

 

Résultat du sondage de RDS

 

Où Carey Price évoluera-t-il en 2007-08?

Résultats

Montréal (65%)

 

Hamilton (35%)

 

Nombre de participants : 4956

 

 

Encore 3200 d'innocents qui pensent comme moi!!!

Partager ce message


Lien à poster

Gainey has more say then Timmins.

 

Big or not, he is gonna play a year in Hamilton,and when It becomes official, I will be back here to say..

 

HA..told you so,

Partager ce message


Lien à poster

You have to admit that more people think like me!

 

And if you are right, I will be back here to say you were right, hopefully you will also be man enough to say I was right if I turn out to be!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×