Aller au contenu
canyousee

Richelieu saison 2012-2013

Messages recommandés

Et oui, ca commence bientôt. Avec les camps qui commencent début août, qui pourra causer la surprise cette saison? Quelle équipe sera une puissance? Quelle équipe sera reconstruite? Qui va préparer la venu du AAA en 2013-2014? Quelle équipe aura des 1ere année dans leur alignement?

 

Bonne saison à tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement ou heureusement il sont pas tenu d'avoirs des 1 ere années

On parle d'élites et non de faire plaisir a tout le monde tu prend le 17 meilleurs bravo si un premiere année réussi! tout les autres iront malheureusement dans le BB ou la vitesse d'execution est une TRES GROSSE COCHE PLUS FAIBLE! ET MOIN RAPIDE :!:

en bref les 1 ere années qui vont se retrouvé dans le BB vont faire un tout petit mais tres petit pas vers l'avant au lieu d'en faire un grand :!:

 

La raison d'avoir du AAA mineur majeur au plus vite et ansi devenir non seulement compétitif mais enfin démontré que les meilleurs proviennent du Quebec, les meilleurs non seulement évoluraient ensemble années apres années mais compétitionneraient contre le reste de l'Amerique du Nord

Ainsi nous pourrions !-comparer, 2- ajuster, 3- echanger des idées, des concepts, 4-etre a la fine pointe des derniers développements, 5- adapter ce qui nous convient :idea:

Dans le systeme actuel oublié toute reve le seul reve possible présentement est celui que les vendeurs de reve vendent présentement et ils sont tres habille

Commencer par classé vos veritable jeunes talentueux ensemble arreter d'écouter ou de rependre des facon de faire et pensé loser tu est le meilleur vas y mon gars et non faudrauit avoir tant de place pour XYZ,

je pense que la définition élite semble etre totalement incompris volontairement ou involontairement la voici pas moi qui le dit et tu part de cela :wink:

 

Définition d'élite

 

 

Etymologie : du latin eligere, choisir, trier, élire.

 

Au sein d'un groupe ou d'une communauté, l'élite est l'ensemble des individus considérés comme les meilleurs, les plus dignes d'être choisis, les plus remarquables par leur qualité.

Exemple: une troupe d'élite, un tireur d'élite, l'élite intellectuelle.

 

L'élite est une minorité qui se distingue du groupe auquel elle appartient et à laquelle on reconnaît une supériorité, une autorité morale.

 

Ca peut pas etre plus clair que cela

Partager ce message


Lien à poster

Ne sont-ils pas obligé de prendre un certain nombre de première année??

Ya aucune obligation. Mais en général, j'ai toujours constaté autour de 3 première année par club. Je trouve que les équipes se retrouvent diminuer au-dela de ce point. Car il demeure pas moins qu'en bas âge un plus vieux est supposé dominer un plus jeune...c'est juste logique. Par contre, le bassin d'élite dispo étant assez restreint... un plus jeune se retrouve à percer les alignements mais ya pas une masse non plus. Entk ça serait assez malsaint pour une organisation de voir son année plus jeune déclassé ses plus vieux. Faudrait se poser de sérieuses questions sur le développement.

 

Mais comme tout le monde... je suis d'accord avec le principe que tu choisis le meilleur point à la ligne peu importe l'âge. Par contre, à talent égal, évaluation similaire.. j'aurais tendance à favoriser le 1re année. Mais c'est une question de vision.

Partager ce message


Lien à poster

Y a t'il de nouvelles équipes où organisation dans la ligue ? Nous avons des matchs hors-concours contre BEAUVAL (Salaberry) et NATIONAL (St-Michel) ! :D

Partager ce message


Lien à poster

Y a t'il de nouvelles équipes où organisation dans la ligue ? Nous avons des matchs hors-concours contre BEAUVAL (Salaberry) et NATIONAL (St-Michel) ! :D

nouvelle ? non

 

:?: :?: :?:

 

pwAA

 

etoiles de beauval

national de mtl ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×