Aller au contenu
HOCKEY NEUTRE

Séparation des Conquérants des Basse Laurentides

Messages recommandés

j'ai verifié quelque donné interesente : oui blainville a bien trois atome bb dans la division fort et les trois ce suivent.Ste anne ,st-lin et la plaine sont ensemble pour deux atome les cobras se situe dans le bas du classement fort et les harfant dans le haut du classement de la division moyenne. Pour les deux club de terrebonne une formation en haut et l'autre dans le centre du pleton tout comme pour lachenaie. Ce qui est bon signe pour plusieur c'est la posibilité de retrouver un tres grand nombre de premiere année pre a faire le grand saut . C'est dela l'importance d'une structure integré entre chacun et le fait d'etre divisé peut amilioré le produit.

J'expere que le Conquerant garderons le principe de 4 premieres années minimum par formation. Le développement passe par la basse (DU NOVICE au Midget)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut Rayboum!

 

Tu semble dire que les Conquérants ont comme principe d'avoir 4 joueurs 1ere année MINIMUM par équipe.

Je ne crois pas que l'équipe de M.Perreault (Bantam-Est) a 4 1ere année.

Est-ce que je suis dans l'erreur?

 

En passant, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le développement.

A talent égal, ton 8e ou 9e attaquants se doit d'être un 1er année.

Partager ce message


Lien à poster

oup rectification chef !!! le president de blainville etait contre effectivement l entraineur du AA parc ontre etait pour de source sur et meme tres content que cela arrive en fin mais par contre il est un entraineur qui aime travailler avec les jeunes peu importe de ou il vienne mais pas contre croyer moi m le president !!

 

pour ce que qui est de vos email reste a prouver de ou il vienne facile a dire des rumeur mais est ce vrai ?? un autre histoire mais je peut vous dire si vous parler a vos parent de terrebonne deja dans les AA surtout bantam est !! ouf les parole a l endroit de certain de votre organisation ne sont pas rose croyer moi messieurs !

 

sans rancune et encore bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Bonjour President,

 

Contant de vous revoir par mis nous, je croyait qu’avec ma divulgation de mes dernier propos je vous avait offusque en touchant une certaine vérité.

 

Ce qui concerne les deux personne mentionné sur votre dernier sujet je ne peut pas répondre ou bien affirmer vos dire mais je suis convaincu d’une chose que si vous leur pose la question ce matin vous allez vite vous rendre compte qu,ils sont maintenant contant de la nouvelle.

 

Ce qui est des lettres qui ce promène, ont trouve ça très étonnant de voir que de votre cote vous vouliez tellement avoir cette séparation que maintenant vous être sur le choc de voir que nous somme contant que vous ne voulez plus être séparer, mon dieu brancher vous, cette lettre vient de votre coté, et nous tout le monde a 95% son catégorique avec cette séparation… oui il a toujours la personne qui a peur que son garçon ce retrouve dans le BB a cause de cette séparation qui va signe votre lettre mais c’est 5% si c’est pas lui ca va être un autre de toute façon peut importe la formule il a toujours les dernier retranché qui crie son injustice et que l’année suivant ce même parent va vouloir avoir un poste dans la direction afin que justice sois faite `` vous connaissez ça M.Le Président``

 

Ce qui me concerne je prend cette nouvelle avec optimiste et nous allons avoir `` comme d’habitude`` une très belle organisation avec du personnel intègre….

Partager ce message


Lien à poster

Mon dieux!!! je croyais que seulement les pionnier avait des problemes!!! eux les pionnier veule faire comme les conquerants mélangé l'ouest avec l'est... et maintenent les conquerants veul faire comme les pionniers wow! finalement on voix bien que le probleme n'est pas la!

 

je suis tres décu que des adulte brim des saison de hockey AA (qui devrais etre des saison de reve) pour leur propre égo, je crois qu'il na pas de vrais solution tant et aussi longtemps que les dirigent aurons leur propre enfant impliqué, sauf que meme Guy Carbonneau ce fait crétique et il n'a pas d'enfant implique je vois pas le jour ou des adultes agiron en adulte et la je parle des dirigent et des gérant d'estrade.

 

Une chose est sur c'est qu'il a de plus en plus de parent qui n'envois plus leur geune enfant au AA...

Partager ce message


Lien à poster

wow wow wow la je debarque messieur soyer un peu plus respectueux ! est ce que un BENEVOLE qui donne son temps et qui est gerant de l equipe de son garson et qui donne du temps est coupable d etre un benevole ???? est ce que cette personne manque integrite ??? svp messieur soyer plus intelligent que la moyen ...maintenant president est ce que vous penser la meme chose des entrianeur pee-wee et bantam qui se sont embarquer parce qu il n y avait plus entriaineur pour s occuper des enfant est ce que eux aussi manque integrite tant qu a faire se sont 2 gars de blainville eux aussi ! et moi je pense qu il sont la pour les bonne valeur !

 

pour ce qui est des courriel ou lettre a la ligue ou hockey quebec moi je ne coix pas sa du tout du cote ouest mais pas du tout ! j ai pas entendu un seul mot negatif du cote ouest suite a cette separation mais president si vous en savez plus laisser vous aller ! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

merci president !

 

j essaye juste d etre juste et honnete dans mes commentaire qu on l essaye et sa finit la pourquoi chercher des bibitte tout le temps voir si un gerant d equipe ne peut etre un parent d un messieur dans le c.a lui ou un autre l important est que chaque personne soie a sa place et surtout soie la pour les ENFANT

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×