Aller au contenu
HOCKEY NEUTRE

Séparation des Conquérants des Basse Laurentides

Messages recommandés

Cette séparation va avoir des effets négatifs sur les associations d’une année à l’autre, si ont regarde cette année les 4 gardiens du Bantam AA, Est et Ouest, vient de l’Est donc la séparation aurais empêcher deux excellent gardiens d’évoluer au sein d’une équipe AA et connaître une année dans le Bantam BB et faiblir considérablement l’équipe de l’Oest (Dieu sais comment les 4 gardiens son excellent dans le Bantam) et du même temps empêcher deux des 4 gardiens de ce faire connaître par des dépisteurs Midget AAA ou bien Midget Espoir qui ne considère pas les joueurs Bantam BB 2e année malheureusement.

 

Vous allez me dire que ``de toute façon il va avoir les deux meilleur dans le AA et les deux autre dans le BB``, mais tromper vous, d’après moi le 4e ou le 3e du début de l’année c’est développer au point d’être parmi l’un des meilleur gardiens du AA ce que jamais il aurais été capable de faire dans le BB.

 

Autre point négatif ou positif pour les associations différente, si ont regarde la ``cuver 94`` pour l’ouest est une très bonne année et il va avoir deux ou trois joueurs qui pourrais jouer AA qui vas être rétrograder dans le BB mais un cote positif pour l’Est il va avoir un joueur ``border ligne`` qui normalement aurais jouer BB vas avoir ça chance d’évoluer AA avec une équipe quelque peut plus faible que l’ouest ce qui veut dire en conclusion que les Conquérant dorénavant ne seras plus représenter par les 35 meilleurs joueurs de la régions tout ça au déprimant de certain dirigeants qui pense a leur enfant qui est ``border ligne``et qui aimerais évoluer dans le AA !!

 

Mais si vous voulez mon avis, cette séparation va nous démontrer quelle associations est fautif dans la merde qui c’est produite cette année et quelle associations sœur (Blainville, St Anne Des Plaine, St-Lin, ou bien Terrebonne, Lachenaie et La Plaine) est la plus administrer de façon loyal et équitable avec du personnel qui sont la pour l’amour du sport et non pour placer son enfants qui est ``Border ligne``

 

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

vous etes en trains de prouver sur vos reponse que c est une guerre d adulte laisser donc les enfant en paix et jouer au hockey leur sport favoris !!! bonne chance a l est et a l ouest et surtout laisser les enfant pratiquer slur sport favoris go conquerants go .......amuser vous et laisser vos commentaire stupide de cote .

Partager ce message


Lien à poster

Hey dannyboys, si le sujet d’indispose vas sur un autre sujet plus adéquat a toi, tout ce qu’ont fait ‘’a date’’ c’est d’émettre notre commentaire sur cette malheureuse décision de séparation des Conquérants et ont essais de voir comment le tout vas ce passer et qui vraiment ça va affecter, mais tu marque un point sur le fait que c’est une grosse guerre de pouvoir et que malheureusement c’est encore les enfants qui vont payer la note pour des parents qui ont des ego a ne plus passer dans les portes d’aréna pcq leur garçon joue dans le ‘’prestigieux ‘’club AA.

 

Ps : en passant mes commentaires ne sont pas stupide mais bien constructif si tu est capable d’analyser mon dernier message, pour ce qui est de celui de boumer je ne comprend pas ce que tu veux insinuer par avoir un nouveau nom plus représentatif !!

Partager ce message


Lien à poster

SVP M. tout vos comantaires sont pertinants mais donnons nous la chance de verifier le tout. Oui cette saison les deux pee-wee n'etait pas balancé,c'est un probleme reglé pour la saison prochaine. Oui pour une nouvelle structure moin de déplacement pour certain parent (grand terrebonne) . Probleme a venir la fusion entre La Plaine et Basse-Laurentide que va t-il arrivé avec cette derniere. Peut-etre apres cette saison l'ego de certain sera au plus bas comme le contraire et possible. Nous verons les conquerant est avec les 17 meilleurs elements de leur secteur et de meme pour l'ouest . Attendons et nous pourons constaté .

 

Le point qui a fait chaviré le navire le pee-wee: Mais si nous regardons presentement l'equipe audette est en perte de vitesse plusieurs defaite et ne reusis pas a ce qualifié dans les finals de tournoi. En passant il n'y a pas de representant de Lachanaie dans ces formations peux de joueurs ce sont presenté au camps .

 

Bonne chance au deux coté . A vos AGA respectif et au debut de la prochaine saison des deux cotés.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bon commentaire Rayboum!

 

Tu as raison, ce qui as fait chavirer le navire est la situation loufoque du Pee-Wee.

Tu as beau dire que l'équipe à M.Audette est en perte de vitesse.......Quand même!

 

Les gens parlent de laisser l'égo des parents de coté et de laisser les jeunes avoir du fun...

Quand tu gagnes seulement 2 games par année, c'est assez difficile d'avoir du fun...

Pendant ce temps, l'égo de certain parents de l'équipe à M.Audette est pleinement satisfaite.

(Bravo quand même à M.Moore pour son excellent travail!)

 

En terminant, c'est pas normal qu'il n'y ait aucun joueur de Lachenaie dans les 34 joueurs du Pee-Wee.

Cette situation représente bien qu'il existe un profond malaise avec la structure actuelle...

 

Sans rancune!

Partager ce message


Lien à poster

zone neutre rein ne s adressait a toi je trouve qu il y a des gent qui pense tout regler comme sa avec de la vengeance mais vont se rendre compte eux meme qu il foant une grosse erreur parce que c est les jeune qui vont payer la note mais moi je suis pour sa l essayer 1 ans et apres cette saison sa sera a eux de juger tout simplement ! il y aura de grand perdant de chaque cote c est tout ...mais attention il va y avaoir des bon club de chaque cote ? sa c est sur mais qui les grand perdant le 8 et 9 ieme avant les gardien de but et le 5 et 6 imee def ?

 

mais arreter avec vos border line il y en a toujours eux et il y en aura toujours meme avec la separation combien d equipe qui rendu au 5 janvier ne changerait pas 2 joueurs ??? aucun c est de la foutaise a chaque annee on dit sa qu il y a des border line sa va toujours rester car des joueurs prograsse d autre stabilise et d autre regresse ?????? alelouia :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Zone neutre je suis d'accord en partie avec ton point de vue sur les gardiens bantam. Par contre tu dits 1 gardien de l'est s'est bien developper se qu'il n'aurait pue faire dans le BB Le jeunes aurait pue tres bien se developper dans le BB et meme si il ne fait pas le AAA l'annee suivante il peut tres bien acceder au AAA dans 2 ans. Pour se gardien qui s'est developper la meme chose n'aurait-elle pas pue se produire avec un gardien de l'ouest qui a jouer BB cette saison ??? Selon moi la separation est une bonne chose je sais qu'avec de plus petit territoire on dilue un peu le talent par contre meme au niveau bantam le hockey reste un jeu et il est plus interessant pour un jeune de continuer a jouer avec ses chum que de jouer avec des inconnue.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis en partie d’accord avec toi mais si tu connais ton hockey, tu sais très bien que le jeux est beaucoup plus rapide dans le AA et a un moment donné un gardien BB plafonne avec son développement et dois accéder a une classe nettement supérieur pour continuer a performer et rendu Midget il va avoir quelques sec de retard sur les deux autre qui ont évoluer au AA et la tout doucement la différence va ce faire sentir (c’est mon point de vue) et très souvent ce qui arrive malheureusement, quand vous avez a choisir entre deux gardien de plus ou moins la même force on vas avec ce qu’il a accomplis l’année précédente, la le BB passe deuxième malheureusement, c’est quelque chose qui arrive trop souvent les Gardiens étiqueter AA son choisi par leur réputation mais parfois ne sont pas nécessairement les meilleurs mais devienne meilleur a force d’être toujours avec les meilleurs

 

Oui dans le BB il ce développe mais c’est une très belle école pour un première année, quand tu joue BB a ta deuxième année tu va toujours être étiqueter comme le 3e ou 4e et jamais il vont te donnée ta chance, trop souvent les instructeurs on peur de prendre cette chance de faire passé un ex BB devant un AA, pourtant ils devrais le faire plus souvent.

 

Pour ce qui est des gardiens de l’ouest (si la séparation aurais eu lieu l’an passée) je crois avec tout le respect que j’ai pour eux, qu’ils n’était pas à la hauteur des 4 qui sont présentement en place

Partager ce message


Lien à poster

La zone neutre je te donne pleinement raison oui la reputation precede trop souvent un gardien. Par contre tout depend de qui est devant toi un instructeur intelligent sait bien qu'un bon gardien ne peu jouer devant un tres tres bon gardien. Pour la fraction de seconde entre le AA et le BB oui elle est bien presente mais il est toujours possible pour un gardien de se faire inviter a un camps et de prouver qu'il a sa place. Par contre il est evident qu'un gardien etiqueter AA aura plus de chance qu'un gardien etiqueter BB meme si le BB est des fois meilleur rendu un peu plus vieux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×