Aller au contenu
HOCKEY NEUTRE

Séparation des Conquérants des Basse Laurentides

Messages recommandés

Entierement raison,

 

J’espère que les enfants ne soient pas trop pénalisés pour cette guerre de clocher et que le tout ce passe avec respect, le choix du personnel de soutien dois avoir de la crédibilité et les qualification nécessaire afin que le tout sois d’une transparence exemplaire et de maintenir un parfait control de la sélection des jeunes hockeyeur.

 

Bonne chance aux Conquerants et longue vie :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit president ! l essyer est la meilleur facon pour tous d avoir une reponse a nos question ...et pour les border line c est vrai rendu au fetes il y en a 3 par equpes dans chaque categorie sa c est clair .....mais sa changera pas sa va toujours rester car ceux qui progresse pas devienne des border line

 

bonne chance a au 2 cotes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Je crois que c’est très bien comme solution mais il faut garder en tête de bien respecter les enfants dans tout ça, après tout c’est pour les jeunes que nous voulons que ça change, président nous somme derrière vous si c’est pour le bien des enfants lacher pas!

Partager ce message


Lien à poster

Bon commentaire Rayboum!

 

Tu as raison, ce qui as fait chavirer le navire est la situation loufoque du Pee-Wee.

Tu as beau dire que l'équipe à M.Audette est en perte de vitesse.......Quand même!

 

Les gens parlent de laisser l'égo des parents de coté et de laisser les jeunes avoir du fun...

Quand tu gagnes seulement 2 games par année, c'est assez difficile d'avoir du fun...

Pendant ce temps, l'égo de certain parents de l'équipe à M.Audette est pleinement satisfaite.

(Bravo quand même à M.Moore pour son excellent travail!)

 

En terminant, c'est pas normal qu'il n'y ait aucun joueur de Lachenaie dans les 34 joueurs du Pee-Wee.

Cette situation représente bien qu'il existe un profond malaise avec la structure actuelle...

 

Sans rancune!

Chere M. Go hab et M. President Pourquoi il n'y a pas de representant de lachenaie au pee-wee.Simple combien de joueur ce sont^presenté au pre camps. Un joueur l'avais fait mais suite a un transfere il a décidé de lui meme de retourné chez lui.(balancement de équipe) .Question combien de joueur de blainville dans le midget aa !!!

Partager ce message


Lien à poster

Bon commentaire Rayboum!

 

Tu as raison, ce qui as fait chavirer le navire est la situation loufoque du Pee-Wee.

Tu as beau dire que l'équipe à M.Audette est en perte de vitesse.......Quand même!

 

Les gens parlent de laisser l'égo des parents de coté et de laisser les jeunes avoir du fun...

Quand tu gagnes seulement 2 games par année, c'est assez difficile d'avoir du fun...

Pendant ce temps, l'égo de certain parents de l'équipe à M.Audette est pleinement satisfaite.

(Bravo quand même à M.Moore pour son excellent travail!)

 

En terminant, c'est pas normal qu'il n'y ait aucun joueur de Lachenaie dans les 34 joueurs du Pee-Wee.

Cette situation représente bien qu'il existe un profond malaise avec la structure actuelle...

 

Sans rancune!

Chere M. Go hab et M. President Pourquoi il n'y a pas de representant de lachenaie au pee-wee.Simple combien de joueur ce sont^presenté au pre camps. Un joueur l'avais fait mais suite a un transfere il a décidé de lui meme de retourné chez lui.(balancement de équipe) .Question combien de joueur de blainville dans le midget aa !!!

 

Ayoye dans les dents plus tôt de demander combien de joueur a t'il de Lachenaie au Conquérants aller donc demander a vôtre président pourquoi n'envoi t'il pas les joueurs de Lachenaie au pré camp je peut vous donnez la réponse c'est bien plus important le bannière que le développement pour ce monsieur alors aller installer vos bannières dans votre aréna ouf ça c'est vraiment important!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

le problème de lachenaie cette année est un manque de talent pour la AA , ils ont une bonne équipe pour le BB même avec aucun joueur dans le Pee-Wee A.A. .

Partager ce message


Lien à poster

le problème de lachenaie cette année est un manque de talent pour la AA , ils ont une bonne équipe pour le BB même avec aucun joueur dans le Pee-Wee A.A. .

Salut Boomer,

 

c'est exactement ce que je vient de dire la bannière est plus importante que le développement !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Cette décision tient a démontré que la chicane de clocher semble venir d'un seulle côté :cry: ...Jespère me tromper. Avez vous consulter les parents pour avoir leur opinion ? Je ne crois pas car moi si j'ai discuté avec plusieur qui son a l'inter-cité et laisser moi vous dire qu'ils entrevoie l'avenir avec optimiste et il le save très bien que ce projet est a l'essaie pour une ANNÉE. Un peut de sagesse de vous tous ne pourait que faire du bien a notre jeunesse,

 

Merci. :D

Monsieur le Président, qui vous fait croire que SADP St-Lin et Blainville voudra renvenir avec le Grand Terrebonne si ça ne marche pas pour le Grand Terrebonne car il ne sont pas fusionné encore et il sont déjà en chicane car il ne s'entende pas sur le Vp Hockey de leur coté

tandis que sur l'autre coté tout va pour le mieux c'est trois villes ont toujours eu de bonne entente.

 

Réponse

Partager ce message


Lien à poster

Salut Hockey Neutre

Pee-wee

Je crois que tous leurs meilleurs joueurs sont allés au camps de AA et tous ont été coupés, excepté un ,qui a fait le AA et qui n'a pas accepté de changer d ' équipe.

même avec tous leurs joueurs , ils sont justes une bonne équipe , pas une grande équipe comme Mont - Laurier qui n'a également aucun joueur dans le AA pour d'autres raisons. Je ne crois pas que Lachenaie a essayé de garder leurs meilleurs joueurs pour gagner une bannière.

Je suis sûr qu'il y a au moins 2 ou 3 des joueurs qui ont été coupés qui aurait aimé jouer dans le AA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×