Aller au contenu
HOCKEY NEUTRE

Séparation des Conquérants des Basse Laurentides

Messages recommandés

Faudrait savoir si le president vient de l est ou de l ouest ??? mais on sait tres bien que du cote de l ouest personne s en plaint sa c est sur et je suis d accord un peu avec hockey neutre que pas sur que l ouest voudrait revenir 1 ans apres c ets une tres bonne chose de separer les 2 cotes .

Partager ce message


Lien à poster

Honnetement dans l ouest personne ne s en plein je peut vous le confimrer assez meme que personne du cote de l ouest comprend que le president de blainville a voter contre cette belle oportunite mais surement pour proteger les jeune d un cote comme de l autre q un jeune soie penaliser !

 

desoler sa va peut etre venir mais pour le moment tout les gent sont heureux de sa meme si le geste vient de votre cote ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Cette décision tient a démontré que la chicane de clocher semble venir d'un seulle côté :cry: ...Jespère me tromper. Avez vous consulter les parents pour avoir leur opinion ? Je ne crois pas car moi si j'ai discuté avec plusieur qui son a l'inter-cité et laisser moi vous dire qu'ils entrevoie l'avenir avec optimiste et il le save très bien que ce projet est a l'essaie pour une ANNÉE. Un peut de sagesse de vous tous ne pourait que faire du bien a notre jeunesse,

 

Merci. :D

Monsieur le Président, qui vous fait croire que SADP St-Lin et Blainville voudra renvenir avec le Grand Terrebonne si ça ne marche pas pour le Grand Terrebonne car il ne sont pas fusionné encore et il sont déjà en chicane car il ne s'entende pas sur le Vp Hockey de leur coté

tandis que sur l'autre coté tout va pour le mieux c'est trois villes ont toujours eu de bonne entente.

 

Réponse

Bonjour Hockeyneutre,

 

Vous semblez être au courant de chose ou bien vous affirmer des choses. Je crois que la dernière citation semble vous allez.

 

Pourquoi partir de telle ragot. A oui je crois que vous vous faite un honneur de démontré qu'il y a une chicane de clocher mais ne vous en déplaise la relation entre l'est et les conquérants est au beau fixe.

 

Trouver donc un autre cheval de bataille comme une reforme de Hockey Québec ca ces bien plus important que de faire de la petite politique sur ce forum,

 

Sans rancune.

Mon cher ami j'en sais bien plus que vous croyez et si vous n'êtez pas capable de prendre les commentaires aller donc voir ailleur si j'y suis vous avez droit a vos opignions et j'ai la mienne avec plein de ressource sur cette séparation .

 

sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster

Comment l ouest peut avoir quelqun contre sa quand tu dit que au lieu d avoir 6 joueurs de blainville dans chaque club il vont avoir 12 dans le meme club et les kid vont tous etre du meme cote et aller a l ecole ensemble c est la plus belle chose qui pouvait leur arriver ! et si quelqun pense equilibrer les equipe plus comme sa detromper vous avec les 3 club atome BB de blainville qui s en vient le pee-wee de l ouest dans 2 3 et 4 ans va etre devastateur et les jeune vont pouvoir jouir de tous etre dans la meme equipe c est merveilleux et sa devrait donner un peu plus de competition entre les 2 conquerants ce qui va mettre un peu de piquant ...aller maintenant amuser vous de toute facon c est fait alors passon a autre chose en autant que les enfents s amuse

 

go conquerants go !!!!!!!!! hi ha

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Cette décision tient a démontré que la chicane de clocher semble venir d'un seulle côté :cry: ...Jespère me tromper. Avez vous consulter les parents pour avoir leur opinion ? Je ne crois pas car moi si j'ai discuté avec plusieur qui son a l'inter-cité et laisser moi vous dire qu'ils entrevoie l'avenir avec optimiste et il le save très bien que ce projet est a l'essaie pour une ANNÉE. Un peut de sagesse de vous tous ne pourait que faire du bien a notre jeunesse,

 

Merci. :D

Monsieur le Président, qui vous fait croire que SADP St-Lin et Blainville voudra renvenir avec le Grand Terrebonne si ça ne marche pas pour le Grand Terrebonne car il ne sont pas fusionné encore et il sont déjà en chicane car il ne s'entende pas sur le Vp Hockey de leur coté

tandis que sur l'autre coté tout va pour le mieux c'est trois villes ont toujours eu de bonne entente.

 

Réponse

Bonjour Hockeyneutre,

 

Vous semblez être au courant de chose ou bien vous affirmer des choses. Je crois que la dernière citation semble vous allez.

 

Pourquoi partir de telle ragot. A oui je crois que vous vous faite un honneur de démontré qu'il y a une chicane de clocher mais ne vous en déplaise la relation entre l'est et les conquérants est au beau fixe.

 

Trouver donc un autre cheval de bataille comme une reforme de Hockey Québec ca ces bien plus important que de faire de la petite politique sur ce forum,

 

Sans rancune.

Mon cher ami j'en sais bien plus que vous croyez et si vous n'êtez pas capable de prendre les commentaires aller donc voir ailleur si j'y suis vous avez droit a vos opignions et j'ai la mienne avec plein de ressource sur cette séparation .

 

sans rancune.

Je suis capable de prendre tout commentaire en autant qu' :D il réflete la vérité

Bien justement c'est la vérité

Partager ce message


Lien à poster

Pas rapport president je parle comme les equipe sont cette annee ! sa serait sa faut pas meler les chose mon ami

Partager ce message


Lien à poster

Pas rapport president je parle comme les equipe sont cette annee ! sa serait sa faut pas meler les chose mon ami

Merci pour la précision ! :D

Monsieur le Président vous devez avoir raison

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut Puppy!

 

Tu mentionnes dans ton message qu'avec les 3 Atomes BB de Blainville qui s'en viennent que l'Ouest sera alors surement plus forte que l'Est....Chu pas certain de cela!

Tu sembles oublier que Lachenaie a 2 Atome BB, Terrebonne a aussi 2 Atome BB et que LaPlaine a 1 Atome BB.

Bref, 5 équipes avec de très bons joueurs...

Je connais un petit gars qui joue pour Lachenaie et son équipe est très forte.

Ils ont notamment des très bons 1ere année Atome BB.

 

J'veux dire, y a pas juste à Blainville qui a des bons joueurs.... (sourire)

:D

Sans rancune!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Puppy!

 

Tu mentionnes dans ton message qu'avec les 3 Atomes BB de Blainville qui s'en viennent que l'Ouest sera alors surement plus forte que l'Est....Chu pas certain de cela!

Tu sembles oublier que Lachenaie a 2 Atome BB, Terrebonne a aussi 2 Atome BB et que LaPlaine a 1 Atome BB.

Bref, 5 équipes avec de très bons joueurs...

Je connais un petit gars qui joue pour Lachenaie et son équipe est très forte.

Ils ont notamment des très bons 1ere année Atome BB.

 

J'veux dire, y a pas juste à Blainville qui a des bons joueurs.... (sourire)

:D

Sans rancune!

oublie la plaine car l'an prochaine il n'a plus de fusion avec St-Lin :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Bonjour Président,

 

Vous me sembler a savoir beaucoup de chose sur cette séparation, être vous la cause de tout cette`` chicane de clocher`` ? Quand qu’ont sais très bien que cette chicane est du en grande partie par un manque d’intégrité de certaine personne a fin de favoriser des jeunes au déprimant de d’autre qui ne dit jamais rien, et la pourquoi tout cette frustration de votre part quand le monde dit que les personnes de l’ouest a reçu cette nouvelle avec une grand joie et un cris de soulagement, vous espérer le contraire, que les trois villes ce dispute et que la zizanie ce produite au sein de cette nouvelle structure ? Mais rassurer vous, tout va pour le mieux maintenant, nous envisageons dans un vent d’optimiste ‘’déjà’’ notre nouvelle année 2008/2009 avec des personnes intègre dans les postes stratégique afin que rien ne sois laisser entre les mains des personnes qui ont de mauvaise pensé ou même influence.

 

Bonne chance de votre coté

 

see you en sept 2008 avec une vrais rivaliter entre l'est et l'ouest!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×