Aller au contenu
HOCKEY NEUTRE

Séparation des Conquérants des Basse Laurentides

Messages recommandés

Lachenaie

 

Si vous regardez leur fiche ils sont bons défensif mais manquez un certain talent pour marquer des buts. ils ont une équipe très competive et ne perdent jamais par un grand différentiel . en plus ils n'ont aucun joueur dominant type A.A. ,ils jouent juste bien en équipe demandez aux aigles de St - Jean,

 

Tournoi Anjou

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

Bonjour ours volant et arscla. Je pense que les propos que j'ai tenu dans mon dernier message étaient trè corrects et aucun dérapage. Pour ce qui est du classement je ne fait que rapporter le classement de la ligue laurentide lanaudière dans le deux lettre et qui est confirmé encore ce matin dans le classement du journal de montréal.Arscla pour ce qui est du classement des trois équipes de pee-wee a je suis bien content pour eux mais il ne faut pas oublier qu'il y a une différence entre le a et le bb et le bb et le aa.

C'est un avertissement général, je crois que Oursvolant a voulu faire...

Attention c'est un sujet sensible et la limite est proche... (je parle en général)

 

Le Modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Bonjour M.le President,

 

Dans une autre ordre d’idée et vue que cette séparation est imminente et que nous allons être obliger de vivre avec pour un ans peux importe si ça fait notre affaire et que je ne crois pas que nous allons changer quelque chose sur ce forum, donc nous allons vivre en séparation de bien pour un ans (rire) j’aimerais savoir si d’un cote comme de l’autre les entraîneurs son déjà en place pour les 4 équipes ou bien qu’il a des candidats potentiel, j’ai entendu plusieurs nom sur le cote de l’ouest mais sur l’est j’ai rien attendu parler, avez-vous des scoop M.Le Président ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion
Je sais que A.B est un très bon candidat Bantam sur l’Ouest, il fait un très bon travail jusqu'à maintenant et ça serais dommage qu’il n’applique pas a ce poste et je sais que du cote de l’est et D.P aimerais bien avoir l’espoir ce qui donnerais une ouverture d’un bantam, ce qui est du Peewee j’ai pas d’idée, je ne sais pas si les gouverneur trouve qu’il mérite les postes d’un cote comme de l’autre et ont ne sais pas si ils ont montré de l’intérêt a moins que vous savez des chose que je ne sais pas… je ne suis pas président (rire)

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Merci pour les scoop, ce sont également les noms que j’ai eu comme candidat sur le cote Ouest et je crois personnellement que c’est un très bon candidat pour le bantam et tu me semble d’accord avec ce choix, ce qui est tu peewee je m’abstiens de commentaire je ne suis pas d’avis que c’est le meilleur candidat disponible pour le peeweee, mais ont sais que son garçon vas faire partie de ce club, ce qui est de l’espoir je crois que D.P est un très candidat pour ce poste ce qui n’a pas ta bénédiction comme aspirant num 1.

 

Tu ne parle pas beaucoup des candidats de votre coté, Tu me semble une personne logique et connaisseur sur le coté hockey, qui sont les candidats disponible qui serais personnellement tes choix avec ou sans séparation.

 

 

A+

Partager ce message


Lien à poster

plusieur nom circule mais personne n'est confirmé. A L'espoir le jeune en place applique tout comme M. Bantam ouest qui a demontré un certain interet pour un retour en force .C'est vrai que DP est un candidat serieux a ce poste mais pourquoi personne des pionniers ou autre formation ne l'ont pas approché . Meme son grand reve (midget aaa) un contact ces formés mais aucune nouvelle depuis ce temps.

 

Au midget aa M. Chagnion et son adjoint alain aimerais revenir. Avec le devellopement de cette équipe depuis le tournoi de St-Leonard ils sont de tres bon candidat a plusieur poste .

On vera d'ici l'ouverture de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Bonne déduction M.Le President, vous voyer pourquoi ce séparer, nous somme du même avis hihihi.

Je crois personnellement les choix des instructeurs dans l’est comme dans l’ouest va être très important pour la réussite de cette séparation et de ne pas en faire un sujet personnel et politique dans notre prochaine saison et de ce concentrer au hockey et au bien être des jeunes.

 

Je suis d’accord avec vos choix et c’est vrais que ses monsieurs ont fait un travail remarquable j’entend que du bien des personnes en place, , le Bantam ont une fiche incroyable depuis l’arrivé de AB et au PW malgré la fiche qui est étonnante les jeunes ont retrouvé le désirent de jouer, mais je croyait que l’instructeur du pw Est était de Blainville ? Je me trompe peut-être de personne ou bien vous parler de son assistant ?

 

J’espère que le tout vas bien ce passer avec cette séparation et que le monde vont respecter les jeunes et laisse la politique de coté.

 

Bonne chance dans votre cours, nous allons faire ressuscité comme dans le bon vieux temps la rivalité Québec Montréal hihihi

Partager ce message


Lien à poster

Salut rayboum,

 

La nouvelle façon de faire avec les conquérant Est et Ouest n’est pas de faire un pré-camps en mars ou avril ? Et si c’est le ca, seras t’il pas important d’avoir les instructeurs en place pour cette première sélection et de ne pas attendre le début de la saison comme tu explique.

Partager ce message


Lien à poster

Salut rayboum,

 

La nouvelle façon de faire avec les conquérant Est et Ouest n’est pas de faire un pré-camps en mars ou avril ? Et si c’est le ca, seras t’il pas important d’avoir les instructeurs en place pour cette première sélection et de ne pas attendre le début de la saison comme tu explique.

pour le pee-wee et bantam ,ils devraient etre nommé avant le pré camps.

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs les débateurs,

 

Petites mise au point qui pourrait peutêtre donner l'heure juste a certain.

 

Beaucoup de bla-bla , rien pour l instant de confirmer.

 

Une saison à la fois , nous préparons la prochaine mais ne vous affoler pas .

 

Ce qui est certain, la séparation du bantam et du peewe est enterrinée , le dossier est fermé, la décision a été prise, merci bonsoir.

 

Pour le reste les dirigeants des Conquérants travaillent de concert avec les 6 villes qui sont les partenaires de la concession des Conquérants des Bases Laurentides.

 

Du coté de l'ouest , soit Saint-Anne-des-Plaines, Saint-Lin et Blainville, nous allons proposer des entaineurs chef et un représentant vphockey qui sera membre du comité de direction des Conquérants. L'EST soit les 3 autres villes, Terrebonne, La Plaine et Lachenaie, procedent de la même façon.

 

Du coté de l'espoir , les candidatures sont ouvertes, du coté de l'OUEST nous proposerons des noms, pour le midget AA aussi, la décision finale suite à nos proprositions seront dument etudiées par le comité d ela concession des Conquérants, le gouverneur et son STAFF technique.

 

Tout est ouvert.

 

Il n'est pas nécessaire de peindre le diable sur la murail , de dépenser de l'énergie sur se forum , si vous désirez avoir les bonnes informations vous pouvez nous contacter , nous allons nous faire un plaisir de vous donner l'heure juste.

 

Tout est fait de manière clair et précise.

 

Merci de soutenir les Conquérants et les 6 villes partenaires et propriétaire de la concession AA

 

Bonne saison

Le hockey est un beau sport , pour les jeunes et ne laissons pas des guerres d'adultes gâcher la fête.

 

Philippe Magnenat

Président du Hockey Mineur de Blainville

www.bastionsblainville.com

president@bastionsblainville.com

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×