Aller au contenu
HOCKEY NEUTRE

Séparation des Conquérants des Basse Laurentides

Messages recommandés

Dommage que A.B a retiré ça candidature au poste d’instructeur chef pour le Bantam AA, je suis sur qu’il vas etre un tres bon V.P hockey au Conquérant mais il est dans mon livre a moi le meilleur candidat pour le poste d’Instructeur, en espérant que les Conquérants vont prendre une personne qui y a les capacités de diriger un club AA a la hauteur des compétences de M.A.B.

 

Vous qui me semblé connaître beaucoup de chose M.Président, savez vous qui vas être derrière les banc des deux peewee et des deux bantam, et qui sont les meilleur candidats qui ont postulé d’après vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

avez-vous entendu parler d'une equipe mineure et d'une majeure pas catégorie ?? c'est ce qui semble qui va etre le cas ... donc pee-wee AA mineur et un pee-wee AA majeur.. etc..

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Zone Neutre,

 

Pour l'instant je n'avancerait aucun nom car il y a a ce jours quelque candidature qui entre au Conquérant. Ce que je sais pour l'est trois candidature soit deux au Bantam et une au Peewee.Mon informateur me dit qu'il attende probablement d'ici quelque jours deux candidature a suivre. Pour L'ouest je suis au courant d'une seulle en date d'aujourd'hui soit D A :D au Peewee. Il semble que l'ouest joue a la cachette. A suivre

he president informe toi a ta source car il y a plusieur candidat a l'espoir ,de tres grande qualité et maleureusement seulement une place ,trois qui on demandé le bantam et presentement seulement un au pee-wee des deux cotés.

Partager ce message


Lien à poster
Hey Messieurs rester calme hihihi rayboum si elle sont sortie depuis lundi ont peux savoir qui sont les candidats sérieux pour le bantam Ouest et Est et le peewee Est

Partager ce message


Lien à poster

les voici : steh p,seb br,pmb,jo bo,br tr et dp certain nous on informé qu'il prendrait un bantam et meme un pee-wee ,mais leur premier choix est l'espoir

pour le bantam bo gr

pee-wee d a

midget aa , b c

comme on peu le voir de tres bon candidat. et ou j'ai pris mon expresso court

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×