Aller au contenu
HOCKEY NEUTRE

Séparation des Conquérants des Basse Laurentides

Messages recommandés

aucune idée président. évaluer mes chances ne me servira à rien...... J'ai un excellent staff de coach. je sais que nous pouvons relever le défi avec brio.... et nous sommes prets pour cela. oui nous avons eu notre entrevue, je crois que ca s,est bien déroulé. Aucune idée pour ce qui est de savoir si je suis ce qu'ils recherchent mais je crois avoir fait bonne impression..... feeling.

 

qui me devance..... aucune idée... qui suis-je pour juger les autres candidats que je ne connais pas??? chose sure, je nous considere comme d'excellent candidats et je sais qu'il y en a plusieur. nous verrons bien.

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable
Hey puppy, mes prédiction ne sont pas fiable mais je sais écouté :lol: et je peut te dire que j’en sais de plus en plus de ce qu’il va ce produire prochainement, il a beaucoup de spéculation des bon candidats il s’agie de les mettre a bonne place tout simplement, :wink: facile tu prend tes 5 meilleurs candidats et tu leur propose les équipes qui sont disponible tout simplement !!! toi comment tu agirais si tu serais a leur place ? :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable

L'avocat on sait tous que tu a de la rancunne sur ce qui sait passer au peewee mais ce n'est pas en attaquant DM que tu vas arriver a quelque chose. Faut savoir analyser les choses et si les mêmes erreur ce reproduise j'ose espérer que les Présidents vont intervenir.. :D

J’ai pas de rancune président, j’ai seulement un petit goût amère qui ne me revient pas :wink: , et si tu me dit que je suis seul a avoir ce petit arrière goût c’est que tu est un amis proche de celui-ci :roll: .

 

Je ne comprend toujours pas pourquoi il est toujours la de toute façon :( , il a des hommes très compétant qui ont été nommé pour sélectionner les futur entraîneurs et je suis certain que c’est eux :-) :lol: qui vont dirigé de part et d’autre leur équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Hey D.M !!! Bob Hartley est disponible, offre lui un club pour l’an prochain ça va te racheter pour tes gaffes de l’an passé :lol: .

M. L'avocat vous ne fait jamais d'erreur vous. Peut-etre vous seriez disponible pour un poste. De toute facon les personnes qui seront nommé par le conquerants ne feront peut-etre pas votre affaire ou celle des autres .Mais deja on est mieux que l'an passé a pareil date.Ils ont fait des entrevus pour les entraineurs avec du personnelle de plusieur ville, blainville ,lachenaie,sadp et st-eustache .

Je garde mes mains dans mes poches avec un avocat qui circule dans le secteur.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

M. President et M. avocat du diable vous aimez les primeurs ,ouvrez bien vos oreilles selon ma source RD serait le gouverneur et DM directeur technique est. Sa va aidé surment le developpement de certain jeunes. Quand pensez vous.

Partager ce message


Lien à poster

M le diable quand je dit sa je sais meme pas si vous en avez 2 sur 5 dans vos prediction !

 

mais une chose est certain attacher vos tuque au conquerant cette annee sa lair a marcher assez droite merci !

 

il va surement avoir des surprise ...et je sais qui on rajouter 2 gars d hockey et qui s entende tres bien ..

 

je sais pas si quelqun en sait plus ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable

Vous me faite vraiment rire puppy, :lol: rien est encore sortie et tout est fermer mais vous parler comme si vous savez quelque chose, faite vous partie du comité de sélection ? :wink: D’après vos propos vous me semblé connaître les dernière nouvelle.

 

Ont sais tout qu’il a deux personnes qui représente les Conquérants, l’Est N.M 8) et l’ouest A.B :wink: qui vont emporter une tout nouvelle dynamique au conquérants, ça va faire énormément du bien a cette organisation qui avait perdu un peut de son lustre, je suis convaincu qu’ils vont faire un très bon travail et faire en sorte de bien restructurer cette organisation.

 

Encore ce matin j’ai reçu plusieurs téléphone a mon bureau pour savoir si je connaissais les nouveaux candidat, je dois dire que ça change au fur et a mesure que ça avance, je sais très bien que A.B n’aime pas avoir de parent derrière le banc, c’est ça politique et il nous la démontré cette année avec Blainville Inter-cité Pw & Bt et je sais qu’il va continuer dans la même direction ce qui va vouloir dire que D.A n’auras pas son équipe ce qui serais malheureux pour lui :( mais tres bon pour son jeune.

 

Les Conquérant joue au ``Master mind`` ils ont 5 candidats sérieux et veulent les placer dans des équipe qui n’ont pas demandé (c’est mes dernier scoop)

 

Hey puppy toi qui connais tout, si j’avais 2 sur 5 à mon premier essai, voici ma deuxième, B.G, D.B, Y.M, J.B et finalement D.P, comme dans le jeu j’ai probablement les 5 couleurs mais je dois les placer dans l’ordre mais j’ai ma petite idée.

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable

Pour répondre a femmechat oui je fait très souvent des erreurs mais la différance quand j’en fait une je ne me cache pas derrière des paroles que je ne tien pas. Surtout pas a mes jeunes, quand je promet quelque chose pour racheter mon erreur je m’assume et prend mes responsabilité ce que certaine personne n’a pas fait au déprimant des jeunes… mais c’est pas le sujet et c’est du passé espérons qu’ils ont appris, pcq plusieurs jeunes vont s’en souvenir longtemps de leur année AA.

 

Pour votre primeur, tout peut arrivé mais D.M a un mandant de 2 ans mais si il est assez honnête avec lui-même il vas prendre cette bonne décision et laissé la place a une autre personne de gouverner pour le reste de son mandat et je crois que R.D peut tres bien faire l’affaire.

 

Ps : pas besoin de garder vos mains dans vos poches, je suis l’Avocat qui est du bon coté, je vous envoie mes coordonnées en privé si vous voulez :wink: !!!

Partager ce message


Lien à poster

je sais pas pour vrai j entend des chose tout comme toi et dure avec des gars comme eux d avoir les vrai scoop !

 

probable que tu a raison avec a.b les parent du 2 lettre a blainville non pas ete prit et il aime cette phylosophie la ..

 

j ai juste eux l echo que sa va marcher droite au conquerants et sa va etre tres structurer tant mieux pour tout les jeunes qui vont en profiter ..

 

bravo :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×