Aller au contenu
HOCKEY NEUTRE

Séparation des Conquérants des Basse Laurentides

Messages recommandés

les choix sont terminé et vous pouvez pariez . mardi matin tout sera fait . peut-etre quelque personne seront decu mais les candidats de cette qualité pour si peut de club sa fait longtemps que je n'ai pas vu sa au deux a.

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable
allez puppy dit ce que tu sais ou bien donne nous quelque scoop, je suis sur que tu en sais beaucoup plus que tu dit !!

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre a femmechat oui je fait très souvent des erreurs mais la différance quand j’en fait une je ne me cache pas derrière des paroles que je ne tien pas. Surtout pas a mes jeunes, quand je promet quelque chose pour racheter mon erreur je m’assume et prend mes responsabilité ce que certaine personne n’a pas fait au déprimant des jeunes… mais c’est pas le sujet et c’est du passé espérons qu’ils ont appris, pcq plusieurs jeunes vont s’en souvenir longtemps de leur année AA.

 

Pour votre primeur, tout peut arrivé mais D.M a un mandant de 2 ans mais si il est assez honnête avec lui-même il vas prendre cette bonne décision et laissé la place a une autre personne de gouverner pour le reste de son mandat et je crois que R.D peut tres bien faire l’affaire.

 

Ps : pas besoin de garder vos mains dans vos poches, je suis l’Avocat qui est du bon coté, je vous envoie mes coordonnées en privé si vous voulez :wink: !!!

oui donne nous sa ,comme ca je pourais allé chercher mon petit 2$ avec les interets . Sourtout avec un avocat rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable
ok pas de probleme je peut etre en bleu si vous voulez hihihi

Partager ce message


Lien à poster

j ai aucun scoop a part que les president sont deja au courant des choix ! et sa l air que tout est accepte mais president de fait pas raconter tout par son president ... :roll: :roll: :roll: :roll:

 

aller faite vos parit maintenant on va rire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable

Réunion des présidents Mardi soir pour entériné les candidats.

 

L'avocat je ne suis ami avec aucun ce sont des connaissances tout comme toi tu en est une.

 

Femme chat d'ou vient cette primeur ? :D

Desole je ne crois pas vous connaitre président, vous etre de l'est ou l'ouest ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable

j ai aucun scoop a part que les president sont deja au courant des choix ! et sa l air que tout est accepte mais president de fait pas raconter tout par son president ... :roll: :roll: :roll: :roll:

 

aller faite vos parit maintenant on va rire !!!!

elle sont fait en PVT

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable
Et moi de Blainville qui represente l'ouest je crois !!, mais je ne voie pas qui vous etre vraiment,

Partager ce message


Lien à poster
Invité

autre fuite sb et sp aurons des équipes mais dans une autre categorie que celle prevue au depart. pmb aura sument quelque chose ..... un petit deux la dessus president.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, femmechat

Ne perdez pas votre argent, ils ne l'ont même pas passé en entrevue...

Il semblerait qu'ils avaient trop de gros noms dans leurs candidats

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×