Aller au contenu
HOCKEY NEUTRE

Séparation des Conquérants des Basse Laurentides

Messages recommandés

M. Les presidents du calme SVP on parle de restructuration du deux a . L'horaire du pre-camps et sur le sit presentement et les équipes suivront sous-peu. Question pour President il fait beau en floride pris un peu de soleil.

Presentement les six formations deux a aspirent aux provinciaux. Bonne chance au deux équipe bantam et pee-wee de nous representez dignement a cette evenement. Felicitation a l'équipe pee-wee ESt d'etre dans cette demi-final. Vous avez travaillez tres fort pour en arrivé la .

Partager ce message


Lien à poster

Il nous fait plaisir de vous présentez nos entraineurs pour la saison 2008-2009.

 

Les voici

 

Pour la categorie Midget aa : M. Benoit Chagnon

 

Pour l'Espoir : M. Joel Bouchard

 

Pour le Bantam Ouest : M. Daniel Perreault

 

Pour le Bantam Est : M. Bruno Troini

 

Pour le Pee-Wee Ouest : M. Daniel Bouchard

 

Pour le Pee-Wee Est : M Mickael Belanger

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Hey Président, laisse ton ordi de coté et profite de ta dernières journées de vacance en Floride 8) , inquiet toi pas ton associations d’hockey mineur va être la a ton retour lundi :lol:

 

Bon retour président :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Ont ne fait que rigolé Président, je ne veux pas dévoiler votre nom sur ce forum sans votre accord M.le président.

 

Peux importe si je sais qui vous être je dois vous dire que j’aime beaucoup vos interventions sur ce forum, je ne suis pas toujours d’accord avec vous mais en général nous somme assez sur la même direction meme si j’ai 25 ans de moins que vous hihihihi

 

Avez-vous d’autre bonne nouvelle a nous dire, nous somme a cours de sujet dernièrement, vos garçons vont’il a la coupe Dodge ?

 

Donné nous de vos nouvelle de temps en temps, ont pourrais allumé quelque feux pour faire réagir quelque personne sur ce site et telephoné quelque personne pour les éteindre. Hihihi

 

Bonne fin de soirée

Partager ce message


Lien à poster

Ont ne fait que rigolé Président, je ne veux pas dévoiler votre nom sur ce forum sans votre accord M.le président.

 

Peux importe si je sais qui vous être je dois vous dire que j’aime beaucoup vos interventions sur ce forum, je ne suis pas toujours d’accord avec vous mais en général nous somme assez sur la même direction meme si j’ai 25 ans de moins que vous hihihihi

 

Avez-vous d’autre bonne nouvelle a nous dire, nous somme a cours de sujet dernièrement, vos garçons vont’il a la coupe Dodge ?

 

Donné nous de vos nouvelle de temps en temps, ont pourrais allumé quelque feux pour faire réagir quelque personne sur ce site et telephoné quelque personne pour les éteindre. Hihihi

 

Bonne fin de soirée

Moi je pense que non l'un a été éliminer vendredi soir et l'autre samedi . Mais il s ont connu tout les deux une bonne fin de saison .Le plus agé des deux a repri du poil de la bete suite a sa blessure.

Partager ce message


Lien à poster

he president que c'est il passé hier pas un jeune de ton association sur la glace. Un manque de comunication dans votre association. Pour une fois ca ne depant pas des conquerants ,blainville mais bien des chez vous. Let go president :? :? :? :?

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion
C'est surment la faute de blainville :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×