Aller au contenu
HOCKEY NEUTRE

Séparation des Conquérants des Basse Laurentides

Messages recommandés

pauvre president sa fait tellement pitie comme commentaire ...l adresse des bebevole a pourtant tres peut avoir avec l experience qu il apoorte au jeunes des complexe inferiorite sa mene nul part ..a ce que je sache si martin moore aurait accpeter le pee-wee est il y aurait eux 5 sur 5 bastions encore en arriere des banc du conquerants ! pourtant nous somme separer non ? pourquoi chercher des bebitte ou il y en a pas ! vive le hockey et les jeunes

 

mais pas grave on continue a vous aider la preuve que nous somme pas rancunier ! :wink: :wink: :wink: :wink:

 

quand on dit que le hockey est malade c est pas pour rien !

Partager ce message


Lien à poster

tu doie encore avoir raison vive les humoriste ! :oops:

 

j adore les humoriste pourtant je vais m habituer a la tienne ! p.l hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable

Rayboom tu fait fausse route je crois que tu me compare a R B. Tu devrais lire l'avocat du Diable je crois que ces ton homme.

 

Désolé président, je ne suis pas celui que vous pensé, je suis de Blainville et fière d’être de cette association qui ont fait un travail remarquable sois dite en pensant, j’aimerais les félicité de leur travail du debut a la fin de leur mandat, satisfaire tout ses parent qui ont de tres grande attente n’est pas une tache facile et je dois vous dire qu’ils ont accomplis un travail exemplaire.

Bravo P.M et toute votre équipe des Bastion de Blainville

Partager ce message


Lien à poster

non president seulement une remarque constructive comme plusieur le font si souvant . Mais ces plat quand meme pour les jeunes . Cette formation est important pour tous. quand pense tu.

 

pour l'espoir beaucoup de monde au test et merci a Terrebonne pour ces deux heure de glace.

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour vos bonnes paroles Monsieur le diable d'avocat,mais sans une belle équipe de bénévoles , sans eux le travail n aurait pas été fait de si belle manière, le mérite reste entierement pour eux.

Merci et respect

Bonne fin de saison

PM

Le vrai Président

 

 

Désolé président, je ne suis pas celui que vous pensé, je suis de Blainville et fière d’être de cette association qui ont fait un travail remarquable sois dite en pensant, j’aimerais les félicité de leur travail du debut a la fin de leur mandat, satisfaire tout ses parent qui ont de tres grande attente n’est pas une tache facile et je dois vous dire qu’ils ont accomplis un travail exemplaire.

Bravo P.M et toute votre équipe des Bastion de Blainville

[/color]

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs les intervenants.

Pour la petite histoire, la clinique de contact à Blainville se déroule tres bien, nous sommes même en mesure de presenter une liste détaillée des présences.

De plus nous avons engagé un formateur extérieur afin de donner la meilleure formation aux joueurs des villes de St-Lin, St-Anne et Blainville.

Les séances se terminent se soir par une petite mise en situation de game , afin de mettre en application les bons conseils de notre formateur.

Merci aux responsables du camps Monsieur le directeur intercité atome et peewee. Merci au staff coach pour votre implication.

Nous dormons tranquille.

 

PM

Le vrai Président de Blainville

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable

Ne soyez pas fâché président de recevoir les 4 vérités en face de temps en temps, il faut admettre que depuis quelque temps tout semble allez comme sur des roulettes sur le coté de L’ouest depuis que A.B est en poste.

Maintenant c’est a vous de nous prouver que vous être capable de bien gérer votre associations seul sans avoir l’organisation de Blainville de votre coté et bien contrôler les imprévus et saut d’humeur de certain parent que vous avez sur votre coté qui aime bien brassé de la merde de temps en temps et ce caché par la suite.

Nous savons très bien qu’il existe des parents trouble fête dans tout les associations mais a vrais dire je suis contant que mes jeune sois de cette association, je me sens en confiance avec les personnes dirigeantes !!!

 

Bonne saison [/color]

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable
Merci, je vais songer à le faire en espérant que vous allez être derrière moi pour m’appuyer, de toute façon le taux de confiance envers un politicien est assez proche du taux d’un Avocat hihihi

Partager ce message


Lien à poster

Oui si je déménage a Blainville vous aurex mon vote ces sure hahaha :D :D :D

president je ne te comprens pas car ceux de Blainville demenage soudainement du coté des seigneurs quand leur enfant est a l'age de l'espoir. Tout est correct pour le moment. Attendons la pre-selection des joueurs. Avant de tiré des conclusions. Bonne chance a toutes les formations du secteur des conquerants a la coupe dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×