Aller au contenu
AL2003

Quels seront les clubs à surveiller ?

Messages recommandés

Hurricanes semble négligé.Match hors concours,5v en autant de matchs,dont contre Lakeshore et Blainville.Bonne saison a tous.

 

Hurricanes de ou??

Je connait pas les equipe encore

Partager ce message


Lien à poster

lac st-louis: cobras ont battu trois lacs - est-ce qu'on a neglige les cobras? :P

nord: est-ce qu'on a neglige st-jerome? :roll:

 

quel equipes resteront imbattu apres cinq matchs? :D

Partager ce message


Lien à poster

Pour St-Jerome oui une tres bonne equipe tres rapide avec une bonne defensive ils seront assurément dans le top 5 beaucoup de 2ie année bb ils ont quand meme bien terminer l'an passé

Partager ce message


Lien à poster

D'où vient les panthers de lakeshore dans le POC? Y-a-t'il une erreur?

 

Ils sont rendu 2e avec une fiche de 6-1-0 et une % de victoire de 0.857.

 

Même fiche detenu par St-Jerome, Blainville, Terrebonne . . . coudonc!

 

Est-ce l'influence du tournoi Brick (en passant, est-ce que le Brick devient maintenant le tournoi Leon's)?

 

[Oui, je sais, les panthers sont aussi booster, et il y a un bassin de talent immense dans le lakeshore.]

 

En plus, selon la force des ligues, Lac St-Louis est parmi les plus faibles: moyenne de cote de 997.8 (avant dernière).

 

Est-ce qqn peut faire la correction? J'ai de la misère à dormir . . . .

Partager ce message


Lien à poster

Hurricanes, Cobras, et Panthere de Lakeshore sont les meilleurs equipes du lac st louis...Mon heumble opinion....les Cobras sont le meilleur équipe....pas un seul 2003 sur l'equipe!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai hate au tournoi de St-Michel . . . ca va regler beaucoup de questions (en particulier, la vraie puissance des Cobras)

Partager ce message


Lien à poster

Hurricanes, Cobras, et Panthere de Lakeshore sont les meilleurs equipes du lac st louis...Mon heumble opinion....les Cobras sont le meilleur équipe....pas un seul 2003 sur l'equipe!!!!!

Hurricanes est dans la ligue du Richelieu.

Partager ce message


Lien à poster

Hurricanes, Cobras, et Panthere de Lakeshore sont les meilleurs equipes du lac st louis...Mon heumble opinion....les Cobras sont le meilleur équipe....pas un seul 2003 sur l'equipe!!!!!

Hurricanes est dans la ligue du Richelieu.

 

merci pour cette précision :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×