Aller au contenu
**Stanley Cup**

Lac St-Louis

Messages recommandés

un seul mot selffish

Si c'est la raison ça devrait pouvoir être corrigée rapidement. :-)

Car quand c'est le talent brute qui manque c'est beaucoup plus difficile à corriger. :x

Malheureusement, des fois ça dure toute la saison et faut congédier le coach à la fin de saison à la place...

Partager ce message


Lien à poster

Pour les Grenadiers c'est pas juste les joueurs, quand les choix sont en fonctions des amis, c'est le genre de hockey que tu as.........et aussi une questions de $$$$$, c'est très cher jouer pour le AA dans le suroit...........

Partager ce message


Lien à poster

6e defaites de Suroit, c'est impossible !!! :oops:

 

J'ai vu cette équipe jouer et ils ont de bons joueurs je n'ai pas vraiment vu de point faible difficile à comprendre ce qui se passe.

 

Mais bravo à Beauval pour leur 2e victoire.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au Cobras.

 

Mais je veux surtout souligner la 1er victoire des Grenadiers.

 

En espérant que c'est le début d'une série de victoires.

 

Lâché pas vous êtes une bonne équipe et vous allez surement chauffer le postérieur de plusieurs équipe d'ici la fin de la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Défaites de 12 à 1 dans une game de PW AA ajourd'hui. :cry: :cry:

 

HQ réveillez-vous !!! C'est de plus en plus pénible de voir ce genre de score.

 

Je suis beaucoup plus interpellé par cet aveuglement que par le fait que certains coachs font des fois des PW play. :evil: :evil: :evil:

 

Pensez-vous que ces jeunes on eu du plaisir à jouer même si tout le monde a joué également ? :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Défaites de 12 à 1 dans une game de PW AA ajourd'hui. :cry: :cry:

 

HQ réveillez-vous !!! C'est de plus en plus pénible de voir ce genre de score.

 

Je suis beaucoup plus interpellé par cet aveuglement que par le fait que certains coachs font des fois des PW play. :evil: :evil: :evil:

 

Pensez-vous que ces jeunes on eu du plaisir à jouer même si tout le monde a joué également ? :oops: :oops:

Tu as entierrement raison Stanley Cup :D vivement le pee wee AAA mais dans du mineur/majeur comme ailleurs :idea:

Presentement comment peut tu parlez de développement tu as trop de 2 eme années qui sont là et qui devrait jamais etre là et tu as top peux de premiere années qui devrait non selement etre la mais entre ceux qui controle le match et combien presentement perdre un temps precieux a ne pas jouer (AAA) prÉsentement AA mais se retrouvent BB ou la vitesse de jeu et exécusion est tres mais tres differante

Bresf le réel talent est noyer avec des joueur avec qui o;s ne devrait pas jouer

Tout jeune on DOMINE L'aAmerique au résultat final on a l'air de mendiants :evil:

Si on comprend pas qu'il faut arreter de développer l'imdéveloppable :idea: c'est d'un ridicule sans fond de détruire de si beau talent que le Quebec a! :oops: :cry: :cry: :cry: :roll: :evil: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il force une région à faire du AA quand tu sais que même dans le BB cette équipe serait ordinaire.

 

C'est juste du gros bon sens que je demande.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×