Aller au contenu
TOP CORNER

Doit-on couper le banc?

Messages recommandés

Petit castor je suis d'accord avec toi. Il faut gérer le banc et non le couper. Travailler en équipe avec les forces et faiblesses de chacun.

Partager ce message


Lien à poster

Question Skaterboy

 

Tu Coach Pee-wee AA et tu est en demi -finale. Mise au jeu dans ta zone et seulement 1 minute a jouer. 3 à 2 pour ton équipe, tu ne mettra pas tes meilleurs éléments en fonction de la situation. Pas Fort...

Partager ce message


Lien à poster

Couper le banc????? Faudait être plus précis dans la signification de couper son banc. Il faut être intelligent lorsque qu'on''coupe'' son banc. On peux avantager une ligne ou quelques joueurs lors d'une fin de période et une fin de match mais lors d'avance de deux ou trois buts on SE DOIT de remettre le ''temps de glaçe'' aux joueurs qui ont été pénalisés.

 

En tournoi, on peux se permettre d'être plus compétitif si ça nous peux nous donner un ou deux matchs supplémentaires.

 

L'éxagération doit être proscrit.

je suis d'accord avec toi a 100% fin de match fin de periode t'a une chance de gagner ou tu mène par un but tu te doit comme entraineur de mettre les joueur en conséquence et les joueur en qui tu a confiance aussi

 

et petit castor metton que tu mène pas un but mise en jeu zone neutre près de ta ligne bleu ta 2e ligne est sur la glace il reste 1 minute tu débarque ta 2e ligne qui tu met?? ta 3e ligne parce que sont supposer etre meilleur en defensive que ta 1ere ou bien tu met ta premiere?

Partager ce message


Lien à poster

Moi cé ben de valeur mais je mets mon meilleur centre, mon meilleur joueur d'attaque défensif, mon meilleur patineur mes 2 défenseurs les plus safes....pis je gagne la game batinse

Partager ce message


Lien à poster

Comment de fois ont a vu en fin de partie une équipe perdre une avance parce que

les joueurs en place n'ont pas joués le pointage et au lieu de faire le jeu sécuritaire et écouler le temp

ont voulu en mettre un de plus et ainsi causer un revirement et donner une chance de marquer

à l'adversaire et peut être échaper la victoire.

 

Donc je met ceux qui sont capable de comprendre l'importance de la situation qui est dans ce cas

de s'assurer de ne pas donner de chance a l'autre club , de garder le jeu simple , de ne pas donner

de revirement et de surnombre ,et d'écouler le temp qui reste .

 

Dans ce cas en fin de partie c'est une question de confiance .

Partager ce message


Lien à poster

jE NE SUIT PAS CAVE TOUT DE MEME

 

En saison tout le monde Joue

 

En tournoi, serie, etc...les 3-4 derniere minute dans un match serrer appartiennent au coach.C'est tout

 

Si tu dit a chaque periode ,ben la temps en temps tu fait un PP ,pis apres ben st'un PK,pis la tu perd le controle.

Partager ce message


Lien à poster

coupez son banc pourquoi. Gagnez une banniere. c'est pas sa le developpement d'un joueur il doit aprendre dans tout les situations d'une partie. A qui sa rapporte vraiment le coupage de banc !!!!

pendant une game, je connais pas grand coach qui pense au developpement avant de penser victoire. S'il y en a un (et je parle AA) et ben bravo à lui, c'est une excellente chose. Sauf que c'est pas comme ca qu'on gagne, y faut faire des sacrifices!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

coupez son banc pourquoi. Gagnez une banniere. c'est pas sa le developpement d'un joueur il doit aprendre dans tout les situations d'une partie. A qui sa rapporte vraiment le coupage de banc !!!!

pendant une game, je connais pas grand coach qui pense au developpement avant de penser victoire. S'il y en a un (et je parle AA) et ben bravo à lui, c'est une excellente chose. Sauf que c'est pas comme ca qu'on gagne, y faut faire des sacrifices!

En plein dans ma ligne de pensé... rien de plus stupide que de couper un banc ...rendu la...c,est juste pour l,égaux du coach... fier de dire qu'il a gagner un tournoi ou une série....etc.... se fout royalement de l,impact que c,a donne sur le jeune qu'il coupe de temps de glace...l,important c,est la bannieres...pfffffffffff vraiment pathétique!!!

Partager ce message


Lien à poster

coupez son banc pourquoi. Gagnez une banniere. c'est pas sa le developpement d'un joueur il doit aprendre dans tout les situations d'une partie. A qui sa rapporte vraiment le coupage de banc !!!!

pendant une game, je connais pas grand coach qui pense au developpement avant de penser victoire. S'il y en a un (et je parle AA) et ben bravo à lui, c'est une excellente chose. Sauf que c'est pas comme ca qu'on gagne, y faut faire des sacrifices!

En plein dans ma ligne de pensé... rien de plus stupide que de couper un banc ...rendu la...c,est juste pour l,égaux du coach... fier de dire qu'il a gagner un tournoi ou une série....etc.... se fout royalement de l,impact que c,a donne sur le jeune qu'il coupe de temps de glace...l,important c,est la bannieres...pfffffffffff vraiment pathétique!!!

 

 

faire des sacrifice... dit moi qui .. fait le sacrifice

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×