Aller au contenu
TOP CORNER

Doit-on couper le banc?

Messages recommandés

Je suis d'accord avec un coach qui coupe son banc avec moins de 2 minutes à faire dans un partie serrer ou en tournoi! :-)

Partager ce message


Lien à poster

Si gagner n'est pas important dans le AA et ce qui compte est le développement des joueurs alors pourquoi on marque le score au tableau? Un bon coach peut très bien gérer son banc sans avoir à laisser un joueur sur le banc continuellement.

Le développement à ce que je sache c'est pas juste pour développer les moins bons! Dans la vie ça ne marche pas de même. Maudite mentalité de toujours vouloir que tous le monde soient égales. Si un joueur est meilleur, ben yé meilleur et il est normal qu'à la fin de la partie que ce joueur est joué 20% de plus que le moins bon.

Partager ce message


Lien à poster

c'est mon expérience que la plupart des parents sont d'accord quand nous coup notre banc .ils aiment appeler avec leurs suggestions de qui devrait être sur la glace avec leur kid . Quand ils voir que ce n'est pas leur jeune qui est sur la glace, Soudainement ils n'aiment pas l'idée de couper le banc. Des coach son pas bon et ne comprennent pas l'hockey.

Partager ce message


Lien à poster

moi jpense qe rendu bantam le joueur le sait dès le début de saison quil jouera moins que les autres (environ 5 minutes par matchs) et de toute facon dans le bantam les blessures arrivent et le temps de jeu revient...je suis daccord avec un coach qui fait plus jouer ses meilleurs joueurs pour gagner... mais des fois le coach a des chouchoux ca peut arriver... mais ca ne derange pas on va pas pleurer pcq 2-3 joueurs on jouer un peu moins que les autres...

et pour se qui est du pee wee ben on peux couper le banc en fin de match... puis dans les tournoi et series je pense...

là je parle dans le AA-BB-CC

dans le a-b tout le monde doit jouer, car on joue pour le fun

Partager ce message


Lien à poster

ouais j'ai pomal la meme idée.. c 'est correct de couper le banc en moment ou gagner le match est très important et il faut un but a tout prix mais seulement dans les derniers instants d'une game..

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je Crois rendu Bantam AA on doit couper son band ... Mais on doit le faire intelligeament et pas nimporte quand ... C'est simple les joueurs qui connaissent un bon match devraient jouer plus que ceux qui connaissent un mauvais match ... que se soit le premier ou le dernier pointeur de son équipe ... On ne devrait jamais bencher lorsque son équipe est en avance au pointage par 3 buts ou plus ... il y a aussi des situation ... je ne croit pas que on doit assir des joueur sur le band lors d'un simple match de saison .. on peut augmenter le temps de glace de certain joueur ... En tournois on peut et on se doit de couper son band ... cela peut permettre a notre équipe de passer au tour suivant et de peut etre réusir a se qualifier pour la final ...

Partager ce message


Lien à poster

ouais la jcommence a etre de plus en plus daccord avec ceux qui disent qu'on doit pas couper le banc car un joueur vient de quitter notre equipe car il etait trop bencher je crois que jetais aveugler pck jetais ud bon coter du benchage mais kand sa cest arriver sa ma reveiller ...:S

Partager ce message


Lien à poster

coupez son banc pourquoi. Gagnez une banniere. c'est pas sa le developpement d'un joueur il doit aprendre dans tout les situations d'une partie. A qui sa rapporte vraiment le coupage de banc !!!!

Au coach et aux meilleurs joueurs ..... sûrement pas au développement ...

 

c'est ça le gros problème ici au Québec ... on jouent pour gagner avant de jouer pour développer

 

et après , ceux qui coupent le banc ou sont en accord avec ce procéder , sont les premiers à chialer que nous avons pas assez de bon joueurs qui sortent du Québec ...le Junior majeur fait pareil avec ses joueurs Européens qui viennent ici ...eux ne jouent que très rarement sur le banc alors , qui sont ceux qui jouent sur le banc durant ce temps là ????????...

 

 

PENSEZ-Y DEUX MINUTES ??????

Mais le probleme je trouve que si on veut faire sa il faudrait faire du AAA aussi comme en ontario parce qu'il y a encore une coche entre le les meilleurs joueurs AA et les moins bons!!

Partager ce message


Lien à poster

Big_pat, les coachs vont encore couper le banc meme avec du AAA.

 

La productivité d'une équipe est à son maximum quand chacun donne ce qu'il a à donner. Dans cette idée, si tu bench un joueur, il ne te donnera certainement pas ce qu'il a, donc, tu dois favoriser celui qui t'en dones le plus sans pour autant bencher celui qui t'en donne le moins!

 

Je crois qu'il y a une très grosse différence entre bencher et ne pas donner le même temps de glace.

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

Big_pat, les coachs vont encore couper le banc meme avec du AAA.

 

La productivité d'une équipe est à son maximum quand chacun donne ce qu'il a à donner. Dans cette idée, si tu bench un joueur, il ne te donnera certainement pas ce qu'il a, donc, tu dois favoriser celui qui t'en dones le plus sans pour autant bencher celui qui t'en donne le moins!

 

Je crois qu'il y a une très grosse différence entre bencher et ne pas donner le même temps de glace.

Attention on ne parle pas de donner des roles à des joueurs mais de "bencher" ce qui est différent

Si le temps de glace est différent à cause de roles différents ça s'explique assez bien et généralement dans la saison ça peut ce balancer... on le souhaite...

 

Donc je rejoins une partie de tes idées.... cependant je ne suis pas d'accord en disant que nous devons jamais "bencher"...

Tout en faisant attention... je répète qu'il faut faire attention mais le "benchage" peut être une forme de motivation et de récompenses mais il faut être juste.

 

Malheursement la politique de l'égalité pour tous de hockey-québec n'a pas eu beaucoup de succès dans les dernières années...

La compétition, les roles à partir du bantam et le "benchage" est une façon de faire évoluer les joueurs cependant tous doit être bien dosé car le "benchage" excessif, aveugle et répété peut avoir un effet négatif...

 

Donc à la questions initiale, il n'y a pas de bonne réponse, les extremes sont toujours négatif... d'un sens comme dans l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×