Aller au contenu
TOP CORNER

Doit-on couper le banc?

Messages recommandés

Pas d'accord en totalité....PeeWee , mon frere a benché pas mal mais demandez-lui quelle a été sa plus belle année....son meilleur coach.....

 

eh oui, celui qui l'a benché.....et qui aujourd'hui coach du midget AAA

 

Alors eille calmez-vous ca forme le caractère et dans la vie cé ce dont tu auras besoin pour etre un homme!

Partager ce message


Lien à poster

vous savez des ouvreux de porte sa il en a des tonnes , mais des vrai coach il en a moins...

 

des entraineurs qui mettent toujours les meilleurs pour gagner la game se pette les bretelles pcq qu`il pense qu`il sont des grand coach ,, après leurs victoires ... mais il a 2 ou trois kid sur le band qui s`en vont a la maison très déçu. sans compté les parents qui voie leurs enfant sur le bout du banc.. pensez vous que sa fait pas de la peine au parent sa... et apres ont viendra sur se forum pour dire que les parents sont comme si ou comme sa.. et bien sa commence la ..

 

tu gagne ou tu perd en équipe c tout..

 

souvent le kid qui est benché est le jeunes qui se défonce le plus dans les pratique et est toujours a leurs et ne dit jamais un mots..

 

moi je suis en crissssss quand je vois ces histoires de benchage.. au lieu des bencher montrer leurs a bien jouer et si vous etes pas capable et bien tassé vous

 

totalement daccord 8)

Partager ce message


Lien à poster

on allume sa presse dit moi quelle formation peut se permettre de gagner des provinciaux a deux lignes. Aucune sa te prend tout ton monde .Si tu coupe ton banc pour gagné le championnat de la saison tu va finir rapidement au regionnaux et provienciaux. Faut que ton personnel en place save quoi faire dans toute les situations. En coupant ton banc ou en placent des joueurs dans des roles specifiques tu place ta formation en possition de danger en cas de blessure.

 

Oui coupe ton banc ,mais dans le deriniers droit les équipes qui marchent a plein rigime fonctionne avec tout leur élement.

PENSEZ Y

les grosses equipes(eclaireurs de richelieu par exemple) coupe leur banc...leur gros joueur joue au 2 tours et léquipe performe...ils ont deja 2 tournois en poche et une place aux provinciaux quasi-assurée alors moi je suis pour que les coach coupent leurs bancs

Partager ce message


Lien à poster

Quand on coupe le banc, ça laisse pas beaucoup de place à l'équipe pour s'asseoir. Le banc est coupé en deux. Le banc a une partie en l'air et une autre qui touche à terre. Ça fait que tous les joueurs se ramassent dans le milieu. Ceux qui sont au milieu doivent pas trouver ça drôle d'avoir tout le monde qui est "acotté" sur eux. Ça doit être pesant à la longue. Pis quand y veulent se lever c'est beaucoup plus difficile. Appuie sur un, appuie sur l'autre. Les changements de ligne sont difficiles. Ceux qui s'asseoient au bout du banc sont mal à l'aise de mettre tout leur poids parce que ceux dans le milieu y vont trouver ça pesant. Ça fait qu'ils essaient de se retenir avec une jambe pis y "pognent" des crampes. Y peuvent pas finir la "game". Ça fait qu'ils s'en vont dans le corridor pis y essaient de se dégourdir les jambes. Y dérangent les préposés à l'entretien. Pis c'est pour ça que les chambres sont souvent sales dans les arénas.

 

Comme je suis un gars propre, je suis contre le coupage de banc!

Partager ce message


Lien à poster

Voici un texte que j'ai fait parvenir à l'entraîneur de basket de mon gars l'an passé. Je crois que c'est aussi applicable au hockey.

 

LETTRE D’UN JOUEUR À SON ENTRAÎNEUR

 

Je joue au basketball parce que j’aime ce sport. J’aime m’entraîner, faire des sacrifices, m’amuser avec mes coéquipiers, apprendre et compétionner. Mon entraîneur fait en sorte que je m’améliore de jour en jour, de semaine en semaine et de mois en mois. Je ne suis plus celui que j’étais au début de l’année scolaire, mon entraîneur m’a rendu meilleur. Je suis bien content. J’ai vraiment un bon entraîneur.

Bientôt, je serai assez bon pour pouvoir jouer contre les autres équipes. C’est grâce à mon entraîneur si tout cela est possible. Je suis patient. Je sais qu’il y a des joueurs qui sont bien meilleurs que moi dans mon équipe. Mais je travaille fort. Je travaille fort à chaque entraînement.

J’ai déjà demandé à mon entraîneur ce qu’il fallait que j’améliore pour pouvoir jouer moi aussi. Il me l’a dit. Il est vraiment excellent. Il sait ce qui me manque pour être un vrai joueur de basketball. Un joueur assez bon, pour que je puisse enfin jouer avec les autres. Alors, je pratique encore plus fort. Je sais maintenant ce que je dois améliorer. Je cours, je lance et j’apprends les tactiques de jeux. J’assiste à tous les entraînements, j’accompagne mon équipe à chaque partie et j’encourage toujours mes coéquipiers. Je m’assoie sur le banc et j’attends. J‘attends que mon entraîneur me fasse signe. Je suis très nerveux, car je ne joue pratiquement jamais. En fait, depuis au moins un mois et demi je n’ai jamais joué. Mais je sais qu’un jour il va me faire signe, et là, je pourrai jouer. Je suis patient, jamais je ne critiquerai les décisions de mon entraîneur. Il veut mon bien. Il saura quand me faire jouer, moi je ne suis qu’un joueur, je dois attendre qu’il me fasse signe.

Comme joueur, je fais tout ce qu’il me demande. Je fais tous les exercices qu’il me dit de faire. J’apprends toutes les tactiques. J’assiste à tous les entraînements optionnels. Je vais même à des pratiques où mon entraîneur n’assiste pas. Il sait ce qui est bon pour moi. Je l’écoute et je fais en sorte de m’améliorer.

Je ne m’attends pas à jouer toute la partie. Je vous l’ai déjà dit, il y a des joueurs bien meilleurs que moi dans cette équipe. Il y en a qui sont tellement bons, qu’ils n’ont pas besoin d’assister à toutes les pratiques pour pouvoir jouer. Moi, je ne peux pas faire cela, je n’ai pas leur talent. Mais, je sais qu’un jour, je pourrai au moins savoir ce que c’est que de vraiment jouer au basketball. Bientôt, je vais jouer contre une équipe. Bien sûr, ça ne sera pas tout de suite. Je crois que mon entraîneur pense que je ne suis pas assez bon pour cela. Il m’a choisi, il m’a bien entraîné, mais il sait que je ne suis pas prêt pour jouer contre d’autres joueurs. Il ne m’a pas encore tout montré. C’est pour cela que je dois attendre. Il veut me montrer plus que la technique de jeux. Il veut que je devienne meilleur que les autres.

Mon entraîneur a un plan pour moi. Il a vraiment un plan exceptionnel. En ne me faisant pas jouer, il veut savoir jusqu’à quel point je suis patient et si le basketball est vraiment une passion pour moi.. Je pense qu’il veut essayer de me décourager de jouer au basketball. C’est cela, il veut voir si j’aime vraiment ce sport. Il veut savoir si, en faisant tout pour me décourager, je vais tout de même persévérer. Il veut savoir si j’aime assez le basketball pour continuer à m’entraîner, en sachant que je ne jouerai jamais.

J’ai vraiment un bon entraîneur. Il pense vraiment à tout. En plus de me montrer à bien jouer au basketball, en ne me faisant jamais jouer, il m’enseigne aussi la fierté, l’engagement, le respect , la justice, la persévérance et la patience. C’est sans doute ce que mes parents voulaient dire quand ils me disaient que le sport c’était aussi une école de vie. Merci coach!

Partager ce message


Lien à poster

"Bencher" un jeune pour manque d'intensité ou non respect du plan de match: Oui

"Bencher" un jeune pour penser pouvoir gagner avec les autres joueurs: JAMAIS!!!

 

Dans la vie, on vie et on meurt avec nos choix.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

MOi je suis contre le benchage exagéré, disons trèes exagéré! Parcontre, quand votre kid se fais choisir pour faire l'équipe et que vous savez que c'est le dernier ou presque dernier de l'équipe, faut que vous acceptiez le fait qu'il passera sans doute des tours lors d'avantages numériques et désavantages...si vous n'êtes pas en mesure de comprendre ca , alors faites jouer votre garcon dans la catégorie inférieure tout simplement, il sera dans les meilleurs et aura tout le temps de glace que vous voulez.

A chaque début de saison la majorité des coachs font un meeting avec les parents et leur dis ce qu'il feront de vos kids et la maniêre dont il va jouer et là JAMAIS personne lêve la voix contre l'entraineur et lorsque celui-ci fait bencher alors là ca marche pas, on a déjà oublié le meeting du coach..tout l'monde était d'accord mais en pensant que ca ne serait pas leur fils qui bencherait!

 

Ben beau dire que notre fils a fait le...AA ou le BB mais l'an prochain pour ceux et celles qui ne veulent pas voir leurs rejetons rechauffer le banc de tems en temps , alors pensez-y avant de le faire rentrer dernier ou avant dernier d'une équipe!

N'oubliezpas aussi que lorqu'un entraineur essaie de gagner un match surtout lors d'un tournoi, même si votre garcon a moins jouer, dites-vous qu'il aura une game de plus a jouer et certain qu'il doit être ben content ! SI tous les parents encourageraient leur fils a se defoncer et a se faire une place , au lieu de critiquer l'entraineur devant leur fiston, la majorité des problèmes seraient réglés.

 

 

Et pour ceux qui pensent que leur fils bench et que c'est juste au hockey que ca arrive...allez voir une partie de football , y en qui bench 2 ans avant de pouvoir jouer une partie complète, et malheur a celui qui ose chialer , parents ou kids, c'est la porte qui les attends!

 

Et pour tous ceux qui ne veulent rien entendre et qui ne veulent tout simplement pas que leur fils manque de glace, aller dans le simple lettre, tout le monde joue égal !!! a temps continue , une demi glace par semaine, c'est vraiment cool.. et personne bench!!!!!!avis aux interessés!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×