Aller au contenu
TOP CORNER

Doit-on couper le banc?

Messages recommandés

Invité

2-)Je vous cite: "je suis juste une mère d'un joueur pis ca prend pas un bac en génie hockey pour comprendre ca ! Toute façon, qu'on fasse n'importe quoi , ca va CHIALER". Très belle vision des choses (??????). Je trouve que vous êtes un peu défaitiste. Soyez plus positive! Celà laisse une OUVERTURE à la communication

 

***********************************************************************************

 

Je suis justement très positive dans la vie , et non défaitiste, et je parlais des gens en général dans une équipe de hockey, les commentaires sont souvent plus négatifs que positififs de la plupart des parents et ce dans n'importe quelle situation! Alors que moi c'est plutot le contraire, j'accepte que mon fils soit dirigé par un coach bénévole qui fait de son mieux et quelques soient ses décisions, sa manière de faire jouer les jeunes, je lui donne toute ma confiance et le remercie dès que je peux pour tout le temps qu'il donne a son équipe ! Alors parlant de positivisme, je n'ai aucune lecon a tiré de qui que ce soit !

Partager ce message


Lien à poster

C,est pour cela Pete que les parents de joueurs n'ont pas leur place comme entraîneurs dans le AA,BB, CC.

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT
"il a un autre intervenant qui dit qu`il fait un meeting au début de saison et avise les parents.. IL M`SEMBLE DE LE VOIR AU MEETING (( OK LES PARENTS CETTE ANNÉE IL A DES JOUEURS QUI VONT PAS JOUÉ SOUVENT PCQ IL SONT PAS ASSÉS BON POUR CETTE ÉQUIPE )) voir si les parents durant le meeting acceptent sa... b`en voyons donc.. "

 

B`EN VOYONS DONC... comme vous l'écrivez M RESPECT, si vous ne comprenez pas ce qui est écrit ou si vous avez besoin d'aide je peux vous expliquer...vous verrez, quand on lit convenablement en analysant ce qu'on lit, on finit par comprendre. Et ce faisant, on n'écrit pas des choses comme: "(( OK LES PARENTS CETTE ANNÉE IL A DES JOUEURS QUI VONT PAS JOUÉ SOUVENT PCQ IL SONT PAS ASSÉS BON POUR CETTE ÉQUIPE )) voir si les parents durant le meeting acceptent sa... b`en voyons donc.. "( sic)

Je vais sous avouer que vous m'avez bien fait rire.

 

Tiens un drole de personne, c'est drole les citations que tu prends, ce n'est pas les miennes...

Je ne crois pas qu'il y a des jeunes pas assez bon pour une équipe...

 

La façon que je vais te répondre va être plus poli que la tienne... tu as juste a regarder attentivement mes textes et bien les analyser... et en passant enlève ton agressivité...

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT
"il a un autre intervenant qui dit qu`il fait un meeting au début de saison et avise les parents.. IL M`SEMBLE DE LE VOIR AU MEETING (( OK LES PARENTS CETTE ANNÉE IL A DES JOUEURS QUI VONT PAS JOUÉ SOUVENT PCQ IL SONT PAS ASSÉS BON POUR CETTE ÉQUIPE )) voir si les parents durant le meeting acceptent sa... b`en voyons donc.. "

 

B`EN VOYONS DONC... comme vous l'écrivez M RESPECT, si vous ne comprenez pas ce qui est écrit ou si vous avez besoin d'aide je peux vous expliquer...vous verrez, quand on lit convenablement en analysant ce qu'on lit, on finit par comprendre. Et ce faisant, on n'écrit pas des choses comme: "(( OK LES PARENTS CETTE ANNÉE IL A DES JOUEURS QUI VONT PAS JOUÉ SOUVENT PCQ IL SONT PAS ASSÉS BON POUR CETTE ÉQUIPE )) voir si les parents durant le meeting acceptent sa... b`en voyons donc.. "( sic)

Je vais sous avouer que vous m'avez bien fait rire.

 

 

SI tu as besoin d'explication pour les citations, tu as juste à me le dire....

 

Voici mon opinion que je répète:

 

Un "benchage" honete et sans exagération, un role spécifique pour les joueurs... est un façon d'avoir du succès...

Dans cet aspect, nous devons encourager les derniers à s'améliorer et si c'est le cas ils auront des motivations additionnelles... la "benchage" systématique et aveugle n'est pas une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire
2-)Je vous cite: "je suis juste une mère d'un joueur pis ca prend pas un bac en génie hockey pour comprendre ca ! Toute façon, qu'on fasse n'importe quoi , ca va CHIALER". Très belle vision des choses (??????). Je trouve que vous êtes un peu défaitiste. Soyez plus positive! Celà laisse une OUVERTURE à la communication

 

***********************************************************************************

 

Je suis justement très positive dans la vie ( je ne sais pas, je ne vous connais pas,) et non défaitiste (vos propos antérieurs le démontrent), et je parlais des gens en général dans une équipe de hockey, les commentaires sont souvent plus négatifs que positififs de la plupart des parents et ce dans n'importe quelle situation![/b](ceci peut être vrai à l'occasion mais nous voyons le MONDE tel que nous voulons le VOIR) Alors que moi c'est plutot le contraire j'accepte que mon fils soit dirigé par un coach bénévole qui fait de son mieux et quelques soient ses décisions, sa manière de faire jouer les jeunes, je lui donne toute ma confiance et le remercie dès que je peux pour tout le temps qu'il donne a son équipe !(Très bon message) Alors parlant de positivisme, je n'ai aucune lecon a tiré de qui que ce soit !(à ce propos j'ai des doutes)

 

 

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Bonjour Mme Jaimelehockey,

 

À lire vos derniers post Mme, vous étiez vraiment défaitiste et "DESTROY" même. Cliquez sur votre profil si vous avez un blanc de mémoire.

 

À bon entendeur! salut

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster
Invité

VOLTAIRE

 

Je ne sais pas c'est quoi votre problème a vouloir avoir le dernier mot sur chaque post que les gens envoient, j'imagine que c'est un besoin inné en vous , comme vous dites vous ne me connaissez pas, alors pour vous qui vous vous prenez, c'est incroyable même complètment ridicule.

 

J'en ai rien a ciré de vos commentaires souvent inutiles qui visent toujours à ridiculer les gens !!! De reprendre mot a mot tout ce qui se dit ici en reprenant chaque phrase, en citant chaque mot ...bordel nous ne sommes pas dans une salle de classe ici !!!

Que vous me trouvez DESTROY OU bien défaitiste ou quoi que ce soit , à qui ca peut bien interesser ici sur ce forum?!?!? Qu'est-ce que vous essayez de prouver en agissant de la sorte? Votre désir absolu d'avoir réponse a tout devient pathétique !!!

 

bonne journée !!!

 

 

Et si vous éprouvez encore le besoin de décortiqué mon message, faites-moi le en privé , les autres abonnés a ce forum vont avoir la paix :!:

 

Je vous suggère fortement d'ouvrir un post juste pour vous avec comme titre: ECRIVEZ ICI ET JE VOUS ANALYSERAI AVEC PLAISIR , ETANT PROFESSEUR, JE SUIS EXPERTE DANS CETTE MATIÈRE!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Bonjour Mme Jaimelehockey,

 

Une citation :"Dans une dispute avec un imbécile, c'est le sage qui s'en va"[/b]

 

Donc, je ne me fatiguerais pas avec vous. Biensûr, le mot imbécile n'est pas au sens péjoratif.

 

Salut

 

Mme Voltaire.

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

Je crois que nous sommes rendu aux attaques un vers l'autre

 

Encore...

 

Fin de la disucssion... désolé pour les personnes corrects

 

Le Modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×