Aller au contenu
pourlesjeunes

MAGOUILLE

Messages recommandés

Dans mon coin, les associations nous divulgue les états lors de la rencontre de fin d'année et on peux même en obternir une copie!

 

Ça des copies c'est facile à faire mais les explications sont plus dure à avoir les informations complète.

 

Exemple augmentations entre l'an passe et cette annee dans un poste de budget de plus de 10 000$ aucunes pièces justificatives n'est présente. Et aucune explication détaillé.

 

10,000.00 $ ça ressemble à des nouveaux chandails.

 

 

Le poste de nouveaux équipement les informations y était.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu dans l'aréna de Lachute les droits et obligations des parents. De beaux écrits!! "Le parent a le droit de voir son enfant évoluer dans la catégorie appropriée pour lui." Bull...

 

Les dés sont souvents pipés: Kid blessé, première année. Pas de camp, aucun match hors concours, aucune évaluation. Parent, président, coach? Qui interfère? Nous le saurons jamais. Le kid jouera à la place d'autres qui n'ont pas mal fait.

Pourquoi n'existe-t-il pas des fiches d'observations et des grilles d'analyse qu'on pourrait consulter pour justifier les évaluations et les coupures? Quand?: Lorsque les entraineurs seront engagés et auront des comptes à rendre à un "protecteur de l'élève".

 

En tout cas, pour la transparence, on repassera... Comme ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi n'existe-t-il pas des fiches d'observations et des grilles d'analyse qu'on pourrait consulter pour justifier les évaluations et les coupures? Lorsque les entraineurs seront engagés et auront des comptes à rendre à un "protecteur de l'élève".

 

En tout cas, pour la transparence, on repassera... Comme ailleurs.

 

pourquoi??? Réponse c est facile! Pour que ca soit facile pour les coaches atome BB à Vaudreuil de choisir leurs amis au lieu de choisir les meilleurs joueurs!!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi n'existe-t-il pas des fiches d'observations et des grilles d'analyse qu'on pourrait consulter pour justifier les évaluations et les coupures? Lorsque les entraineurs seront engagés et auront des comptes à rendre à un "protecteur de l'élève".

 

En tout cas, pour la transparence, on repassera... Comme ailleurs.

 

pourquoi??? Réponse c est facile! Pour que ca soit facile pour les coaches atome BB à Vaudreuil de choisir leurs amis au lieu de choisir les meilleurs joueurs!!!! :mrgreen:

Pourtant c'est si facile. tout est là. http://www.hockeycanada.ca/index.php/ci ... a_id/2.htm

 

Repêchage à double insu

Le repêchage à double insu ressemble aux équipes équilibrées d’une ligue maison décrites cidessus, sauf que les entraîneurs qui ont effectué les évaluations doivent former les équipes. Après le repêchage des joueurs, les équipes sont placées dans un chapeau et l’entraîneur choisit une équipe au hasard – il y a évidemment une chance sur x que l’entraîneur pige l’équipe qu’il a formée.

Cette façon de faire repose plus sur l’aptitude de l’entraîneur à évaluer les joueurs, mais, compte tenu du hasard lié à la sélection d’une équipe, aucun entraîneur ne peut délibérément « pacqueter» sa propre équipe.

** Il est fortement recommandé que toute association qui fait appel à la méthode du repêchage à double insu ou à celle des équipes équilibrées pour la ligue maison choisisse et nomme seulement l’entraîneur-chef. Ce processus empêchera qu’un entraîneur-chef « recrute » deux entraîneurs dont les enfants sont parmi les meilleurs joueurs afin de pacqueter une équipe en fonction des entraîneurs.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu dans l'aréna de Lachute les droits et obligations des parents. De beaux écrits!! "Le parent a le droit de voir son enfant évoluer dans la catégorie appropriée pour lui."

Du vrai Rock et belles oreilles :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Eric25,

 

Si tu as remarqué que les dirigents avaient un comportement érratique , c'est surement à cause du nouveau poste budgétaire .... de bière :lol:

 

Plus du PR qu'ils font à travers la province ou même au centre Bell avec des billets de saison,et des billets pour la LHJMQ.

Partager ce message


Lien à poster

Wow Eric25, si c'est le cas, il faux vraiment dénoncer le tout, l'$ doit servir au jeunes pas pour le bien être des pseudo administrateur.

 

Personnellement je suis pour une transparence dans les associations présentement je ne crois pas que cette transparence existe présentement dans les associations. J'ai assisté à la dernière assemble générale des mon associations au printemps. Les questions seront de nouveau à être questionné pour l'année en cours.

 

Par contre je ne suis pas contre que certains membres des associations aie une renumerations quand tu les vois donner plus de 40 heures semaines soyez juste transparent et dit le lors des associations et au membre .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×