Aller au contenu
EURO-CAN

Power Skating à Delson, Ste-Martine et Ste-Catherine

Messages recommandés

Power Skating et Maniement de la rondelle à l’aréna de Delson, Ste-Martine et Ste-Catherine

 

Des séances de Power Skating et de Maniement de la rondelle sont organisées tous

 

les mercredis de 16h30 à 17h30 à l’Aréna de Delson

 

Les jeudis de 17h30 à 18h30 à Ste-Martine

 

les vendredis de 17h00 à 18h00 à Ste-Catherine

 

le programme est planifié et supervisé par Alain Bouchard ( 28 ans d’expérience dont 9 années comme joueur et entraîneur professionnel en EUROPE ) de l’école de hockey EURO-CAN .

Débutant le 5 septembre à Delson, le 6 septrembre à Ste-Martine, et le 7 septembre à Ste-Catherine, ce programme s’adresse aux joueurs et joueuses de niveau MAGH2, Novice et Atome .

Tarif de 160$ pour 10 séances. Pour toutes informations

450 632-1703

eurocan2000@hotmail.ca

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir vu mon fils en bénificier vous trouverez rien de meilleurs qualité prix c'est un aubaine et c'est excellant! je vous le suggere et le recommende :!: :D

Partager ce message


Lien à poster

Même chose içi. Alain a accepté mon gars de 5 ans pour une session après un essai l'an passé.

 

Très bon et des gars qui savent quoi faire avec des patins dans les pieds pour enseigner aux jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Même chose içi. Alain a accepté mon gars de 5 ans pour une session après un essai l'an passé.

 

Très bon et des gars qui savent quoi faire avec des patins dans les pieds pour enseigner aux jeunes.

Bravo :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×