Aller au contenu
halak

richelieu AA

Messages recommandés

Dynamiques: Beaucoup de première année en prévision d'un pee-wee AAA l'année prochaine, alors ils seront probablement dans les 3 dernières position.

 

je ne crois pas que parce qu'un club à beaucoup de 1ere année qu'il sera moins fort. Ca veut juste dire que les 1ere année ont été meilleurs que certains 2e années.

Cependant si une équipe choisi des 1ere année dans le but d'être plus fort l'année suivante, alors là elle risque d'être faible, en plus d'avoir un sérieux problème de direction d'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as tout compris! malheureusement le probleme c'est pas qu'ils ont trop pris de 1 ere années et la faute est pas non plus au 2 eme année mais a un manque d'objectivité et je veux pas entrée dans les détails!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

A mon avis les dynamiques parmit les 3 derniers et probablement dernier trop de première années pas de calibre pour le AA et les patriots dans les 3 premiers... ouff les 2 clubs ne sont pas balancé...

Partager ce message


Lien à poster

Bon début de saison, jeu rapide et pointage pas mal égale. Deux surprises à date......en ça provient du même regroupement.....bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

Classement (01 oct. 12, 08:02)

Reproduction permise pour usage strictement personnel seulement. Consultez la note légale.

Rang Équipe PJ G P N BP BC Pts FJ Tot

Aucun résultat manquant

1 Éclaireurs du Richelieu. 5 3 2 0 14 16 6 4 10

2 Dynamique du Coll. Charles-Lemoyne 4 3 1 0 16 8 6 3 9

3 Gaulois du Richelieu. 5 2 3 0 12 12 4 5 9

4 Grands-Ducs du Richelieu, 4 3 1 0 12 6 6 2 8

5 Collège Français R.S. 3 2 1 0 11 11 4 3 7

6 Prédateurs du Collège Français. 3 2 1 0 12 14 4 2 6

7 Voyageurs du Richelieu, 4 1 3 0 13 15 2 3 5

8 Patriotes du Richelieu 4 0 4 0 9 17 0 3 3

 

À trop vouloir faire plaisir aux amis, voici les résultats

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×