Aller au contenu
halak

ligue Richelieu

Messages recommandés

Toutes les villes autour de St-Amables sont jalouses parce que St-Amable possède les plus belles et plus productives vaches du coin en plus de quelques lamas.

Partager ce message


Lien à poster

1- Gladiateurs du Roussillon

2- Bulldogs de Brossard/Laprairie

3- Aigles de St-Jean

4- Grizzly de Ste-Julie

5- Élites de Candiac

6- Jets de St-Hubert

7- Titans du St-Laurent

 

et les 14 autres après selon moi.....

Partager ce message


Lien à poster

Hummm, St-jean seront plus haut que ca je crois moi!! (et je ne suis pas de St-Jean)

 

Bulldogs deuxième??? il me semble que l'an passé il n'avait qu'un joueur première année dans le BB???

 

Pour les glads aucune idée, vous pensez qu'ils sont si fort que ca ou vous venez de là et vous êtes aveuglé par votre amour inconditionel, hahaha.

 

Avez vous entendu des résultats de HC pour faire votre classement???

Partager ce message


Lien à poster

Hummm, St-jean seront plus haut que ca je crois moi!! (et je ne suis pas de St-Jean)

 

Bulldogs deuxième??? il me semble que l'an passé il n'avait qu'un joueur première année dans le BB???

 

Pour les glads aucune idée, vous pensez qu'ils sont si fort que ca ou vous venez de là et vous êtes aveuglé par votre amour inconditionel, hahaha.

 

Avez vous entendu des résultats de HC pour faire votre classement???

Moi aussi je place les Bulldogs en haut du classement. Ils avaient seulement 1 joueur en ATBB (il est blesse pour le 1er mois) mais ils ont aussi un nouveau (OS)....

Partager ce message


Lien à poster

Vrai que l'An passé le CC étaient très fort et là la venu d'un nouveau joueur très dominant change les donnés, alors ok pour les Bulldogs dans le haut du classement alors!!!

Partager ce message


Lien à poster

Vrai que l'An passé le CC étaient très fort et là la venu d'un nouveau joueur très dominant change les donnés, alors ok pour les Bulldogs dans le haut du classement alors!!!

Atome CC a gagne les series du Richelieu l'an dernier et termine a 1 point de la tete du classement general de la saison reguliere.

 

Dans le haut du classement... ca veut dire dans les 5 premiers et non champion!

Partager ce message


Lien à poster

je place Boucherville dernier.

Pouvez-vous me dire ce qu'il ne va pas chez eux. Dans les 4 dernieres saisons atome CC(10)-BB(8), ils ont 18 victoires en près de 160 parties.

 

Hockey richelieu devrait déléguer un inspecteur pour faire la lumière.

Partager ce message


Lien à poster

je place Boucherville dernier.

Pouvez-vous me dire ce qu'il ne va pas chez eux. Dans les 4 dernieres saisons atome CC(10)-BB(8), ils ont 18 victoires en près de 160 parties.

 

Hockey richelieu devrait déléguer un inspecteur pour faire la lumière.

 

Cette année, il y aura deux équipes de Boucherville atome CC... ça sera encore plus difficile pour eux !

Partager ce message


Lien à poster

Justement je comprends pas trop cette histoire là, Blizzard 2 x BB et 1 x CC et tout les autres, Voisins, St-Jean, Boucherville, Brossard, St-Hyacinthe 1 x BB et 2 x CC, quelqu'un peu m'expliquer???

Partager ce message


Lien à poster

Justement je comprends pas trop cette histoire là, Blizzard 2 x BB et 1 x CC et tout les autres, Voisins, St-Jean, Boucherville, Brossard, St-Hyacinthe 1 x BB et 2 x CC, quelqu'un peu m'expliquer???

Le bassin de joueur...

 

Pour l'atome :

151-180 joueurs = 1BB 2CC

181-195 joueurs = 2BB 1CC

 

Page 43, livres des règlements adminitratifs

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×