Aller au contenu
jaideschosesadire

Le temps des dernières coupures !!!

Messages recommandés

Est-ce moi ou il semble y avoir un probleme. je m'explique:

 

Il y a un gardien qui a été dans les 3 derniers couper du PW AA,

 

ensuite il est le dernier couper BB et il vient d'être le dernier couper CC :?

 

Il se retrouve dans le PW A :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce moi ou il semble y avoir un probleme. je m'explique:

 

Il y a un gardien qui a été dans les 3 derniers couper du PW AA,

 

ensuite il est le dernier couper BB et il vient d'être le dernier couper CC :?

 

Il se retrouve dans le PW A :roll:

 

Bien sur que ca se peut, car c'est des parents coachs qui prenne les décisions!!!

 

Dehors les parents pour la formation des équipes, point final!!!

Partager ce message


Lien à poster

Et s'il avait été mal évalué! Et s'il aurait dû être coupé bien avant car justement il fait partie de la magouille mais pas assez de talent!

 

Il aurait bien pu se ramasser dans le B comme ça arrive régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis peut-être naif mais je pense que dans les organisations AA il y a moins de risque de magouille.

 

les organisations veulent être prise aux sérieux et leurs réputations est importante.

 

Ce genre d'histoire ou le gars passe du AA au A, arrive quand justement les coachs BB et CC disent que leur équipe est déjà faite ou que leur garcon ou celui d'un assistant sont gardien de but.

 

C'est à l'asso a ce moment là de s'occuper de l'évaluation, dès qu'il y a un risque de conflit d'interêt (ami du coach dans les dernieres coupures) c'est l'asso qui prend la décision final.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce moi ou il semble y avoir un probleme. je m'explique:

 

Il y a un gardien qui a été dans les 3 derniers couper du PW AA,

 

ensuite il est le dernier couper BB et il vient d'être le dernier couper CC :?

 

Il se retrouve dans le PW A :roll:

Question est-ce que c'était tout les gardiens qui se sont présenté au AA?

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce moi ou il semble y avoir un probleme. je m'explique:

 

Il y a un gardien qui a été dans les 3 derniers couper du PW AA,

 

ensuite il est le dernier couper BB et il vient d'être le dernier couper CC :?

 

Il se retrouve dans le PW A :roll:

Oh boy... je viens de tomber en bas de ma chaise. NON ça ne se fait pas. Il est impensable de penser qu'un joueur dans les 3 dernières coupures n'a pas une place assurée dans l'une des 2 catégories plus basse. Ça ne fait tout simplement aucun sens. Mais je suis ready à vivre avec un joueur qui fait une passe de droite de AA à CC car la ligne est parfois mince entre le AA-BB et ya pe un facteur de 1re année vs 2e... Mais un instant avec le CC... ya un méchant fossé entre les deux et jamais je ne pourrai accepter qu'un joueur passe de AA à A si dans les 3 dernieres coupures. Et encore moins dans le B.... Aille .... y as-tu un pilote dans l'avion? AA à B...3 dernieres coupures...ciboire...c'est vraiment n'importe quoi!!

Partager ce message


Lien à poster

Oh boy... je viens de tomber en bas de ma chaise. NON ça ne se fait pas. Il est impensable de penser qu'un joueur dans les 3 dernières coupures n'a pas une place assurée dans l'une des 2 catégories plus basse. Ça ne fait tout simplement aucun sens.

Pas d'accord. C'est là une des conséquences de forcer des jeunes à changer d'école pour aller au AAA/AA. Certains ne veulent pas. Et il y en a plus que vous pensez.

 

Dans mon coin, il y a un jeune qui était Bantam BB à sa première année et il était le meilleur défenseur de la région, AA facile. Mais pas question de changer d'école.

Cette année, Bantam AAA facile. Il joue où? Dans le BB.

 

Inversement, des jeunes se ramassent au camp AAA/AA et n'ont pas d'affaires là. Alors ils redescendent. Et là, ils frappent les gros joueurs qui n'ont pas voulu aller plus haut. Et ils redescendent encore.

 

Résultat : un gars qui devrait jouer AAA se ramasse BB et le gars qui aurait pu jouer BB se ramasse dans le A et le AA n'est plus ce qu'il était.

 

L'expérience a assez durée... Les meilleurs avec les meilleurs, point.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Une fois coupé du AA, le jeune se présente le moral bas et se croit assuré de faire le BB.. il n'églige l'effort, mauvais attitude.. et hop, ça descent.. CC.. et ce jeu peut continuer...

 

Impossible d'avoir une approche parfaite.. on parle de cas d'exception ici.. (mais je suis d'accord que c'est fachant )

 

200000 joueurs de hockey de moins de 20 ans au québec...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×