Aller au contenu
martin97

pourquoi ca coute si cher le hockey

Messages recommandés

Expérience personnelle le coût de l'élite à toujours été chère. Une raison que nos Québec ne sont pas dans le haut de la pyramide.

 

En fin de semaine saison régulière dans le U16 NAHPL a Blaine MI. 252 recruteurs en fin de semaine pour voir le U16. Collège, Université,USHL,OHL,NHL.

 

Ils font de fin de semaine complète dans un environnement facile pour les recruteurs de voir le maximum de joueurs en une fin de semaine.

 

Ici pour être en mesure de voir les joueurs complets d'une ligue. Les recruteurs se doivent de faire le tout de la provinces en 3 jours

 

La question est les décideurs du hockey sont à 80% extérieur du Canada? Ils courent tous les show case de fin de semaine voir plusieurs match du même niveau dans le même jour plus facile de suivre les jeunes et comparer.

Bravo toi tu as tout compris c'est exactement cela et les grosse organisation les top équipe courrent ces evenement là le SilverStick en fait partie celui des Marlies la meme chos la partie des étoile minor midjet GTHL est une des plus courru en Ameriques du Nord

Les jeune a 14 ans sont déja identifié le travail commence certre il y en a qui regresse mais combien versus ceux qui ont été vu a partir de Bantam majeur tres peu, des erreurs d'en oublier un! oui ca arrive mais tres peu une au 10 ans une moyenne de moin de 1% pourquoi parcequ'au moment d'etre vu il a pas tout ce que ca prend pour réussir c'est

 

 

What Are Your Odds Of Making It As A Pro Hockey Player?

 

The best way to put this in perspective is to be aware of your odds of making it to "the show".

 

In 1985, a study was done in Ontario, Canada for all 10 year-old hockey players . At this time, there were 22,000 10 year-olds playing hockey in Ontario. Of these players only 110 made it to the OHL (Ontario Hockey League) and 22 more received scholarships to Division 1 schools.

 

This means that only 132 out of those 22,000 made it into the top feeder leagues for the NHL. Of those 132 players, only 7 played in the NHL . Those are astonishing numbers.

 

http://www.totalsportsmgmt.com

 

Laissez vos jeunes s'amuser, c'est le but du jeu!!!

Combien crois tu de recruteurs y était en fin de semaine sur 252 des collège et université.Alors les exceptionnelle vont en direction des ligues majeurs. Les intellectuels avec des performance athlétique vont en direction des collèges et Universités.

Partager ce message


Lien à poster

What Are Your Odds Of Making It As A Pro Hockey Player?

 

The best way to put this in perspective is to be aware of your odds of making it to "the show".

 

In 1985, a study was done in Ontario, Canada for all 10 year-old hockey players . At this time, there were 22,000 10 year-olds playing hockey in Ontario. Of these players only 110 made it to the OHL (Ontario Hockey League) and 22 more received scholarships to Division 1 schools.

 

This means that only 132 out of those 22,000 made it into the top feeder leagues for the NHL. Of those 132 players, only 7 played in the NHL . Those are astonishing numbers.

 

http://www.totalsportsmgmt.com

 

Laissez vos jeunes s'amuser, c'est le but du jeu!!!

 

Ce qui est plate avec les gens qui ont pas de jeune QUI CARBURE ET S'AMUSE COMPETUF ces gens disent des choses absurdre sans savoir ce qui se passe

 

m'en va te le dire moi c'est quoi les laisser s'amuse ta vision parceque est simpliste et général elle te va comme un gant et c'est correct

Ou c'est pas correct c'est que tu refuse de voir l'autre avenue

Mais je vais te la faire voir moi cette avenue et a plusieurs! pour faire chier je vais faire chiez le hockey pour mon fils a été penible durant ses saisons maghs et novice tout ce qui me demandait quamnd on va jouer AAA printemps! car ils s'aunese competitif pour lui il y a que ca qui est vrais du hockey de grand mere il trouvait ca archi plate au point qu'il marquat tellement de buts qui celébrait meme but il allait prendre sa position a la mise au jeu! ca c'est ta version de les laisser s'amuser elle est parfaite pour toi et elle semble te convenir mais pas pour lre mien et plusieurs comme lui :!:

Ce que le competitif lui a amené! 27 championnant AAA dans le super AAA 17 fois le mvp du tournoi de joueur gratuitement pour team California Brick a Edmonton ! de voyager Toronto. Boston Philadelphie, Detroit, Buffalo, Chicago, Winnipeg. Californie, Floride! de se faire des amais de partout en Amerique du Nord de vivre des experiences incroyable fantastique, merveilleus des contact des amis de partout qui se rencontre tous entre 2 a 3 fois par années qu'écrivent et s'appele mon fils a 12 ans est bilingue l'été passé avec des ancien joueurs LNH qui onyt tout payer pour lui pour qu'il joue a Chicago et Winnipeg comme joueur de hockey demand a Martin Lapointe ce qu'il en pense ou etc.. etc.. et encore etc... a son école il est traiter en athlete de pointe quand ils doit manqué a son retour il a droit au proffesseur suppleant qui s'assure qu'il recupere et comprend bien sa matiere avant de réintegrer sa classe et j'en passe il a 12 ans age pee wee AAA et il joue Bantam AAA (MINEUR) il est capitaine de sont équipe et il en rafolle de la competition il en mange meme samedi il est allez a son club athletique ou il fait le 100 200 et 400 metre! aptrs l'entraiment il a insister pour courrir en montagne parcequ'il voulais de lui meme amiliorer quelques chose demande pas quoi? ensuite il a été pratiqué avec son équipe de hockey ine pratique de 2h00, en soirée il a été a notre gym et se baigné a notre condo il a fait de la rowing machune et du powerskater aujourd'hui un atre 2h00 pratique de hockey (systeme de jeu sur glace) puis est allez lancer des pucks avec 3 se ses coéquipier ils on magé santé reposer 1h00 puis une game 6h30 a 8h17 retour a la maison il est partie courrir avec son chien il prend sa douche pour se couché

si tu veut me planté avec ses devoir tous fait vendredi une partie dans l'autobus et le reste a la maison vendredi étant un repos forcé OBLIGÉ par moi sinon il ferais du sport avec ses anais et quoui qu'il fait il est ultra competitif il cabure et trouve sont plaisir dans le surpassement de lui meme dans la victoire!

j'ai d'autre enfant qui sont des adulte eu comme moi c'est completement differant comme tout le monde un peu pas trop et on avait du plaisir lui sont plaisir c'est la performace le résultat sur le 27 championnat il en a aussi perdu 4 bien il a tout mis trophé medaille de 2 eme ou finaliste au poubelle meme 2 fois il a été MVP dans une défait il a donné sont gangourou Warrior! et le hockey qu'il avais recu il veux tous dimplement pas de recompense de perdant j'ai eu bien beau lui expliqué rien a faire il deteste la defaite il veut rien savoir de la défaire et ce depuis ses début au hockey et au soccer! et meme chose en athletisme en fin semaine il a gagné en entrainement sont100 m, son 200m, et 2v eme au 400 m pas question de quitter il voulair s'entrainner encore plus fort pour lundi a l'entrainemnt finir 1 er

Lui il est comme ca tres peu le sont mes 2 autres ne l'était pas! mais quand tu en a un comme ca tu allume et comprend vite certaine chose qui avant ca était impossible pour moi de comprendre ca et ceci est tres important je ne l'avait pas vécu!

Maintenant ton argument NHL :!: celui que la plupart des jaloux use a chaque occasion (je parle pas de toi) car tu ne l'use pas de cette facon mais tu amene quand meme sur le rapis

Peut importe si tres peux ou aucun vont aller dans la LNH

Tu ne peus surtout pas te servir d'in tel argument! pourquoi parce que il y en a pas un surtout pour etre sur poc ou y faire jouer sont fils qui a pas revé le reve meme si il étrait innatignable pour nous et surtout encore plus pour moi ! et a pas révé de voir son fils reussir le réve d'u jouer celui qui affirme le contraie est un TBK de menteur qui nous ment en pleine face!

Sur ce je sais pas si mon fils va reussir les odds dans sont ca il en a! tant mieux si il réaussi sinon le hockey va l'avoir tenu loin de la rie des drogue et des gangs!

l'aura amené, avoir des amis partout a voyager partout en Amerique du Nord!

devenir bilingue, pour moi si tour cela le rend heureux tant mieux pour un autre si c'est autre chose tant mieux chancun a ses qualité certain athletique d'autre intelectuelle vont devenir des medecin exceptionnel, ou reussir en affaire vont étudier sans arret parcequ'ils aiment cela et que ca les pationnent c'est q=ce qui les amusent tant mieux et bravo :!:

Je serais qui moi de dire a ces parents laisser les s'amuser en sachant meme pas c'est quoi leurs préferance ce qui leurs conviens

Le probleme est que le monde juge les autre sur ses propre limite a eux meme si ca m'amuse pas si je suis pas capable les autres la meme chose

Au Quebec et meme ailleurs on a bien de la misere s'il performe au lieu de dire bravo le chanceux! on prefere dire il est poussé et il s'amuse pas probablement plus facile que de vivre ses propre frustrations

Chacun a sa pation chacun la vie differament, personne ne peut juger et pensé que l'autre ne s'amusse pas parcequ'il fait pas comme noi ou son fils ou comme sont entourage

Vivre et laissé vivre :!:

Pourquoi ce texte parce que je suis écoeuré d'entendre les autres pour qui ca fait pas leurs affaire! parler tout le temps de NHL et c'est toujours le meme refrein ce sont pas les parents de ces bon joueurs qui en parlent mais les gens que ca frustre de voir ces jeune performé

ous remaquere a chaque fois ca commence

1 LNH, :roll: puis 2 joué pour s'amuser :roll: 3 puis on sort les stats! 4 on dit laissé les s'amuser mais selon ces criteres bien a lui! et ce qui fait son affaire et comme ca fait pas son affaire de voir d'autre jeunes faire ce que le sien fait pas alors il s'amuse pas vison primaire du primate :roll: :lol:

Pis si il y en a 1 qui réussi tant mieux pis si il y en a 3 encore tant mieux et si il y en a 22 bravo 25 fantastique!

Lachez les stats! dans tes stats tu peux en avoir 3 du meme village! des chiffres tu leurs faire ou dire ce que tu veux :!:

Mais si tu te sert de ces chiffre pour rabaisser ou dire a tout jeunes tu as aucune chance je trouve cela tres méchant si le jeune y reve tant mieux! ils feront plus d'exercise et resteront en dehors des problemes vient pas les planté avec tes stats meme si c'est le parent qui est visé dans de tel propos

Une chance que les 700 joueurs qui gravite dans les équipes LNH on pas écouté des gens comme toi qui affirme de telle choses!

Partager ce message


Lien à poster

CAREY ECRIT

 

de voyager Toronto. Boston Philadelphie, Detroit, Buffalo, Chicago, Winnipeg. Californie, Floride! de se faire des amais de partout en Amerique du Nord de vivre des experiences incroyable fantastique, merveilleus des contact des amis de partout qui se rencontre tous entre 2 a 3 fois par années qu'écrivent et s'appele mon fils a 12 ans est bilingue l'été passé avec des ancien joueurs LNH qui onyt tout payer pour lui pour qu'il joue a Chicago et Winnipeg comme joueur de hockey demand a Martin Lapointe ce qu'il en pense ou etc.. etc.. et encore etc...

 

[color=#000000]j`aime bien cette partie de ton texte,,,que les jeunes passent ou passent pas le hockey est une expériences de vie incroyable,,,il faut le vivre au maximum [/color]

Partager ce message


Lien à poster

CAREY ECRIT

 

de voyager Toronto. Boston Philadelphie, Detroit, Buffalo, Chicago, Winnipeg. Californie, Floride! de se faire des amais de partout en Amerique du Nord de vivre des experiences incroyable fantastique, merveilleus des contact des amis de partout qui se rencontre tous entre 2 a 3 fois par années qu'écrivent et s'appele mon fils a 12 ans est bilingue l'été passé avec des ancien joueurs LNH qui onyt tout payer pour lui pour qu'il joue a Chicago et Winnipeg comme joueur de hockey demand a Martin Lapointe ce qu'il en pense ou etc.. etc.. et encore etc...

 

[color=#000000]j`aime bien cette partie de ton texte,,,que les jeunes passent ou passent pas le hockey est une expériences de vie incroyable,,,il faut le vivre au maximum [/color]

Merci chupassur! je suis content que tu comprennent bien mon message, :D comparativement a tout ceux qui parle de NHL- et les laisser s'amuser

etc... tu vois toute suite qu'ils ont aucune notions de l'élite et e ce que ca apporte a ces jeunes le miens est loin d'etre une exception dans le 2000 quelques autres on vécu les meme expériances sauf que je suis le seul qui ose repondre a ces gens là!

Qu'ils arretent de vouloir rabaisser l'élite LEURS NIVEAU ET LEURS EXPÉRIENCE SI LEURS JEUNES S'AMUSENT PAS DANS LA PERFORMENCE ET LA COMPETITION QU'ILS RELAXENT A LEURS RITHME DANS LE récréatif et c'est plus que correct et tant mieux pour eux je leurs dit pas vous manquez de belle opportunité experiance de vie ect.. comme tu viens si bien de le dire mais si ils veulent ce genre de réponse alors voila!

Certain cabure a la performance et cette performance les amenent a vivre des experiences incroyable faut arreter du craché sur eux graché sur leurs parent et dire Il sont pratiquement maltraité! obliger a performé etc.. ca c'est leurs visions des choses! une vision restreinte qui refuse de vouloir voir differament par jalousie envie frustration et coleres

Moi que le jeune soit parfaitement heureux la ou il est c'est tout ce qui conte j'irais pas dire ou rabaisser quelqu'un parceque son fils est meilleur au contraire et tant mieux si pour lui son univers est celui qui le rend heureux!

Pour ceux qui ont la chance de pouvoir performer qui cabure a la performance dans le sport ou un sport donné tant mieux allez y et vivez le au maximum pour les autres bravo si vous devenez médecin émérite! un homme d'affaire prospère etc... let go! le Quebec a besoin de gens comme vous!

Au Hockey c'est toujours 4 choses et tu les reconnait et voie venir de tres tres loin

1 LNH

2- les statisiques de réussites impossible et ils vont tous finir dans des ligues de garrage ou de pire, pas un ici va réussir

3 Laissez les s'amuser

4 faites autre choses

Quand une personne parle de la sorte tu sait exactement a qui tu as affaire et le pourquoi? les gens sont tellement jaloux et envieux et méchant que ca ressort

Une personne qui envie pas les autres va dire bravo a ces jeunes! comment font ils! je suis fier de leur réussite, pour les stats ne vous fiez pas a ces stats, si vous avez un certain talent allez au bout de votre reve etc.. au moins vous aurez essayé et vous aller revenir avec un bagage de vie hors de l'ordinaire qui vous servira, c'est ca une societé saine! pas etre jaloux et enviez les autres et supposer des choses alors que l'environnement de ces jeunes leurs est totalement mais totalement inconnu tu ne peut t'immaginer ce que des parent font appel email pour demolir les parents de ces jeunes dans un seul but empecher par n'importe quel moyen le jeune de réussir! et ca commence a 6 ans ca pas de bon sens j'ais des email des nom de personne qui me disent bonjour et semble correct et content de me voir que mes organisation ou coach m'ont remit a faire frémir méchant que tu dis des criminels son moin méchant qu'eux certain a qui j'aurais pu faire un tord irreparable avoir oser procedé du coté légale! quand tu peux tout voir cela, tu vois ou sont les vrais malades dont certain on beaucoup de pouvoir en societé! méchant clean up a faire de ce coté un jours je vais peut etre rendre tout public en attendant je garde tout ca pour moi, si le hockey est gage d'une santé physique

Je peux te garantir que coté santé mental chez certain parents c'est un fléau! une catastrophe triste et voir et trop souvent ce sont pas ceux qui s'affiche publiquement mais les supposer m. parfait dans les arenas et c'est

Partager ce message


Lien à poster

Tellement d'accord carey on est entoure de gens qui voient petit et focus sur l'energie negative au Quebec... Je demande a chaque fin de saison a mon fils quels ont ete ses meilleurs souvenirs et a chaque fois pour lui les meilleurs moments sont les tournois pick up a l'exterieur !

 

Number one cette annee le tournoi king of the ring qu'il a gagne contre ses eternels rivaux et suivi de tres pres Winnipeg ou il etait le seul francophone de l'equipe de colombie-britannique !!! En demi-finale toute l'equipe criait en francais gagner la coupe , gagner la coupe !!!! Il leur a tous appris un peu de francais loll Ils ont tous pris des photos avec mon gars a la fin du tournoi et il en garde plein de souvenirs incroyables... Il a joue contre les gars de Milan Hejduk et Milan est alle le voir dans la chambre apres la game pour le feliciter et mon gars a prit une photo avec lui et ses gars!!! Que de souvenirs !!! Il n'a meme pas gagne le tournoi mais les souvenirs qu'il ramene vont bien au dela de la medaille et du hockey !!!

Partager ce message


Lien à poster

Tellement d'accord carey on est entoure de gens qui voient petit et focus sur l'energie negative au Quebec... Je demande a chaque fin de saison a mon fils quels ont ete ses meilleurs souvenirs et a chaque fois pour lui les meilleurs moments sont les tournois pick up a l'exterieur !

 

Number one cette annee le tournoi king of the ring qu'il a gagne contre ses eternels rivaux et suivi de tres pres Winnipeg ou il etait le seul francophone de l'equipe de colombie-britannique !!! En demi-finale toute l'equipe criait en francais gagner la coupe , gagner la coupe !!!! Il leur a tous appris un peu de francais loll Ils ont tous pris des photos avec mon gars a la fin du tournoi et il en garde plein de souvenirs incroyables... Il a joue contre les gars de Milan Hejduk et Milan est alle le voir dans la chambre apres la game pour le feliciter et mon gars a prit une photo avec lui et ses gars!!! Que de souvenirs !!! Il n'a meme pas gagne le tournoi mais les souvenirs qu'il ramene vont bien au dela de la medaille et du hockey !!!

Bravo je suis extremement content pour toi moi fils était en meme temps que toi a Winnipeg :D dans le 2000 il a fini 2 eme meilleur compteur du tournoi 6 buts 4 passes pas pire pour un defenseur :D :lol:

Toi tu as tres bien compris ce que l'élite apporte a ces jeunes des amitier incroyable des experiance innoubliable, des amis de partout etc..

J'espere que tu vas continuer encore et y amener d'autre jeunes qui performe avec toi plus de Quebecois qui vont connaitre cela plus notre hockey élite va devenir un vrais hockey élite faut que les gens puissent avoir la chance de voir ce qui se fait de si extraordinaire ailleurs pour qu'on arrete de faire du hockey des année 1970 qu'on s'adapte et que nos jeunes aient les meme chace et opportunitéa qu'ailleur car le talent au Quebec on en a AUTANT SINON PLUS QU'AILLEURS mais on le noie et le tue dans une masse c'est d'une tristesse et méchanceté incroyable de surpoorté de telle action et un systeme parfait pour le récréatif mais completement déphasé pour du veritable élite le BB et CC a la place d'un véritable AAA et AA a détruit tout cela il est grand temps que les gens voie ce qui se passe ailleurs et de ce fait savent de quoi je parle et souront de quoi ils pouront parler!| car ils l'auront vécu c'aet aussi simple que cela presentement il y a enormenet trops de personne en charge dans l'élite qui sont la pour leurs interet personnel uniquement sans compter des gens qui ont obtenu du pouvoir sans aucune notion ou objectivité de ce que l'élite dit AAA devrait etre en 2012! come mettre dehors les réel incompetant ou les recycle dans du récréatif

Ce qui est arrivé en fin semaine passé est innaceptable pour de l'élite AAA au parents de se lever et le dire

On dirait que je suis le seul chin de garde ici et j'ai rien a gané personnellent sauf que ma fierté Quebecois de vouloir voir des jeunes du Quebec non seulement réussir mais etre les meilleurs me fait réagir c'Est ma raison un but que je me suis fixé et ce a mon tout premier message sur poc!

Laissez pas aller les chose elle ne vont que s'empirer, agissé sur le moment metté les balise en place

ILs le disent un projet pilote cette année si personne ne dit rien ou est pas cinglant ne s'éleve pas contre l'absurdité, l'incomprehension et l'incompetance de certain rien ne va changer on va avoir du AAA a 8 équipes puis a 26 équipe puis a 30 équipes puis a 36 équipes ..... regarder notre midjet AAA ils devrait y avoir 10 équipes maximun ils en ont 16 :oops:

Oser moi de voir des parents avoir des jeunes avec de si beau talent le Quebec a probablement les meilleurs talent brut en Amerique voir au monde coté hockey et les scapper a cause d'incompetant, de magouilleur etc.. j'en revient pas que les parents de ces jeunes leurs donnent autant de pouvoir a ces parents de s'impliqué comme toi tu fais! mille fois bravo je suis extremement heureux de savoir ce que tu fais :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Carey

 

juste pour renchérir, sur ton point.

Mon garçon semble être fait sur le meme moule que le tiens à se niveau.

Dans mon cartier les joueurs de hockey ne sont pas de très haut niveau, il n'est pas question de jouer au hockey dans la rue avec eu il n'y a pas assez de compétition trop facile, c'est plate. Pourtant eu on du fun au max à les voirs. Est-ce qu'il y a de quoi de plus amusant que de jouer au hockey de rue avec une gagne d'amis. Pour lui c'est plate. Je ne sais pas si le tien est comme ça mais même ces résultats scolaire son source de compétition avec ses amis. C'est sa façon à lui d'avoir du plaisir, sans challenge pas de plaisir.

 

Pour ce qui est des coûts pour le hockey, c'est vrai, les dépenses sont plutôt folles. Le hockey chez nous mange une très grosse part du budget familial. J'ai des amis que leur deux enfants font du ski alpin de compétition, si vous croyez que le hockey est dispendieux c'est rien. nous avons comparé nos dépenses pffff on a du lousse avec le hockey.

 

Ha oui demandé donc à son gars de 16 ans, si il a du fun à allé faire du ski avec des amis à bromont un soir de semaine... Si tu savais la sensation que sa fait de descendre une pante à la vitesse qu'on va en compétition et de voir si t'a été le plus vite au fil d'arrivé après descendre pour descendre il n'y a rien d'amusant la dedans.

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey mineur est une bonne business pour faire dépenser de l'argent aux parents qui voient leur fils la grosse ligue, le chemin est ardu et parsemé de plus de déceptions que de joies.

 

Restez sur terre avec vos rêves pour vos jeunes, 99.9% ne feront pas la Ligue Nationale, tel est l'essentiel de mon message...

 

P.S. Mon gars a joué Bantam AA l'an passé alors laissez faire vos commentaires inappropriés

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×