Aller au contenu
ja89

Montreal-Metro

Messages recommandés

Les jeunes sont là pour jouer.... Oui il y a trop d'équipe PW AA, mais calvaire c'est ça qui est ça.... LAISSER JOUER LES JEUNES

Laisser jouer les jeunes, et parents arrêter de voir du benchage partout.

 

Quand je vois du vrai benchage je le décrie moi aussi.

 

Mais quand un coach a 4 ou 5 PWP dans une game et que pour 1 PWP il essaie ses meilleurs pouvez-vous lui foutre la paix au lieu de lui envoyer 3 e-mails.

 

Le 1er pour lui donner de la marde, le 2e pour vous excuser du 1er et le 3e pour lui donner la marde encore parcequ'après avoir discuté avec votre femme elle vous a dit que vous aviez raison dans votre 1er.

Partager ce message


Lien à poster

zazim, mon gars est toujours l'un des meilleur. Novice A 2 ans, Atome BB 2 ans et il est pwAA 1ere année, super AAA. Je parle pour les autres.

 

Pourquoi as-tu fait jouer ton fils Super AAA ?

 

comme les autres il aime jouer au hockey et comme tous les autres de 7 ans en montant... il s'attend à jouer comme tous les autres. J'imagine qu'il doit se dire qu'il va faire partie d'une équipe ou des entraineurs l'on choisi et vont prendre de soin comme si c'était moi qui était là.

 

C'est ridicule. Les histoires de jeunes de 7,8,9,10,11,12,/13..et...qui ne jouent pas régulier,et des fois pendant, toute la 3e??? et ce peu importe le niveau et pourquoi????

 

Les coachs sont souvent les premiers a dire qu'aucun jeune de leur équipe va jouer NHL, mais eux , ils coach comme s'ils étaient dans la NHL.

 

Si tout le monde s'entend pour dire que très, très peu de jeunes joueront chez les pros, alors faisons les jouer et s'amuser et soyons de bon exemples.

 

La différence que va donner pour un jeune de jouer plus souvent est minime, par contre pour les autres qui subissent la folie du coach, l'impact risque d'être plus imposant.

 

Quand tu es plus vieux, tu te rappelle de tes bons coach, les autres tu les oublies.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que c'est biemn plus la folie des parents que celle des coaches :!:

Le coach doit composer avec tant de joueurs, le parent lui si il cherche pas l'élite a tout prix par n'importe quel moyens mais se dit mon fils fait pas partie des tops 6 forwards ou du top 4 defenseurs si une petite lumiere rouge allume pas bien c'Est a cause d'un égo démeusuré le parent en voit plus clair qui demande le plus a rencontré les coaches! qui appelle sans arret pour toute sorte de raisons toujours les meme pas mieux ailleurs tu fait partie des derniers tu es pas content en ce cas a vous de décider entre la 3 eme ligne AAA ou AA et la 1 ere ligne AA ou BB c'est quoi qui est meilleurs pour votre jeunes la plus grosse responsabilité revient aux parents

C'est de cette facon qu'un jeune se développera le plus pas a le laisser en arracher pour mourir et a perdre confiance non seulement en jouant pas mais en étant incapable de compétitionné contre ceux qui sont du top calibre

Moi de mettre la faute sur tout quand la faute premiere est le parent désolé mais vous avec récolté ce que vous avez semé vous meme a ce que je sache personne vous a mis un guns sur la tete pour que votre fils se retrouve sur la 3 eme ligne pire encore comme le dernier a faire l'équipe!

Partager ce message


Lien à poster

carey pas certain cest au parents

 

quands ta structure te demandes de remplir 50 equipes pwAA !!....!! :oops: :oops:

 

et certainement cest pas la faute du jeune...ou meme le coach

Partager ce message


Lien à poster

Carey à dit,

Moi de mettre la faute sur tout quand la faute premiere est le parent désolé mais vous avec récolté ce que vous avez semé vous meme a ce que je sache personne vous a mis un guns sur la tete pour que votre fils se retrouve sur la 3 eme ligne pire encore comme le dernier a faire l'équipe!

 

**************************************************

Impressionnant et inquiétant ton commentaire.

 

moi je vois l'inverse..si un coach n'est pas à l'aise ou pas capable de coacher 3 lignes. alors qu'il ne coach pas.

 

Je ne comprend pas pourquoi ce serait la faute des parents??

Un parent inscrit son jeune et comme il est 6e, il se fait bencher des fois et ca c'est la faute du parent...

 

Quand un coach s'offre pour l'emploi, il devrait savoir son rôle et ses responsabilités. Il accepte de s'occuper d'une équipe composée de 3 lignes.

 

Carey et les autres partisants du..''c'est le parent le problème..'' pouvez vous me décrire et définir les rôles et responsabilités des coachs niveau novice en montant.

et ensemble, graduellement, nous allons trouver ou vous ne comprenez pas.

 

Apporter les textes ou ont mentionnent que tu dois bencher, ou favoriser, ou faire des power play.

 

'' Ne pas oublier que les joueurs moins talentueux méritent et ont besoin de jouer tout aussi longtemps que les autres.'' source Jambon Québec, code de l'entraineur.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des 2 c'est vrais! personne merite d'etre bencher mais si les parents arreterais de pousser les jeune là ou il en sont incapable tu peux tres bien le voir

Vois tu dans cette exersice j'au été tres critique et tres severe dans mes propos

La raison il y a toujours 2 cotés a la médaille :!:

Ici on entend toujours le parent chialeux qui crie au scandale! mais ce meme parent aurai du si le bon sens aurai eu le sessus sur son égo, il aurait du le faire jouer non seulement ou le jeune en est capable, mais lui donner la chance de pouvoir vraiment jouer et contribué au succes de l'équipe et non le contraire

Le parent est le premier fautif, c'est a lui de voir clair et laissé son égo de coté

Si tu pense développement tu va mettre ton jeune dans une situation gagnante

La situation gagnante est souvent faire un petit en arriere pour pourvoir en faire plusieurs par en avant!

Faire jouer un jeune dans un calibre trop fort en partant le jeune suis pas et perd confiance en ses moyens et d'entendre ses parents chialer criez a l'injustice voir lui adressé ds reproches aide pas, meme que les jeunes peuvent et sont tres méchant entre eux j'ai déja vu un joueur pas de calibre de notre équipe retrouver son sac de hockey avec sin équipement de hockey se retrouvez dans les poupelle avec le mot suck sur le sac! la veille il avait été responsable directement de 4 des 5 buts contre nous défaite de 5 a 3 on a jamais su qui avait fait cela comment ce jeune sa confiance en lui etc... quelle genre de saison il a passé vous croyez :!:

 

Le faire jouer dans un calibre ou il sera dans son élément voir un des meilleur lui procurera une confiance innébralable en ses moyen ses coéquipier vont avoir besoin de lui etc... il va progressé bien plus que d'etre a un endroit ou il aurait jamais du etre! question d'etre ou de paraitre!

Un parent responsable terre a terre en control réelle de ses émotion va choisir ce qui va etre le mieux pour son fils et sa progression réel :D Le parent qui a un égo démesuré qui est centré que sur lui meme qi pense qu'a lui va tout faire par n'importe quel moyen sans pensé a son jeune sans pensé qu'il le démoli en agissant ainsi son égo son plaisir personnel passe eavant tout et ca tu le vois tres clairement surtout sur poc dans certaine reponses

Je fait juste lancé la ligne et sa mort exactement ou je veux je pourrais meme écrire sa réponse mot pour mot tellement c'est évident! triste constat triste réalité qui au Quebec doit changer au niveau du développement de l'élite au hockey!

 

Je vous ai donner la version de ce que les parents des meilleurs pensess vraiment sans bullshit sans cachette ou retenu face a vos complaites qui sont comme un chien qui court apres sa queu!

Vous etes en TA! et ecoeurer que votre garçon joue pas , les premier a blamer c'est vous! le coach fait ce qu'il peux avec ce qu'il a il a pas le choiix avec l'élite selon le nombre :roll: que pensez vous qu'il arrive exactement ce qui arrive

Les parents des meilleurs a qui je parles tres mais tres souvent et je la pose la question et ils sont tous été Unanime la 2 eme année en est une de perdu pour leurs enfant ayant personne pour jouer ou les completé ni a affronter! c'est ca la réalité et je peux vous garantir qu'ils ont rasison a 100% pis en plus de perdre leurs saison de développement ils on a supporté des gens qui ont pas d'affaire dans quelques élite que ce soit se plaindre

Réveillez vous faites joueur votre fils là ou il devrait et non ou vous voulez qu'il joue, vous allez évité les déceptions, les frustrations, la colere et votre monde émotif va que 'en porté que mieux! arreter de vous mentir et de mentir a votre entourage dite les choses simplement mon fils est de calibre XY ou Z lachez prise laisser les vrais joueur élite se développer ensemble pis si il en a un qui se développe sur le tard inquetez vous pas le fait d'avoir jouer dans un vrais calibre adapter a lui et non trop fort vont lui avoir été encore plus bénifique a tout les sens! que de le scapper dans un calibre beaucoup trop fort pour lui!

Partager ce message


Lien à poster

Les jeunes ont leurs place dans cette équipe ils ont été choisi ce n'est pas la faute du parent et encore moins du jeune. La faute reviens à hockey quebec de dilué l'élite ensuite au entraineurs assoiffé de victoire qui bench les joueurs du 3e trio. Le benchage est un problème de coach en manque d'imagination pour développer ou de donner un role à des jeunes de 11-12-13 ans pour qu'il puisse se sentir important dans leurs équipes.

 

Je ne suis pas entièrement contre le benchage un jeune qui niaise dans chambre, punitions stupides, couteuse et répétitive, ne respecte pas les consignes, intimide ses coéquipier peut importe son statut mérite de bencher mais un jeune avec une bonne attitude, sensible avec la confiance fragile tu doit le faire jouer et lui donner confiance les résultat seront bon pour le jeune et pour l'équipe.

 

Coacher vos joueurs comme si c'était vos enfants. Mettez vos émotions de coté et mettez vous dans la peau des jeunes quand ils font des erreurs c'est une tape dans le dos qu'ils ont de besoins et non en arrière de la tête. Donner leur des rôle qui seront capable de jouer et ils se sentiront important, valorisé et il se feront une confiance tellement importante pour jouer u hockey sans avoir peur de faire des erreur parce qu'il savent qu'il bencheront voyez vous le cercle vicieux malsain.

 

Autant les joueurs élites que semi elite qui merite de jouer hockey avec le sourire dans face ce sont des enfants.

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu n'as pas répondu à part de dire que c'est la faute du parent si son jeune est benché...

 

 

Carey et les autres partisants du..''c'est le parent le problème..'' pouvez vous me décrire et définir les rôles et responsabilités des coachs niveau novice en montant.

et ensemble, graduellement, nous allons trouver ou vous ne comprenez pas.

Partager ce message


Lien à poster

Je viens juste de revenir de chez Bauer pour les patins le baton a mon gars (commendite) mais je doit me taper 2 heures de route et 3 heures d'attente chez Bauer!

 

La véritable faite revient a un hockey élite trop dilué pas de AAA! mais ca change petit a petit!

Quand le Quebec aura du atome a midjet AAA et novice AA dans du mineur majeur alors oui la faute reviendra a l'instructeur ou plutot a l'organisation :!:

Ca sera encore plus vrais si comme ailleurs les jeune peuvent jouer année apres année en étant libre de choisir leurs équipe! :!:

Présentement si le parent est aveuglé de faire de l'élite a tout pris au lieu de se servir de son cerveau et peser le pour et le compte si son égo l'aveugle a ce point alors oui la faute reviens a ce parent

Si le parent est pas capable de comprendre que de le faire jouer dans une situation gagnante pour l'enfant je parle de jouer son calibre actuel et non contre un calibre beaucoup trop fort pour lui ou il va regresser bien plus que progressé alors elle est a qui la faute au coach qui le prend parce qu'il a pas le choix meme si il est pas de calibre et il le veux pas dans son équipe a cause d'un manque de talent et capacité évidente ou au parent qui lui ne vois que l'élite a tout pris par n'importe quel moyen

si ceci est pas clair pour toi désolé

encore une fois un pas en arriere pour en faire 5 en avant est la véritable solution

Mais si le jeune sait un pas en arriere et est incapable de faire 2 pas par en avant, le jeune va au moin avoir eu du plaisir a faire partie de l'équipe et contribuer au succes

Il entendera pas les aitre dire pourquoi tu est pas malade ou se faire mettre son sac dans les vidanges au retour d'une pratique ou entendre son parent le critiqué dans l'auto en allant et en revenant de l'aréna pire il magera pas une claque derriere la tete (vu de mes yeux vu Saint Hubert) etc.. etc...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×