Aller au contenu
OursVolant

Changement au Classement POC pour la saison 2012-2013

Messages recommandés

que va faire Carey de ces journée si le site ferme ?? site tres utile et constructif ..svp OV passe le flambeau pour cette année si il y a preneur et qui sais ensuite, de la releve pour t aider :wink:

Partager ce message


Lien à poster

:idea: :idea: :idea: j'ai une idée pour garder le classement provincial pour 2012-2013 :D

 

fermée le forum prenez tout les modérateurs (pour notre carey) ,et transférer les modérateurs pour faire le classement provincial :D

 

ont gagne sur tout la ligue :wink: :D

 

p,s merci OursVolant pour classement poc, en espérant de ne pas perdent des superviseurs de ligues et de tournois (BÉNÉVOLES) c'est ma peur :?

Partager ce message


Lien à poster

Je regarde les possibilités en ce moment.. mais je peux vraiment rien garantir pour la saison qui commence.. si il y a un classement il sera en retard c sur.

 

Malgré tout les bénévoles et superviseurs, je sais que OV passait BEAUCOUP de temps a valider, corriger, modérer et a remplir les résultats manquant que les superviseurs oubliaient.. bref c’était une grosse job et beaucoup d'heures par semaine. Non seulement que je ne suis pas habitué a faire cet job mais en plus j'ai pas vraiment un 10-15 heures a consacrer a ça par semaine personnellement.

 

Il y a déjà quelques gens qui ont offert d'en "faire plus" mais je sais pas s'ils réalisent a quel point c pas évident de faire la job que OV faisait non plus.

 

Entk.. je vous entends et je fais pas de promesses mais on va voir ce qui est possible.

Partager ce message


Lien à poster

Comme les dernières années je suis toujours prêt à relever le défit pour tout les tournois Midget/Junior et pour la saison régulière pour les catégories Midget BB, AA et Junior AA dans le Lac St-Louis.

 

Même avec un retard, je serais à la hauteur :)

Partager ce message


Lien à poster

Je srais pret a y mettre quelques heures mon seul probleme étant hors province ca me limite un peu sur le direct!

Par contre je peu aidé j'ai des heures de disponibles!

Le danger ets que le site tombe entre des main de gens qui voudrait en profité pour magouillé a leurs facon!

 

En tout cas le site peut pas tomber dans les main de gens pro THAAAQ ou pro Leaaaq

ou des gens pro HQ etc... ne pas etre pro THAAAQ je me proposerais pour beaucoup plus! Mais encore la etant une personne hors Quebec, je pense que ca prens un Quebecois qui a a coeurs le hockey au Quebec et qui est la pour les véritable raisons!

Partager ce message


Lien à poster

Bon repos OV

 

bien que je me sois retiré depuis une couple d'années , je suis prêt à m'impliquer, et prendre en charge une bonne partie de la région de québec et chaudières-appalaches ,

 

J'ai d'excellents contacts dans le milieu et mes preuves sont faites comme organisateur,

 

contactez-moi si vous êtes intéressés,

Partager ce message


Lien à poster

Salut defor:

 

Comment fonctionne le calcul de la cote?

Le système POC donne 1000 points de cote à toutes les équipes en début de saison. Une équipe gagne ou perd des points selon la différence de cote avec son adversaire. Comme tout le monde est à 1000 au début, la différence de cote est de 0 et le produit c'est 16 points pour une victoire. Plus la différence de cote est grande, plus une victoire du plus faible vaut de points. Par exemple si un 950 bat un 1050 sa cote montera d'environ 20 points. Si c'est le 1050 qui bat le 950 sa cote montera d'environ 12 points. Ce qu'une équipe gagne, l'autre le perd. Si on bat une équipe de 400 points de moins que la nôtre on ne gagne pratiquement rien. Il y a des valeurs différentes pour les victoires en tournoi. Plus il y a de matchs qui se jouent, plus la cote s'avère juste. Après le calcul de la cote il y a la cote ajustée au plus haut nombre de match dans la catégorie. C'est la cote ajustée qui fait le classement provincial.

Retour au début

 

Comment calculez-vous la cote ajustée?

La cote ajustée est un ajustement de la cote réelle au plus haut nombre de parties jouées dans la catégorie. Elle évolue selon le nombre de parties jouées par chaque équipe. C'est la cote ajustée qui détermine le classement provincial.

Partager ce message


Lien à poster

Merci

 

ex-joueur , je vais analyser celà plus tard ,

 

ce ne devrait donc pas être très compliqué de calculer des cotes, avec un bon programme excel ou de base de données.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×