Aller au contenu
{RaisedFist}

Cherche une équipe

Messages recommandés

Salut tout l'monde, je reste à Chibougamau mais je déménage à Montréal au début du mois de septembre, j'ai 19 ans, chus né en février 1988 donc je vais être "2e année" junior cette saison, pis la jme cherche une équipe. J'ai checké un peu sur le net pis la j'ai vu qui avait quelques équipes junior AA à Montréal.

 

Jva rester dans le quartier Villeray. Chus prêt à me déplacer pis toute. Dans l'fond j'aimerais juste ça savoir quelle équipe pratique pis joue le plus proche de chez nous pis avoir les coordonnées de l'aréna, les dates du camp d'entrainement pis combien l'inscription coûte pis toute la.

 

Pour ceux que ça intéresse chus un joueur de centre j'ai faite toutes mes années de hockey mineur dans le "BB" (atome, pee-wee, bantam, midget) mais à Chibougamau y'a pas de junior vu qui manque de joueurs (c'est une ptite ville). Ça fait que cette année j'ai joué dans une ligue pour adultes.

 

Merci d'avance

Olivier Filion

Partager ce message


Lien à poster

Il y a quelques équipes de l'Ouest de l'île qui jouent dans la Ligue LAC ST-LOUIS (West Island, Lakeshore, DDO, Verdun/Lasalle)

 

Mais si tu es dans le quartier Villeray tu seras entre les Nordiques de Montréal-Nord et les Braves de Ahunstic.

Ces 2 équipes jouent dans la Ligue du RICHELIEU tout comme les Étoiles de l'Est et les Hurricanes de Montréal qui sont aussi sur l'île de Montréal.

Je crois que Montréal-Nord ont gagné les Provinciaux ce printemps

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Petit message pour les intéressés, nouveau sur la rive-sud de Québec

 

Si tu es nouveau dans le secteur de St-Romuald, St-Jean-Chrysostome,Charny ou Breakeyville et que tu es agé entre 18 et 21 ans, que tu aimerais jouer au hockey dans un niveau compétitif, le Mission Junior AA est intéressé à te rencontrer a son camp d'entrainement qui débutera le samedi 18 aout 2007 à l'aréna de Charny. Si tu es intéressé communique avec l'entraineur M. Martin Pellerin au 959-3582 ou avec Jean-Pierre Vigneault au 834-3934.

Nous seront heureux de t'accueillir

Partager ce message


Lien à poster

the Maroons of montreal are making a junior AA team you can contact Mr Piere Robin .they are Located out of ville emard ndg and ahuntsic and St michel area (514) 291-8770 or Mr Claude Mingault 450-667-8770

Partager ce message


Lien à poster

Un peu comme RaisedFist je désire connaître quelles équipes sont situées le plus pres possible de Sherbrooke .

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Et les camps sur la rive-sud de québec commence quand ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×