Aller au contenu
zakam

Question pour les habitués du système

Messages recommandés

Bonjour

 

2 questions

1- Est ce normal dans une association qu'une école de hockey fasse l'évaluation des joueurs d'une catégorie ?

 

2- Si non, à qui devez nous adresser notre plainte ?

Partager ce message


Lien à poster

salut ,

 

si les gens qui font partie de cette école de hockey ont aucun lien avec certains enfants qui sont evaluer ,,,,moi je vois aucun probleme ,,au contraire ils sont evaluer par des gens neutre ,,se qui est tres bien :wink:

 

Marty

Partager ce message


Lien à poster

a Mirabel pour les goalers ca fait 2 ans qu'ils engagent une école de hockey pour les évaluer et j'applaudis haut et fort cette initiative ! des gens neutres qui évaluent le moment présent ... pour que ca te fâche il faut que ton gars n'offre pas les performances dont tu es habitué ou aimerait voir. Donne nous plus d'info car ça regarde bizarre.

Partager ce message


Lien à poster

En fait la situation ici est très complexe et implique plusieurs personnes. Les évaluations ne sont pas terminées et vont plutôt bien pour mon garçon. Mais il y a des guéguerres de pouvoir ici qui dépasse largement les performances sportives. Aucun des parents concernés n'est satisfait de la façon dont les choses se passent. Les procédures sont floues et semblent improvisées. C'est la dessus que les parents vivent des frustrations.

 

Mais la question demeure. Lorsqu'une école fait l'évaluation des joueurs et qu'elle a dans sa propre école des jeunes qu'elle doit évaluer, me semble qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster

Si ecole hockey n'est apte.. Imagine quand se sont des parents de cette meme categorie qui evalue. Je prendrais ecole hockey bien ce que nous pouvons voir dans plusieurs regions

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que Zakam est pas contre le fait que ca sois une école de hockey mais que cette école de hockey a des jeunes a évalué qui vont a cette école! ce qui manque de serieux

Avoir une école de hockey qui évalue des jeunes qui ont rien a voir avec leurs école de hockey excellant! mais si il ont a évalué des jeunes dont certain vont a cette école de hockey disons que cela manque d'éthique et de sérieux! l'évaluateur qui sélectionne pas un jeune qui va a ses programmes perd le client :!: et en meme temps cela veut dire que si il les selectionnent pas sont école est pas trop efficace :!: donc il est doublement perdant Ca manque carrément de serieux cette histoire là :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Tu as tout compris Carey!!!

Merci :D :lol:

Tu sais quand tu as vu et compris ce qui se fait au Quebec et ce qui se fait ailleurs! tu combrend tres vite qu'ailleurs on recherche l'élite véritable et qu'au Quebec on cherche un moyen une facon de faire l'élite a tout pris par n'importe quel moyen :!:

 

Quand tu as compris cela! il est tres facile et tres simple de pouvoir lire entre les lignes et aussi tu les vois venir des milles a l'avance! tu sais déja ce qu'ils vont te repondre et comment! etc....

Partager ce message


Lien à poster

les évaluations devrait toujours se faire par des gens qui sont neutre. ce nest pas le cas avec suroit est. les équipes se font pas par le talent du jeunes., ils font les équipes chum de un et chum de l autre. ces pour cette raison la, qu ils se font battre toujours battre partout ou lis vont. tan pi pour eux.

Partager ce message


Lien à poster

carey tu débordes désolé... soyez serieux un tout petit peu on ne peut pas remettre le jugement de tous les experts hockey quand même... Une école de hockey a des jeunes dans son école et c'est normal mais je gagerais qu'elle va donner son évaluation hockey de façon professionnelle bien plus que des parents voyons donc... on le vie partout. Dans ma ville , tous les parents font de la petite politique depuis la pratique mahg numéro 1 envers les entraineurs du A et les amis des amis évaluent et donnent de meilleurs scores dans leur petite click etc. C'est pathétique ils ont 8 ans !!! faites confiances aux experts qui enseignent le hockey tassez les parents le plus possible! de toute façon il va toujours y avoir du monde pour critiquer...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×