Aller au contenu
deadgod

joueurs qui decident le bb ou cc

Messages recommandés

Trop de politique, on devrait même pas se poser cette question.

 

On laisse le jeune jouer où il veut comme au soccer, si tu t'inscris ligue maison personne t'achale pour dire que tu devrais jouer intercité.

 

Les adultes qui gravitent autour du hockey sont rendus vraiment malades.

Partager ce message


Lien à poster

Les adultes qui gravitent autour du hockey sont rendus vraiment malades.

 

Tu trouves cela correct que pour une raison X ou Y, une jeune vienne rire des autres en évoluant dans un calibre NETTEMENT trop faible pour lui, marquer 5-6 par parties et enwoueille les klaxons! Maudit qu'on est bon! Pis ses parents sont tellement fiers de fiston!

 

Ton gars joue au football div 1 et a pas le temps de se taper les pratiques Bantam BB ? OK je respecte cela. Mais alors c'est qu'il considère que le hockey est secondaire, bien après le footbal. Dans ce cas, sois honnête et va jouer quelque part où tu n'auras pas un impact majeur, soit une catégorie plus haut.

 

Il n'y aucune raison qu'une équipe Bantam A (par exemple) ait une fiche de 5-0, 54 buts pour et 11 buts contre dans un groupe d'âge où tu as :

Bantam AAA

Bantam AA

Bantam BB

Bantam CC

pour classer les plus forts.

 

Un jeune assez fort pour marquer 5 buts dans une même partie n'évolue tout simplement pas dans le bon calibre.

 

Mais pourquoi laisser passer une chance d'être la vedette en évolaunt contre plus faible que lui

 

Malade en effet.... mais je sais pas qui...

Partager ce message


Lien à poster

Les adultes qui gravitent autour du hockey sont rendus vraiment malades.

 

Tu trouves cela correct que pour une raison X ou Y, une jeune vienne rire des autres en évoluant dans un calibre NETTEMENT trop faible pour lui, marquer 5-6 par parties et enwoueille les klaxons! Maudit qu'on est bon! Pis ses parents sont tellement fiers de fiston!

 

Ton gars joue au football div 1 et a pas le temps de se taper les pratiques Bantam BB ? OK je respecte cela. Mais alors c'est qu'il considère que le hockey est secondaire, bien après le footbal. Dans ce cas, sois honnête et va jouer quelque part où tu n'auras pas un impact majeur, soit une catégorie plus haut.

 

Il n'y aucune raison qu'une équipe Bantam A (par exemple) ait une fiche de 5-0, 54 buts pour et 11 buts contre dans un groupe d'âge où tu as :

Bantam AAA

Bantam AA

Bantam BB

Bantam CC

pour classer les plus forts.

 

Un jeune assez fort pour marquer 5 buts dans une même partie n'évolue tout simplement pas dans le bon calibre.

 

Mais pourquoi laisser passer une chance d'être la vedette en évolaunt contre plus faible que lui

 

Malade en effet.... mais je sais pas qui...

Vedette Bantam A :lol: :lol: :lol:

L'écart de but pour et contre que tu décris est même présent dans le AA. :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

la question est pwbb.....

 

un pee wee BB joue bantam A et il domine avec 5 ou 6 buts?? ayoye !! jamais de la vie..je serais surpris s' il a 1 point par match

.... :roll:

 

 

mais assure toi un pwbb joue bantam cc ??? je peut te garantir eil se fait ramasser ! et cela est TRES dangereux meme....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×