Aller au contenu
goeland

wooooooooooooooooooooooooooooow

Messages recommandés

Moi ,ces pas mon exploit,je suis qu'un débutant :D dans la matière, mais j'aimerais féliciter aujourd`hui :P un des grands si non le plus grand des grands, que je n'hésite pas à le comparer à ptit WAYNE ET GORDIE......pour ces stats .

Depuis 5 ans environ ,il ne cesse pas a nous éblouir avec ces commantaires parfois mauvaise et qui ne font pas de sense de temps en temps à ET quelque fois ça nous porte à réfléchir..

 

CAREY, CES TEMPS ICI ON DIRAIT QUE TU EN CURE SUR TES PENSÉS ET PARFOIS TU AS DES RECHUTES MAIS PAS GRAVE TU AS LE DROIT TON CHANDAIL EST RETIRER SUR POC , MAIS TU PRENDRE DU MIEUX WOW....

 

 

STATS A FAIRE RÊVER TOUS LES MEMBRES INSCRIT SUR POC, DISONT UN MODEL A SUIVRE :D :D :D

 

Numéro retiré dans toute la ligue

 

Inscrit le: 30 Déc 2007, 23:54

Messages: 7298

 

DONC POUR CEUX QUI ONT L'INTENTION DE LE DÉTRÔNER COMME L'EMBASSADEUR DU FORUM POC, VOUS AVEZ DES CROUTES A MANGER.... :P

SI VOUS AVEZ TOUJOURS ENVIE DE LE SURCLASSER , DONC VOICI DES PETIT TRUC..

 

(1)ÉCRIVER SUR TOUTE LES SUJETS IMPOSSIBLE SUR POC CHAQUE JOURS QUE CELA SOIT BONNE OU MAUVAIS ECRIVER,,,,,VOUS ALLEZ VOIR VOS STATS MONTER A PROFUSION ET CELA AUGMENTERAS VOTRE ESTIME DE SOIT.

 

(2)POUR PAS TROP VOUS ECOEURER , IL FAUT FAIRE DES MESSAGE COURT ...5-6 MESSAGE COURT VAUT MIEUX QU'UN MESSAGE TRÈS LONG ET PLATE A LIRE.

 

(3)ECRIVER, ECRIVER ET ECRIVER :D :D :D

 

DONC SUR ÇA CAREY ,,,,,,,, BON 7298 ET J' AI TRÈS HÂTE DE TE LIRE LORS DE TON 10 000 MESSAGE SI CELA M'INTÉRESSE TOUJOURS , JE PENSE POC DOIT TE CÉLÉBRER LORS DE CETTE JOURNÉE QUI SERAS SANS DOUTE MÉMORABLE ET TU DOIT FAIRE UNE TOURNER DES ARENAS POUR TA CÉLÉBRATION, TU LE MÉRITE .

 

WOW WOW ET WOOOOOOOOOOOOOOOOW

 

GOELAND :D

Partager ce message


Lien à poster

J'aime bien quand meme :!:

moi c'est pas le nombre! que ca soit long ou court, je dis ce que j'ais a dire, dans un seul but précis celui d'un élite véritable au Quebec! parce que je peux voir et constaté que du talent le Quebec en a autant sinon plus qu'ailleur et que c'est une tristesse incroyable de scapper ce talent volontairementa uu non de l'égo mal placer de trop de monde qui on rien a voie avec la définition élite que voici :D

 

Définition d'élite

 

Etymologie : du latin eligere, choisir, trier, élire.

 

Au sein d'un groupe ou d'une communauté, l'élite est l'ensemble des individus considérés comme les meilleurs, les plus dignes d'être choisis, les plus remarquables par leur qualité.

Exemple: une troupe d'élite, un tireur d'élite, l'élite intellectuelle.

 

L'élite est une minorité qui se distingue du groupe auquel elle appartient et à laquelle on reconnaît une supériorité, une autorité morale

 

Notion de l'élite

Chapître 43 : sur la notion de l’élite (pages 272 – 276)

 

Le mot élite désigne quelque chose qui n’existe plus dans l’état actuel du monde occidental et dont la reconstitution nous apparaît comme la condition première et essentielle d’un redressement intellectuel et d’une restauration traditionnelle.

 

De ce mot, on abuse aujourd’hui en le déformant jusqu’à la caricature et à la parodie.

 

Or, ce n’est pas parce que des profanes s’emparent d’un symbole qu’ils sont incapable de comprendre, et le détournent de son sens jusqu’à en faire une application illégitime, que ce symbole cesse d’être en lui-même ce qu’il est véritablement.

 

Nous n’éviterons donc pas l’emploi d’un mot parce qu’on en abuse sinon, dans le désordre du langage actuel, il ne resterait plus aucun terme à notre disposition.

 

Les choses ne cessant de se dégrader, on n’a jamais autant parlé d’élite depuis qu’elle n’existe plus.

Ce que l’on désigne ainsi n’est pas l’élite prise dans son vrai sens. On va même jusqu’à parler des élites, terme dans lequel on comprend tous les individus qui dépassent tant soit peu la moyenne dans un ordre d’activité quelconque, fût il le plus inférieur et le plus éloigné de toute intellectualité

 

On parle même d’un élite sportive, ce qui est le dernier degré de dégénérescence qu’on puisse faire subir à ce mot.

 

:idea: :idea: :idea: BANG :!: :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Il manquait cela a la notion élite qui m'est si cher :D

 

Ceci dit, le nombre importe peu car, même si le nombre de ceux qui sont qualifiés est faible, dans tout ce qui se rapporte à l’élite, il faut envisager la qualité et non la quantité. Par ailleurs, l’élite en question reste virtuelle. Ce n’est qu’une possibilité et, pour que celle-ci soit effectivement constituée, il faut avant tout que les élus prennent conscience de leur qualification. :wink: :idea: :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

:)

 

CAREY .........TU ME DECOIT.......VRAIMENT........

DEPUIS  TON ENTRER CHEZ  POC EN DEC 2007, TU AFFICHAIS UNE MOYENNE EN POURCENTAGE DE 114 MESSAGE PAR MOIS,,,POUR UN TAUX D'EFFICACITER DE 4.8 MESSAGE PAR JRS CE QUI T'AVAIS AMENER A ÉCRIRE 7298 MESSAGE POUR PREND SEUL LE CLASSEMENT DES ECRIVAIN SUR POC.

 

CE QUI  ME REND A T'ECRIRE CE JRS , CES PAS POUR TE MENTIONNER QUE MOI CES MON 100 eime  AUJOURD'HUI ,MAIS POUR TE DIRE

AWAYYYYYYYYYYE LÂCHE PAS .YOU ARE IN A SLUMMMMMMMMMP :lol:

 

DEPUIS OCT 2012 À CE JRS  ,TU AFFICHE UNE MOYENNE DE 30,75 MESSAGE PAR MOIS, POUR UN TAUX EFFICACITER DE1.025 MESSAGE PAR JRS, VRAIMENT À LA BAISSE....... 

POUR TE RENDRE A  10 000 ,À CE RYTHME ,CELA TE PRENDRA 6 ANS A ACCOMPLIR  AU LIEU DE 2 ANS............

 

GO CAREY GO

 

CES SUR QUE POC VAS TE CÉLÉBRER POUR TON 10 000 MESSAGE

 

 

DE GOELAND QUI AVAIT RIEN D'AUTRE A FAIRE AUJOURD'HUI ;-)

Partager ce message


Lien à poster

hahahahahahhahaha est vraiment bonne.

Go carey Go moi je suis prête a te faire élever au titre du plus grand écrivain (hum hum) du poc :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

- Il est interdit de créer de nombreux messages qui n'ont pas de sens ou pas de contenu dans le seul but d'augmenter son rang. Ces mauvais joueurs peuvent être rétrogradé au 4e trio à vie.

Partager ce message


Lien à poster

 

Go carey Go moi je suis prête a te faire élever au titre du plus grand écrivain (hum hum) du poc :mrgreen:

 

Des rumeurs courent à l'effet qu'en 2012, Carey était dans un duel à finir avec le chinois Mo Yan pour le prix Nobel de littérature.

 

Mo Yan l'aurait emporté par à peine un nez d'avance. ;)   Lors de la réception de son prix, il aurait invoqué tous les bienfaits dont il a bénéficié grâce au système d'éducation chinois où le mineur-majeur (là-bas c'est cì yào - chéng rén, désolé pour la prononciation)   joue un rôle prépondérant  :lol:  

 

Just kidding...

Partager ce message


Lien à poster

Ma femme qui prend des cours de piano a de la misère a comprendre ce que veut dire les accords majeur et mineur hahahahahahhahaha

Partager ce message


Lien à poster

Ma femme qui prend des cours de piano a de la misère a comprendre ce que veut dire les accords majeur et mineur hahahahahahhahaha

je sais maintenant d'ou cela vient ton incompréhension du mineur majeur président ! madame porterait elle la culotte?

 

 

 un chinois tbk! un chinois! j'aurais ma revanche un jour!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×