Aller au contenu
Invité

David Perron

Messages recommandés

Invité jgb

il faudrait que plus en plus de jeunes rejettent la lhjmq pour choisir le chemin des colleges et universites americaines....

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accors avec toi jgb. J'ai été content d'apprendre que dans mon équipe Midget AAA de cette année et Espoir de l'année précédante, plusieurs joueurs ont choisi cette option. Malheureusement les équipes de la LHJMQ sont très influentes. Elles font miroiter la NHL à tous leur prospect et plusieurs, je les comprends, succombe à la tentation. C'est dans l'esprit de chaque jeune joueur que d'atteindre un jour la NHL. Il faut seulement savoir faire les bons choix aux bons moments.

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas, il semble plus facile actuellement pour les joueurs des collèges américains de joindre la LNH que pour les joueurs de le LHJMQ. En plus ils peuvent y jouer en ayant un diplôme universitaire en poche et en étant devenu bilingue....Il me semble que pour les parents et le jeune le choix est facile à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

lorsque les plus talentueux vont lever le nez sur la lhjmq , cela va leur faire plus mal. encore .. surtout lorsqu'on sait qu'il y a à peu près un seul joueur par equipe de la lhjmq qui a peut-être le potentiel pour percer, et j'ai pas dits ..vraiement chausser les patins dans l'uniforme d'un club de la LNH et d'y rester...

Partager ce message


Lien à poster

:lol: premierement,il ne sait jamais présenté au aaa,ni au aa,ni au bb,ni au cc,ni au a....il faut lui posé la question pourquoi ne sait-il pas présenté au camp ?????????????????pourquoi ne pas avoir demandé une libération pour un autre secteur??????? pourquoi tout les entraineurs de sherbrooke ne voulait pas l'avoir dans leur club ???y avat-il un probleme ???? pourquoi toujour mettre le blame sur les coachs,,,le jeune et les parents n'avaient leur part du blame eux aussi !!!!!!!!!!! oui il avait et a encore beaucoup de talent,personne ne doutait de son talent mais personne ne savait que jour il pourrait jouer dans la ligue nationale,je dit bien personne ..cela est tres facile aujourd'hui de dire qu'il jouerait en haut pour se faire aller la gueule mais combien de personne le savait...... au lieu d'inventé n'importe quoi pourquoi ne pas parler aux anciens coachs du temp,leur demandé leur avis a eux ?????????? ils pourraient donné leur avis et dire qu'est-ce-qui c'est vraiment passé,les deux cotés de la médaille !!!!!! merci a tous

Partager ce message


Lien à poster

Salut psu,

 

J'aurais aimé avoir écris ton texte! C'est en plein ça!...

 

Enlevons les parents derrières le bancs... C'est en plein ça!... Trop de favoritismes et de "maguouilles"! On ne devrait pas avoir le droit de coacher son fils!

 

Ça prend des entraineurs qualifiés et non impliqué émotionnellement!...

 

Petite question: 2 enfants se blessent sur la patinoir, le fils du coach et un "inconnu"! Qui va-t-il soigné en premier!...

 

Dans le cas de David, il y a des ex-entraineurs qui devraient être très mal à l'aise!...

 

Bravo à David! De n'avoir jamais laché devant ces gens malhonnêtes!...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×