Aller au contenu
Invité Dexter

Pas de classification avant l'âge de 13 ans en Finlande

Messages recommandés

Jouer au hockey est-ce obligatoirement pour former de joueurs de la LNH ou autres grandes ligues OU de former des citoyens du mondes qui seront capable de solutionner des problèmes, performer, se dépasser, accepter de défaites, etc?

 

J'ai juste un gros probleme avec ta derniere phrase accepter la défaite

 

Si une personne un jeune apprend a accepter la défaite fini caput niet, ceci est encore de la TBK d'ost... de B-U-L-L-S-H-I-T de politiquely correct

La journée ou un etre humain accepte la défaite il vient de commencer son déclin :idea:

 

Il lui faut apprendre a gerer la défaite :!: mais jamais a l'accepter :idea: :idea:

 

La difference entre moi et certain sur poc est EXACTEMENT LÀ! surtout quand je parle d'élite :wink:

Faut arreter de se bullshité! regarde une équipe qui gagne la final et celle qui la perd et vous allez me parler que l'important est de participé vous l'avez live devant vous

Il serait peut etre temps d'oser dire les choses comme elle son!

La défaite écoeure! fait chier! frustre! il faut apprendre a bien gérer tout cela! si tu l'accepte alors jamais tu feras partie de quelques élite que ce soit dans la vie tu va etre un pions, un mouton! un suiveux! pour le reste de tes jours! c'est ca la vérité! la réalité!

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je voulais dire est: être capable d'accepter que l'on peut parfois perdre mais qu'il faut que cette défaite devienne une leçon pour éviter de refaire les mêmes erreurs.

 

Et non pas dire: Tiens prends ton QUICK mon grand et vient maman / papa va te faire un câlin et tous le tra la la. Et que de perdre c'est bon. Dans la défaite il y a toujours du positif!

Partager ce message


Lien à poster

Carey je suis d'accord avec toi. Je suis contre le fait qu'il y ai deux médailles de bronzes (deux troisième position). Qu'à l'école tous le monde reçoit une médaille de participation et que ceux qui performe pour réussir se font dire de ralentir pour ne pas offenser les autres.

Partager ce message


Lien à poster

Carey je suis d'accord avec toi. Je suis contre le fait qu'il y ai deux médailles de bronzes (deux troisième position). Qu'à l'école tous le monde reçoit une médaille de participation et que ceux qui performe pour réussir se font dire de ralentir pour ne pas offenser les autres.

Merci inquete toi pas je le savais :wink: :D :lol:

J'ai juste profité de l'occasion :oops: pour rafraichir la mémoire de certain qui pronnent le disons nivellement par le bas :!: :lol:

T :oops: :D :D :lol: :lol: u m'a donné eune belle occasion et comme un larron j'en ai profité :!:

Partager ce message


Lien à poster

Comme si j'étais le Léo Rivest de Claude Blanchard ou le Ti-Mousse de Ti-Gus!! HAhahahahahahahaha!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je viens de m'étouffer pour vrais avec mon biscuit :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: est bonne que de souvenir :wink: :D :!:

Partager ce message


Lien à poster

Rebonjour carey tu n as toujours pas répondu a ma question

Tu ne pete nullement ma bulle j'en ai pas j'ai aucune attente je parle de hockey élite celui que je vois que je vie et je constate la belle merde du hockey supposée dit élite au Quebec qui est bien plus du hockey élite a tout pris! part n'importe quel moyen :!:

En fait tu me fait penser je pète la bulle a des gens qui sont contre du véritable élite au Quebec :wink: :D

Si tu y tien de 1 Le Quebec échape aucun joueurs! il est sur-dilué tu as trop de joueurs! En partant 50% et plus qui ont meme pas d'affaire dans le midjet AAA :idea: les seuleS qu'on échappe vraiment c'est ceux qu'on a LAISSÉ POURRIR dans un hockey ULTRAS DILUÉ :idea: :idea: :idea:

 

Elite (AAA) tu as de la place pour + ou moin 150 joueurs au Quebec! Apres pour pas risqué d'en oublié un ou qui se développe sur le tard un AA a 18 a 20 équipes

 

apres ca sert a rien! a part de remplir les poche pour faire vivre bien du monde grassement :wink:

la voila la reponse

 

Ceux qui se développe sur le tard sont tres souvent ceux qui vont avoir leurs puberté avant les autres ce qui les aider conté force musculaire et agressivité! ou des excellant joueur toujours mis de coté a cause de leurs frandeur et grosseur qui finnissent par eu aussi avoir leurs puberté arreté de bullshité le monde des Gretzky qui se sont développe a 14 and désolé il y en a pas un! par contre Gretzky a 6 ans jouait avec des 9 et 10 ans :idea: :wink: et sans etre des Gretzky certain jouent 1 a 2 ans plus vieux! mais encore là rien n'est gage de garanti!

Continu a réve que du CC va se développé quand il y a 0 talent élite là meme le BB il y a 1 a 2 joueurs vraiment développable mais avec de tres faible possibilité de réussite le AA ou c'est l'affaire de 4 a 5 joueurs apret rien! pui si ont parle de midjet AA fini pu rien de développable la en 2012 :!:

 

 

Tu es bien mieux de focuser et mettre tes énergies sur ce qui est possible de développer que de les noyer les ralentir au point de perdre ces beau talent qui demandre qu'a etre développé :!: que de perdre ton temps et ceux des autres comme un chien qui court apres ca queu!

Ta vision de l'élite est tellement erronné re voici le veritable définition du mot ÉLITE :idea: et en plus son sens en 2012 :idea: CA PEUT PAS ETRE PLUS CLAIR ET CA REPOND EXACTEMENT A TA QUESTION :!:

Le Quebec a le pire bilant si tu considere que c'est notre sport national on fait tout pour détruire le véritable élite la cause des parents qui cherche par tout les mouyen d'etre de l'élite! comme ta phrase un sur le tard ne pas en échapé un moi je te repond pour ne pas en échappé un hyppothetiquement va tu en scapper 150 :!: va tu brisé le reve possible de ces jeune parce que le tiens le mien ou ton voisin est INCAPABLE de suivre!

 

Voici ce qui est dit dans le dictionnaire on peut pas etre plus clair que cela et tu notera qu'ont parle pas de celui qui peut etre oui mais vous verrez mais bien d'élite noir sur branc :idea:

 

Définition d'élite

 

Etymologie : du latin eligere, choisir, trier, élire.

 

Au sein d'un groupe ou d'une communauté, l'élite est l'ensemble des individus considérés comme les meilleurs, les plus dignes d'être choisis, les plus remarquables par leur qualité.

Exemple: une troupe d'élite, un tireur d'élite, l'élite intellectuelle.

 

L'élite est une minorité qui se distingue du groupe auquel elle appartient et à laquelle on reconnaît une supériorité, une autorité morale.

 

Voici ce qu'ont dit de l'élite sportive

Chapître 43 : sur la notion de l’élite (pages 272 – 276)

 

De ce mot, on abuse aujourd’hui en le déformant jusqu’à la caricature et à la parodie.

 

Ce que l’on désigne ainsi n’est pas l’élite prise dans son vrai sens. On va même jusqu’à parler des élites, terme dans lequel on comprend tous les individus qui dépassent tant soit peu la moyenne dans un ordre d’activité quelconque, fût il le plus inférieur et le plus éloigné de toute intellectualité

 

On parle même d’un élite sportive, ce qui est le dernier degré de dégénérescence qu’on puisse faire subir à ce mot.

 

Toute est là :!: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est drôle, c'est qu'aujourd'hui pendant la structure intégrée ils ont mentionné que nous formions trop de joueurs avec des skills et du patin mais pas assez de joueur qui peuvent gagner des batailles 1 contre 1. :? :? :? :?

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est drôle, c'est qu'aujourd'hui pendant la structure intégrée ils ont mentionné que nous formions trop de joueurs avec des skills et du patin mais pas assez de joueur qui peuvent gagner des batailles 1 contre 1. :? :? :? :?

Tu vois bien la contradiction ce sont des incompétent qui comprennent rien car ils savent même pas ce que veut dire skills et patins le probleme #1 en Amerique du nord est justement le patins!

Pour les skills ils ont raison mais on en fait quoi on les ralantit au maximum!

comment pourraient ils gagné des batailles a 1 contre 1 il ne peuvent le faire qu'a partie de bantam alors que nous le feson a partir de pee wee! avec plus de 200 partie dans le corpd de plus que les jeunes du Quebec

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×