Aller au contenu
kris

Équipes à surveillé?

Messages recommandés

Merci, donc dans l'est Rive-Sud est la grosse équipe avec un attaquant et un gardien de but dominant... Effectivement 39 buts pour et 11 but contre. Je regarde le classement des marqueurs dans cette ligue et Lemay de Rive-Sud est en tête... Est-il un gros joueur ou il a un bon début? Bouchard dans les but? 11 buts contre en 8 match... Wow! Mais l'autre gardien doit être aussi très bon ou bien ils ont une bonne défensive?

 

Vous les gens le l'ouest? À part Sprong? Y-a t-il des joueurs à surveiller? Je serais à Montréal en fin de semaine prochaine... Donc vous me suggérer un match en particulier?

 

Les gens du centre? Quelque chose à rajouter? ;)

 

J'ai vue quelque parties du AAA cette saison et aussi quelques parties du réseau espoir et je peux vous dire que quelques joueurs de l'espoir sont supérieurs à certains du AAA. Quand même surprenant...

Partager ce message


Lien à poster

lemay joueur qui se présente a tout les matchs gros travaillant , mais en général depuis le début de sa carriere n`as pas accumuler de grosse stats , mais donne beaucoup d`espace a un joueur comme barré-boulet en tout cas quand ils ont jouer contre notre équipe ils ont été tres dominant..

Partager ce message


Lien à poster

il ne reste qu'une seul equipe en liste dans notre division

les tigre du lac st-louis et sprong

 

j'ai hate de voir cette equipe dimanche et j'espere que notre sport etudes ira chercher quelque choses de (positif) bon pour le futur car cette année

je ne suis pas convinque de mon choix

 

pour moi c une désolation total

 

on a 2 bon meme tres bon gardien une défensive extraordinaire

la preuve regarder le nombre de but accorder pour un club de dernierre position

mes le pire dans tous ca c que nous avons probablement l'une des meilleurs attaque.

 

rien de positif, que des jeunes frustrer, un manque de discipline et pourtant

cela nous coute les yeux de la tete

 

a+

 

j'attend vos commentaire

 

martin97

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi les Tigres et Sprong?

Pourquoi pas juste les Tigres?

Je suis d'accord Sprong est un excellent joueur, mais le reste de l'équipe est très bon aussi. 41 Buts en 6 game, ca prend plus que juste Sprong.

 

Quant à les Selects, la seule équipe que je n'ai pas vu cette année, comment ont-ils une bonne attaque avec seulement 13 buts en 6 matchs?

Partager ce message


Lien à poster

oui il ny a pas juste sprong mes toute une equipe, une belle equipe

félicitation au tigre. plusieurs joueurs paraitrais bien dans cette equipe,

meme si sprong a fait je crois 7,8 ou 9 pts il ont un beau systeme de jeux

Partager ce message


Lien à poster

Quant à les Selects, la seule équipe que je n'ai pas vu cette année, comment ont-ils une bonne attaque avec seulement 13 buts en 6 matchs?

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

Quant à les Selects, la seule équipe que je n'ai pas vu cette année, comment ont-ils une bonne attaque avec seulement 13 buts en 6 matchs?

:wink:

???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×