Aller au contenu
bigboy

Parlons Élites

Messages recommandés

Bon, Carey, quand tu dis: "Je vais radoter un peu..."

Tu ne radotes pas UN PEU :lol: ...mais tu vises souvent dans le mille :idea:

 

Pour moi, selon des faits de mon coin où les génies opèrent:

 

 

AAA=Élite sûrement avec des AA mal classés???

AA= Aspirants avec des AAA/BB mal classés

BB=Interligue avec des AA/CC/ et même des A mal classés

CC=Compétitif avec des BB/A/ et même des B mal classés

A=Récréatif avec des BB/CC/ écoeurés du double lettre et des B mal classés

B=Local avec des A et des C mal classés

C=Débutant avec des B mal classés

 

Le hockey...les mal classés qui font partie des nombreuses équipes détruisent la crédibilité du SPORT, détruisent des équipes et en sauvent d'autres...

 

Les mal classés dont je parle sont des joueurs que n'importe qui peut repérer en 10 minutes, ce sont des FAITS...pas des opinions...VOUS LES VOYEZ à chaque partie à laquelle vous assistez...CES JOUEURS N'Y SONT POUR RIEN!

 

Bonne chance aux adultes(parents et entraîneurs) des équipes qui cautionnent les décisions inacceptables de leur organisation sans »RIEN FAIRE! la peur au ventre!

 

Je ne crois plus en l'élite, car il y a des équipes de niveau inférieur qui battraient le niveau supposément supérieur!

 

Pour moi, C'EST ÇA LE HOCKEY AU QUÉBEC!

 

Lino :?

Partager ce message


Lien à poster

Ton entonnoir est trop restreinte carey je t explique et dit moi si cela a du sens. Tu s est comme moi que le réseau aa et aaa et meme l espoir pour le midget est un réseau continue le midget aaa regarde le midget espoir l espoir regarde le bantam aaa ou aa celui ci observe le pee wee aaa ou aa. Si tu arrive a un évaluation pour le bantam aaa et qu un joueur bb a le même potentielle qu un aa le quel crois tu que l equipe vas prendre celui qui joue pour le aa depuis 2 ans ou celui qui ne la jamais fait oups apres extrapole ce problème au midget aaa n oublie pas que c est jeune on souvent entre 16 et 17 loin d avoir développé leur plein potentielle physique et mental alors la encore une fois tu prend deux joueur a valeur égal celui qui a fait l espoir ou celui qui a jouer bb ou cc c est la que le Québec perd de bon joueur de hockey une ligne droite de haut en bas et si tu n as pas fait partie de cette ligne depuis le bas âge ton recrutement seras impossible car les recruteurs du junior majeur ne se déplace pas pour bb et cc

J'espere que tu crois pas sincerement ce que tu dit

Les veritable élite il va y en avoir rntr 6 et 8 qui vomt excellé du début a la fin les tres bon tu en a un autre 10 a 12 mais apres ce sont des interchageable

ce que tu appele développement sur le tard ca pas rapport au un réel talent mais a de l'appris! au travaille archarné la volonté de réussir plus que les autres etc... j'en suis présentement ca fait 3 ans (bantam mineur aujoprd'hui midjet mineur) sans aucun patrie pris! j'ai aucun enfant de cette age!

j'ai vue Mc David un bantam qui a jouer midjet AAA et repecher OHL comme1 er choix over all de plus mon fils allait au meme sport étude! et il ont souvent pratiqué ensemble avec plusieurs autres Ho Sang et Benett, j'ai vue aussi les autres beaucoup d'autre et il y a énormement de differance avec un naturel qui y met toute la gamme versus un appris ca ca creve les yeux tellement c'est évident!

Tu comprend que ce que tu veux comprendre ce que tu espere désoler mais j'en revient pas comment tu refuses de voir ce qui est tellement évident ca pas de bon sens continue a esperer ou revé tu est completement a coté de la tract quand je parle de ceux sur le tard

Tu veux voir et entendre ce que tu veux :roll:

de donné les explication sertvira pas a grand chose quand on veut etre sourd et aveugle quand on refuse de vouloir voir et comprendre le veritable pourquoi

vite fait voici

Debut tu as tes AAA entre 6 et 8 vont gravité parlis les meilleurs du début a la fin

 

un autre 10 a 12 vont toujours en faire partie dans le tops 50

 

tout les autre sont interchageable les raisons en voici quelques unes , certain ont débuté a 3 ans font des cours de toute sortes mais le talent fait défaut ce sont des aquis qui a un moment vont disparaitre!

ceux qui vont les remplacer sont ceux qui vont pousser plus vite croissence et PUBERTÉ qui va les aidé enormement (pee wee) aussi ces jeune vont se prendre en mais et faire beaucoup d'entrainement! ca une un des chemin de ce qui se passe

Le hockey au Quebec est tellement dilué que tes meilleurs régresse! l'élite est tellement dilué que d'une année a une autre trop sont interchangeable

Oui c'est un "must" que l'entenoir soit plus petite! pour l'élite tu semble pas comprendre lit Lino! lit la définition de mot élite et sons sens en 2012 :idea:

Si tu comprend toujours pas désolé il y a pas grand chose a faire tu es un excellant vendeur de le nivellement par le bas :!: tu recherche pas l'élite mais la facon de le faire par n'importe quel moyens

Lino :D du bonbon to texte mille fois bravo :!: :D

to texte est tout le contraire du nivellement par le bas :D

Il est tres facile de voir qui est qui sur ce site tu as ceux qui sont là pour un élite véritable :D et d'autre qui s'acroche a a tout ce qui peuvent refusant de voir la réalité meme avec la difinition devant eux meme avec avec les sens du mot élite

élite est justement le rétricement de l'entonoir ce yserman refuse de vouloir voir et accepter!

Ca me fait penser au general a Bagdag avec les Américain qui controlait la ville l'aréoport qui disait a la télé qu'ils était en train de massacré les Américain et les exortain a se rendre :roll: :lol: il l'ont meme arreter en direct :lol: :lol: meme chose ici certain sont incapable de laché prise pour un qui va réussir sur le tard ils en vois 100 :roll: :lol:

J'au jamais vu des joueur jouer dans un calibtr beaucoup trop fort réussir! fait jouer ce jeune ou il fera partie de la solution et non le contraire et le jeune aurra une petite chance

Celui qui sera pret a 10 ou 12 ou 14 ans alors rendu là il prendra sa place en attendant dévloppe ceux du présent c'est ce qu'ailleurs on fait!

Lino fait partie de ceux qui comprennent l'élite, pour d'autre ca semble faire tres peur que l'ont parle de véritable élite se poser la question est y répondre

Tout sport ou sphere de la societé a son élite c.est une poigné de gens le hockey ne fait pas exception n'en déplaisent aus yserman de ce monde

Je tien a spécifier que jai absolument rien contre toi yserman mais tes propos sont anti élite pourquoi honetement :?:

Partager ce message


Lien à poster

L'élite ne peut pas être défini par la quantité.

 

Tu ne peux pas être dans l'élite par défaut, tu dois gagner ta place que ce soit coach ou joueur.

 

Et pour faire de l'élite tu dois fonctionner avec le sytème de U10, U11, U13 etc...

 

Tes équipes doivent être de catégorie A, AA, AAA.

 

Si ton équipe AA fini 1er ou 2 ieme de sa région elle doit joindre le niveau AAA l'année suivante. Si ton équipe AAA termine dernier ou avant dernier elle redescent au niveau AA etc...

 

 

Avec cette façon personne ne pourra se cacher dans le CC ou le BB pour gagner des bannières et le coach sera en mesure de progresser ou regresser avec son équipe.

 

Mais très important les joueurs doivent être libre de pouvoir jouer ailleur sans trop de politique.

 

Oups, je pense que je viens de décrire le hockey de printemps/été à 90%.

Partager ce message


Lien à poster

Bon, Carey, quand tu dis: "Je vais radoter un peu..."

Tu ne radotes pas UN PEU :lol: ...mais tu vises souvent dans le mille :idea:

 

Pour moi, selon des faits de mon coin où les génies opèrent:

 

 

AAA=Élite sûrement avec des AA mal classés???

AA= Aspirants avec des AAA/BB mal classés

BB=Interligue avec des AA/CC/ et même des A mal classés

CC=Compétitif avec des BB/A/ et même des B mal classés

A=Récréatif avec des BB/CC/ écoeurés du double lettre et des B mal classés

B=Local avec des A et des C mal classés

C=Débutant avec des B mal classés

 

Le hockey...les mal classés qui font partie des nombreuses équipes détruisent la crédibilité du SPORT, détruisent des équipes et en sauvent d'autres...

 

Les mal classés dont je parle sont des joueurs que n'importe qui peut repérer en 10 minutes, ce sont des FAITS...pas des opinions...VOUS LES VOYEZ à chaque partie à laquelle vous assistez...CES JOUEURS N'Y SONT POUR RIEN!

 

Bonne chance aux adultes(parents et entraîneurs) des équipes qui cautionnent les décisions inacceptables de leur organisation sans »RIEN FAIRE! la peur au ventre!

 

Je ne crois plus en l'élite, car il y a des équipes de niveau inférieur qui battraient le niveau supposément supérieur!

 

Pour moi, C'EST ÇA LE HOCKEY AU QUÉBEC!

 

Lino :?

Lino toi tu vois clair en cliss :idea: :D :D :D

Je te sent pas mal trop poli en disant "mal classé" je pense qu'il y a un mot qui qui est plus approprié mais moi aussi je veux pas le dire :wink: :lol: ca commence pas cr :!: :lol: :lol:

Pour toi voici le sens tel que décrit a propos de l'élite des année 2000 spécialement au Quebec :idea: :D

Voici ce qu'ont dit de l'élite sportive

 

Chapître 43 : sur la notion de l’élite (pages 272 – 276) :idea:

 

De ce mot, on abuse aujourd’hui en le déformant jusqu’à la caricature et à la parodie. :idea:

 

Ce que l’on désigne ainsi n’est pas l’élite prise dans son vrai sens. On va même jusqu’à parler des élites, terme dans lequel on comprend tous les individus qui dépassent tant soit peu la moyenne dans un ordre d’activité quelconque, fût il le plus inférieur et le plus éloigné de toute intellectualité :idea:

 

On parle même d’un élite sportive, ce qui est le dernier degré de dégénérescence qu’on puisse faire subir à ce mot. :idea:

Partager ce message


Lien à poster

L'élite ne peut pas être défini par la quantité.

 

Tu ne peux pas être dans l'élite par défaut, tu dois gagner ta place que ce soit coach ou joueur.

 

Et pour faire de l'élite tu dois fonctionner avec le sytème de U10, U11, U13 etc...

 

Tes équipes doivent être de catégorie A, AA, AAA.

 

Si ton équipe AA fini 1er ou 2 ieme de sa région elle doit joindre le niveau AAA l'année suivante. Si ton équipe AAA termine dernier ou avant dernier elle redescent au niveau AA etc...

 

 

Avec cette façon personne ne pourra se cacher dans le CC ou le BB pour gagner des bannières et le coach sera en mesure de progresser ou regresser avec son équipe.

 

Mais très important les joueurs doivent être libre de pouvoir jouer ailleur sans trop de politique.

 

Oups, je pense que je viens de décrire le hockey de printemps/été à 90%.

U ou mineur /majeur on dit la meme chose :wink: Bravo excellant texte :idea: :D

Partager ce message


Lien à poster

question simple pour fair un elite il te faut un bassin . d,accord pour le 3 a dans toute les categories mais regionnal et non comme pour le moment par concetion 2a ex (conquerant,pionnier,seigneur et selec ) formerais une formation dite 3 a le calibre serait grandement amiliorier et le developpemnt aussi . quand penser vous ....

Partager ce message


Lien à poster

question simple pour fair un elite il te faut un bassin . d,accord pour le 3 a dans toute les categories mais regionnal et non comme pour le moment par concetion 2a ex (conquerant,pionnier,seigneur et selec ) formerais une formation dite 3 a le calibre serait grandement amiliorier et le developpemnt aussi . quand penser vous ....

Excellant :D !

 

 

 

Pour l'étude comment se fait ils qu'elle comprend pas ou inclus pas le AAA top tier 1 qui obtient un succes monstre! Présentement il y a rien de meilleur comme concept les facon de faire dépasse tout ce qui se fait ailleurs présentement :idea:

Partager ce message


Lien à poster

salut

voici mon opinion sur l elite,peut importe le niveau ou autre,je vais parlé en particulier du bantam et midget.que se soit AAA,AA,BB,CC il devrai avoir une classe ou tout les joueurs trouvent leurs niches.quand ont parle de vrai elite le AAA est de mise avec un nombre restreint d equipes avec la participation des college avec les frais que sa peut incomber.le AA devrai etre la classe accesible a tout le monde de calibre dans le civil et ne pas oublier les gens moins nanti et les anglophone moins d equipe aussi mais faire du hockey regional.ex les region comme il sont la en se moment,le bb a un autre niveau.faire du CC type ville avec les memes conditions contact et autre ensuite du maison mais seulement du b de maniere a rentre accessible le plus grands nombre de joueurs .les jeunes qui pour la plupart font du CC ont quand meme du plaisir a etre organiser comme du vrai elite.l important s est de joueur au hockey et s amuser

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×