Aller au contenu
mark_60

LEAAAQ

Messages recommandés

Ils vont peut être encore plus s'amuser sans commotion cérébral et sans fracture ou cassure! tu envois pas ton jeune volontairement a l'abatoir :!:

Combien j'ai pu en voir! et je vois! des jeunes qui ont une peur incroyable au contact dans le 2000 Quebec! et Ontario! compris! je suis meme intervenu mais a 3 reprisea aucune écoute possible du parent, il est fatigué pour cela qu'il pleure :oops: :cry: :cry: :roll: etc...etc... :!:

Partager ce message


Lien à poster

Le AAA 2000 et 2001 a pour but de développer chez les joueurs un esprit compétitif et les préparer pour leur saison hivernale avec contact :|

 

:? les 2000 sont pas capable de jouer avec contact dans le AAA :?: :?: :?: 80 a 90% des joueurs qui vont jouer dans le régulier leaaaq ou D2 dans la thaaaq vont faire le bantam BB ou CC 4 mois plus tard C'EST BIZZARD BRAVO 8) :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Si ton fils a peur de jouer contact, il y a le 4 X 4, 3 X 3 ou d'autre sport, plus palpitant les uns que les autres et sans contact physique: Badminton, Tennis, Vollyball, etc.........

 

Quand on parle de niveler par le bas.

Partager ce message


Lien à poster

Le contact est pour les jeunes qui sont VRAIMENT très solide sur patins! qui ont une vision périphérique! la coordination oeil-mains excellente! un hockey sens plus que la moyenne alors la le jeune est apte a jouer contact!

BB et CC a moin d'être dans cette catégorie alors qu'il devrait être AAA ou AA est extremement dangereux pour eux de jouer contact ca aucun bon sens un trip de parents qui met en danger un jeune inutillement :idea:

avoir du contact dans du BB et CC soyer serrieux!

c'est comme dire a des jeune prenez le bateau a minuit et laisser faire les gilets de sauvetage vous en aurez pas de besoin faut vraiment etre inconscient et j'en vois a tout les jours des jeunes dans le contact que des parents envoient consciemment a l'abattoir!

Si c'est ca aimer son enfant :roll: c'est aimé mais de la mauvaise façon, :oops: l'égo démesuré de ces parents dépasse l'amour véritable pour son jeune! ça pas de TBK de bon sens :oops: :cry: :cry: :cry: :roll: :!:

Quand je parles de vouloir faire de l'élite a tout prix par n'importe quel moyen celui la est un des pire, faut vraiment être rendu loin a se mentir a soit meme :oops: :( :roll: faut que l'égo soit GIGANTESQUE :!: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Le 2000 sera contact corporelle et le 2001 sera mise en échec (approche au porteur) comme ca se joue au pee-wee double letter.

Partager ce message


Lien à poster

OK c'est beaucoup mieux! ça veux dire très peux de contact c'est acceptable tu peux pas faire jouer ces jeunes full contact merci de tes précision et bravo au organisateurs :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Le contact est une question de physique. Ou est rendu le jeune don son développement. Un jeune de 4'5" 80lbs aura beau faire 1000 hrs de cours contact ce n'est pas ca qui lui sauver une commotion.

 

À l'age de 11-12-13-14-15 ans si votre jeune n'est pas prêt physiquement peut être dangereux de le faire jouer contact mais ca ne veut pas dire que votre jeune est pourri il est tout simplement pas prêt.

 

Pour être étiqueter élites tu dois faire 90 hrs de contact, 3 semaines de powerskating, 5 semaine de hors glace, de la boxe, du yoga et avoir une nutritionniste. :oops: :oops: :oops: Pauvre jeune :? :|

 

Si je veux que mon jeune soit une tronche à l'école qu'est-ce que je doit faire? :oops: :?

 

Je trouve ca capoté et obsessif.

Partager ce message


Lien à poster

pour la thaaaq (2000) DI avec contact D2 :?: :?: :?: D3 :?: :?: :?: :?:

2001 DI :?: :?: :?: D2 :?: :?: :?: D3 :?: :?: :?:

 

la réunion Associations LEAAAQ 21 Octobre 2012,Y a-t-il du nouveau :?:

MERCI

Partager ce message


Lien à poster

Si je veux que mon jeune soit une tronche à l'école qu'est-ce que je doit faire? :oops: :?

C'est simple,

a) bonne alimentation (reférence nutritioniste ) :P

b) lire de bons ouvrage avant de se coucher

(référence autres intérêts c'est bon pour son cerveau et le tiens loin des

commotions ) :P

c) lui payer des professeurs privés pour chaque matière ou tu veux qu'il "tronche"

au maximum (en remplacement du poweskating) :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster

 

Si je veux que mon jeune soit une tronche à l'école qu'est-ce que je doit faire? :oops: :?

C'est simple,

a) bonne alimentation (reférence nutritioniste ) :P

b) lire de bons ouvrage avant de se coucher

(référence autres intérêts c'est bon pour son cerveau et le tiens loin des

commotions ) :P

c) lui payer des professeurs privés pour chaque matière ou tu veux qu'il "tronche"

au maximum (en remplacement du poweskating) :P :P :P

:P :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×