Aller au contenu
mark_60

LEAAAQ

Messages recommandés

Le contact est une question de physique. Ou est rendu le jeune don son développement. Un jeune de 4'5" 80lbs aura beau faire 1000 hrs de cours contact ce n'est pas ca qui lui sauver une commotion.

 

À l'age de 11-12-13-14-15 ans si votre jeune n'est pas prêt physiquement peut être dangereux de le faire jouer contact mais ca ne veut pas dire que votre jeune est pourri il est tout simplement pas prêt.

 

Pour être étiqueter élites tu dois faire 90 hrs de contact, 3 semaines de powerskating, 5 semaine de hors glace, de la boxe, du yoga et avoir une nutritionniste. :oops: :oops: :oops: Pauvre jeune :? :|

 

Si je veux que mon jeune soit une tronche à l'école qu'est-ce que je doit faire? :oops: :?

 

Je trouve ca capoté et obsessif.

 

Pauvre jeune et si c'est lui qui le demande pour etre avec sa gang tu t'es pas poser la question avant d'écrire de telle chose

 

Étiquété élite! tu étiquete pas un élite tu en est un ou tu en est pas un :idea: ON VOIS BIEN QUE CA T'EST COMPLETEMENT INCOMPRÉHENSIBLE!

DANS N'IMPORTE QUOI SI TU VEUT ETRE UN ÉLITE ET LE RESTER CA PREND BIEN PLUS QUE CE QUE TU PARLES EN FAIT DE TEMPS INVESTIE

LES JEUNE PRESENTEMENT 12 ANS DANS 7 A 8 ÉCOLE DÉJA MEM A 10 ANS FONT 3 HEURES par jours de hockey/ hors glace/ meme une session de yoga oubligatoire

a part des pratiques réguliere et des games et quelques pratique spécifique obligatoire tel la mise en échec de 30 heures par années :!: toute en pratiquant un autre sport (2) durant l'année( présentement l'athletisme pour nous)

C'est ça l'élite pour l'école on trouve des temps pour tout faire on a un professeur suppléant qui s'occupe de ceux en sport étude et ca va etre encore plus a 13 ans car il entre dans le sport étude obligatoire pour le programme élite high performer l'ans prochain et il a hâte!

 

Obsesif et capoté :roll: dit ca a mon jeune

 

Une tronche a l'école wow quel degré de méchanceté!

 

Drole de jugement de valeur :roll: pauvre jeune il a visité la Californie Chicago, Detroit, Buffallo, Boston Philadelphie, Wildwood, Floride, Vancouver Edmonton, Winnipeg, Toronto, il a des amis partout en Amérique du Nord! il lui arrive que je le mettre sur un vol Toronto-Los Angeles il a meme assité a un match des series a Los Angeles le printemps passé 3 eme rangé derriere le banc des joueurs! Il arrive le vendredi fait ses devoirs vas a son tract and field avec 3 de ses coéquipiers puis on le revoit que le samedi soir et le dimanche soir aux parties de l'équipe ils font tout en équipe il a une vie extraordinaire! J'aurais aimé pouvoir avoir le même talent et vivre tout ca jamais certain mais je suis heureux pour lui et tourt les autres jeunes jamais j'aurais meme pu imaginer tout ce qu'on lui offre, le jeune est allumé et depuis ses premiers contact avec les autres il a une soif de réussir un désir de performé qui me dépasse moi meme pauvre jeune :roll: !

 

Drole du jugement de valeur :roll: et si moi je dirais plutout triste que ton jeune ne puisse connaitre cela cela ça serait méchant JUGEMENT DE VALEUR de ma part! facile! tres facile de faire des jugement de valeur :!:

Vois tu le Quebec c'est ca un jeune performe, ou mérite certaine chose grace a son talent = pauvre jeune :wink: incroyable raisonnement :lol: si le jeune fait out cela pauvre jeune :roll: sans savoir que c'est lui qui en fait la demande et veut faire cela! il y a des jeune très jeune qui font plus que rêver qui ont plus que la passion ils ont le desir de réussir en plus d'en avoir les capacité! vont ils réussir ca ont verra dans X années :!: quand ils seront rendu a ce point trop d'impondérable peuvent survenir :!: mais un jeune qui a une passion le désir la volonté et en redemande! plus que les autres, ca frustre en TBK! bien on se met a faire des jugement de valeur :!: C'EST CA LA RÉALITÉ! Un père qui ose dire la vérité la réalité de comment ça se passe dans le monde élite! ça aussi ca frustre beaucoup de monde! le probleme :idea: des gens veulent tellement pas l'entendre alors qu'elle est essentielle si on veut finir par avoir du véritable élite au Quebec! se demander pourquoi ils réagise de cette facon c'est y repondre MEME DANS LEURS MESSAGE c'est tres clair ATTENDEZ :idea: :idea: :roll: :lol: toujours la meme chose attendez

novice attendez ca change a pee wee

pee wee attendez ca change a bantam

Bantam attandez ils vont avoir leurs peak a 17 ans

a 17 ans attendez ils vont etre a leurs meilleurs a 26 ou 27 ans

Atendez :!: attendez ! attendez quoi TBK que le train soit passser a 4 ou 5 reprises :roll: :lol: :lol:

La derniere abération ou (trouvaille) c'est néfaste d'avoir sa puberté trop jeune ceux qui'l'auront sur le tard seront plus fort et plus grand "vous allez voir" :roll: TBK j'aurrais tout entendu et tout vue :roll: :lol: :lol: :lol:

 

On a dit la meme chose de Maurice Richard, de Wayne Gretzky :!: de vincent Lecavalier! et de combien d'autre pour qui c'était plus que flagrant on a empeché Gretzky d'aller joueur dans la GTHL on lui a mis des batons dans les roues sa propre ville qui le dénigrait! Lecavalier son père est allez a la cours et a eu gain de cause car on lui dissait attendez :!: :lol: les meme que vous présentement :wink: lachez pas vous l'avez l'affaire tres interessant de pouvoir comparer :idea: :D

 

Puisque vous semblez accrocher au nutritionniste! je connais au mois 40 a 50 jeunes 2000 qui ont leurs nutritionniste :idea: :wink:

Le mien y a pris gout et plus conscience au Camps CCM Skill :!: DE LUI MEME! il a demander en avoir un, il a sa feuille qui lui a été remit, il recherche sur internet plein de choses a ce sujet! faut dire que mon épouse est ou plutôt était nutritionniste et très jeune ses bonbons jusqu'a 5 ans était des brocoli, carottes, fromage etc... il avait déjà une bonne base de ce coté!

Mais les votres s'intérestent ils a la nutrition d'eux meme :?: alors comment pouvez vous faire un jugement de valeur! Il viens de me demandé si il pouvait allez a un academy sport/hockey extrêmement exigeante! jamais j'aurais pensé qu'il me demanderais cela, j'ai même pas pensé lui en parlé tellement c'est un programme extrêmement exigeant avec tout ce qu'il fait déjà! bien il l'a fait! il m'a remit tout les numéro et qui contacté! nous y sommes allé quand ils ont mal prononcer sont nom 4 a 5 jeunes qui le connaissent pour jouer contre qui parle anglais l' ont repris la per'ils tenaient a ce que son nom soit bien prononcé :!:

Ce sont de telles choses qui m'émerveille! tout le contraire d'essayer de trouvé des façon de rabaisser et rire par des adulte qui parle la même langue que lui! :wink:

Drôle que quand ca vient nous chercher on tente de ridiculiser ou rabaisser :idea:

Au lieu de trouver cela extraordinaire que des jeunes de 12 ans s'intéressent a leurs nutrition d'eux même! suite a des expériences vécu! qui en ont conscience! vous tournez cela au ridicule! ça en dit gros sur la projection que vous faites sur les autres :wink: :roll:

 

Ce qui me fais sourire et comprendre encore plus la betise humaine

 

Une chose que j'ais appris de mes 50 ans tu as le choix de vivre ou de paraitre :!: Vivre! tu es heureux pour toi et les autres! tu les encourages! Paraitre! tu parrais heureux, tu envie, tu en est jaloux ! tu les rabaisse d'une facon ou d'une autre!

A partir de cela lequel est positif en partant et lequel est négatif! c'est une question de choix, les capitalistes trop pensent vivre alors qu'il existe :!: seul celui qui va contre la vague qui en ressort va sortir gagnant dans un monde capitaliste tout les autres qui suivent la vague ne feront que la suivre toute leurs vie celui qui arrive a faire cette réflexion, a la comprendre et a l'appliqué va vivre! l'autre va continué a existé et a hair tout ce qui sort de l'ordinaire! il y a rien de nouveau là! ca fait depuis le début des temps que c'est comme cela! quel que soit le systeme de societé en place ca va toujours etre comme cela!

 

Faut vraiment avoir aucun notion de l'élite un jeune arrive pas a 14 ou 15 ans ou 16 ans comme ca sans rien faire pis bang il est un élite

Jeune le talent en font des élite a partir de 12 ans le travaille le serieux, la volonté le désir les effort, les capacité présente font en sorte que tu demeure un élite

 

Je vais vous dire toute suite si le jeune a 12 ans se prend pas en main de lui meme :idea: jamais il fera partie du véritable élite! parce que ca fait déja 7 ans qui joue et qu'il reste que 3 ans avant le midjet alors que l'étau c'est déja refermé considérablement! si il fait rien et a pas conscience qu'en 2012 faire de l'élite ca prend tout cela et plus oublier cela vous allez nul part!

Partager ce message


Lien à poster

:? c'est trop long a lire :? il doit parler encore de son véritable élite ba,ba,ba,ba

y as-tu quelqu'un qui peut faire un résumé s.v.p

Partager ce message


Lien à poster

On peut voir ou se situe le jeune de l'interlecuteur! selon sa facon de repondre :!:

Polueur!

attemdez!

vous allez voir!

pas dure a comprendre quelqu'un vous partage ce qui se passe avec du véritable élite tu as ceux savent de quoi je parle tu en a d'autre que ca enrange tellemnt qui cherche pas a comprendre mais qui veulent pas en entendre parlé deviner pourquoi :?: :lol:

Un personne qui veut apprendre cherche a comprendre pose des questions amiliore la proposition

Une dernierement que j'ai trpuvé sublime

AAA élite!

AA aprentit élite

BB Intercité locale!

Ca j'appele cela développer un gars en pleine pocession et controle de ses émotions qui a interet réel a un élite véritable au Quebec :D :D :D :D :D :D

 

Celui qui dénigre ridiculise humilie rabaisse lui est clairement et il le démontre en perte de control émotif a aucune solution intelligente de rechange a proposer :idea: pire il voit l'élite lui glisser entre les mains,(ATTENDEZ :!: ATTENDEZ :!: ..... :lol: ) ce sont ceux dont je parles et confronte sans relache! qui font de l'élite a tout prix par n'importe quel moyens eux me haïsse en TBK parce que je viensl les contredirent! leurs mettrent leur réalité en pleine face :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Cesson de tourner en rond et de redonder. Le AAA de printemps n'est pas toujours de l'élite mais une ligue récréative car on ne bâtit pas une équipe Élite en plaçant des demandes de joueurs sur un forum. On se déplace, on recrute, on évalue et sélectionne. Non pas en fonction de l'argent nécessaire pour atteindre son budget. Que le vrai AAA se joue de septembre à mars et seulement dans le bantam et midget présentement.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Si je veux que mon jeune soit une tronche à l'école qu'est-ce que je doit faire? :oops: :?

 

Travailler plus fort que sur la glace !

Partager ce message


Lien à poster

S-C....

VOICI UN COURS RÉSUMER DU ROMAN DE CAREY COMME DEMANDER.

 

SA COMMENCE COMME SUIT:

 

JE M'AIME , JE M'AIME ET JE VEUT QUE TOUS LE MONDE M'AIME...

JE SUIS UN GROS NOUNOURS QUI A BESOIN D’AFFECTION ET MOI AUSSI J'AI LE DROIT D'ÊTRE AIMÉ SNIF, SNIF..... :( :( :(

 

J’ÉCOUTE LES REPRISES DE LANCE ET COMPTE ET DES BOYS ET CES POURQUOI J'AI DES BRILLANTES IDÉE SUR QUOI DOIT ÊTRE LE HOCKEY D’ÉLITES ( LA DURETER DU MENTALLLLLL) ..

 

MES TEMPS LIBRE J’ÉCRIS DES POÈMES POUR MIEUX ME SENTIER ET POUR REHAUSSER MON ESTIME DE SOI ET VOICI UN EXTRÈS DE MON ŒUVRE.... TRÈS TOUCHANT. :(

 

 

Une chose que j'ais appris de mes 50 ans tu as le choix de vivre ou de paraitre :!: Vivre! tu es heureux pour toi et les autres! tu les encourages! Paraitre! tu parrais heureux, tu envie, tu en est jaloux ! tu les rabaisse d'une facon ou d'une autre!

A partir de cela lequel est positif en partant et lequel est négatif! c'est une question de choix, les capitalistes trop pensent vivre alors qu'il existe :!: seul celui qui va contre la vague qui en ressort va sortir gagnant dans un monde capitaliste tout les autres qui suivent la vague ne feront que la suivre toute leurs vie celui qui arrive a faire cette réflexion, a la comprendre et a l'appliqué va vivre! l'autre va continué a existé et a hair tout ce qui sort de l'ordinaire! il y a rien de nouveau là! ca fait depuis le début des temps que c'est comme cela! quel que soit le systeme de societé en place ca va toujours etre comme cela!

 

CES TU ASSÉ BEAUX ÇA, J'EN PLEUR SNIF , SNIF :( :(

 

CAREY DIT TOUJOURS:

DONC POUR CEUX QUI M'AIME ME SUIVRE SI NON BEIN CHANGER DE SPORT.....

ET GO THAAAQ GO ( LA SEULE FAMILLE QUI M'AIME).... :( :( :( :(

 

J’ESPÈRE S-C QUE JE T'AI FAITES UN BON RÉSUMER DU ROMAN DE CAREY ET CELA T'AIDERAS TOI AUSSI DE L'AIMER ET DE LUI DONNER L'AFFECTION QU'IL MÉRITE......CE PAUVRE.

 

SALUT ET BONNE JOURNÉE CAREY XOX

 

 

GOELAND

Partager ce message


Lien à poster

Faut que je te fesse dans ton dash mon goéland

Toi et Rive Nord de quoiavez vous peur!

Pas facile de parlé AAA quand........ Je sens que je vais vivement m'intéresser a la Leaaaq a en voir vos réactions ça sent pas bon déjà! je vais etre très attentif j'invites les gens a continuer a m'écrire encore en privé quand vous aurez de nouvelle informations sur Leaaaq

Goéland et Rive Nord me prouvent que je doit vraiment m'interessé a ce regroupement vraiment passionnant

Goeland je sympatise avec toi mon pauvre je peux constater que c'est vraiment pas de ta faute que veux tu, il y en a qui sont née comme cela je peux comprendre

On peut très bien voir que c'est pas de ta faute d'être née dans un village! beaucoup on le même problème par chez vous! vous êtes incapable de vivre en harmonie, le Colisée en a été le plus belle exemple non tu es pas sortie du bois et ça se transpire dans tes propos je sympatise encore une fois avec toi

Leaaaq j'ai hâte de tous savoir pour en juger honnêtement! vous me mettrez l'eau a la bouche! je sens que de tel propos cache beaucoup de choses

bonne saison d'hiver a vos jeunes on verra les grosse annonces quand ça sera le temps! :D

Bien hâte de voir le genre de tournoi extérieur que vous allez proposer a vos membre! je penses que je vais me faire un devoir de bien suivre cela! bien bien hâte Rive Nord et Goeland :D

Partager ce message


Lien à poster

JE COMPREND PAS CE QUE TU VEUT DIRE PAR :

Faut que je te fesse dans ton dash mon goélandTU VEUT PRENDRE MON CHAR ET ME TAPER DESSUS,,, HEY MON COIN COIN J'AI PLUS DE CHANCE À TE CHIER SUR LA TETE QUE TOI TU VAS PRENDRE MON CHAR.

 

J'AI DES CONTACTS ( DES AMIS GOELAND) QUI ME DISE QU'IL TE VOIT REGULIEREMENT AU MCDO ,DONC FAIT ATTENTION ......... :lol: :lol: :lol:

 

PIS TU TE TROMPE POUR MON VILLAGE D'OÙ JE VIEN ET D'OÙ JE VIEN ,ON N'EST PAS COROMPU NOUS AUTRES LES VILLAGEOIS....ET ANYWAY POURQUOI TOI TU T'ES EXPORTER HORS DE TA VILLE ???? HA OUI ,IL Y AVAIT PLUS PERSONNE QUI POUVAIT TE SENTIR ..

 

ET AU QUEBEC , TU DOIS ÊTRE CONSIDERER COMME LA JANETTE BERTRAND QUI VEUT TOUS SAVOIR ET D'ENVOYER AU VILLAGEOIS LA BONNE NOUVELLE......

 

MONSIEUR SAIS TOUS ET CONNAIS TOUS ...

 

DONC IL FAUT QUE JE TE QUITTE CAR JE DOIS FAIRE GELER DES BOUZZE DE CHEVAL

POUR QUE MON FILS PEUT PRATIQUER CE SOIR SUR UN LAC PRES DE MON VILLAGE

HIHA....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×