Aller au contenu
PowerAAA

LEAAAQ (la meilleur ligue en 2013)

Messages recommandés

Il y a beaucoup plus que cela,mais comme je peux pas rien dire attendons le printemps venu vous allez voir que certaine organisation qui sont rendu! même qui était Ateq et maintemant Leaaaq qui sont pas encore au courant ont perdu de très grosse équipes

De plus il y a je dit bien attention ne pas confondre le calibre de tournoi une différence marqué et cela ne changera pas coté beau tournoi bien organiser la Leaaaq en a 3 que je connais

On verra tant et aussi longtemps qu'une saison complète ne sera pas completé on ne pourra pas savoir, par contre si il y a Bullshit cela va être assez facile a savoir et a dénoncé! si tout va bien bien j'encouragerais car mon but premier est d'avoir du hockey AAA de qualité performant pour le D-1 ou Challenge! et du bon hockey pour le régulier

Partager ce message


Lien à poster

Peut-être qu'il y a de TRES BONNE équipes qui vont faire 1 tournoi pour la LEAAAQ 1 ou 2 en Ontario et autre au USA . :D :roll: et d'autre équipes regarde pour faire la même chose. :?: :roll: Du D1 avec les 4,5 même équipes ca risque d'être plate non :?: .Peut-être que la THAAAQ mise beaucoup sur son D3 :twisted: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Peut-être qu'il y a de TRES BONNE équipes qui vont faire 1 tournoi pour la LEAAAQ 1 ou 2 en Ontario et autre au USA . :D :roll: et d'autre équipes regarde pour faire la même chose. :?: :roll: Du D1 avec les 4,5 même équipes ca risque d'être plate non :?: .Peut-être que la THAAAQ mise beaucoup sur son D3 :twisted: :mrgreen:

 

C'est exactement là que je vais voir le vrais visage de la Leaaaq (ÊTRE POUR OU CONTRE) les fameux tournoi extérieur a savoir si ça vas être de l'empissettage dans des tournoi ridiculement faible si tel est le cas je vais être contre Leaaaq a 100% parce que de vendeur de rêve en envoyant des gens payer a gros prix pour des tournoi pareille ou encore plus faible qu'au Quebec c'est une grosse arnaque inacceptable

Je connais les véritable top tournoi extérieur et ceux qui a pas de calibre je connait les grosse organisation de partout en Amérique du Nord

 

Drôle puisque tu parle de D-3 Little Ceasars a justement 3 équipes la grosse équipe (D-1) qui fait les top tier 1 la 2 eme équipe qui fait les tournoi regulier (D-2) et la 3 eme équipe (D-3) qui fait que des tournoi locale

Vous semblez focuser sur le D-3! Pourtant HQ a le AA, BB, CC vous savez votre CC même dans le simple lettre le A, le B et le C

 

Encore une fois plus je regarde cela même modus operandi! que la création Ateq des flèches des rabaissements envers la THAAAQ ou même avec les gens qui posent des questions! toujours le même brassage merdique la c'est sous le nom de ..........

Pour le dirigeant des Patriotes de la Leaaaq qui ose parler en mal de l'autre circuit alors qu'il devrais plutôt voir a ce que ses équipes ne feront pas défection :idea: :wink: :wink: :wink: :wink:

Avez vous déjà vu la THAAAQ sur poc vous plantez jamais :!: mais la la LEAAAQ recommence le même petit jeu que lors de la création de l'Ateq une copie conforme campagne de salissage rabaisser humilier qui contre OSE DEMANDER DES NOUVELLE ET DES COMPTES a la Leaaaq DES SUPER ÉQUIPES A PU FINIR LA MEILLEUR LIGUE DES ÉQUIPES DE PARTOUT SAUF QUE CETTE FOIS C'EST LA Leaaaq qui va voyager ce qui veut dire pas loin de 2000 et PLUS en partant! je suis pas comptable mais ça va être cela en bout de compte pour du hockey très moyen faut pas rêver en couleur! et je sais très bien de quoi je parles, je commence a vous voir venir avec votre lèche botte qui dit toute sortes d'imbécillité enfantine pire qui est incapable de lire un texte mais qui critiques les autres et les traite d' illettré

La derniere fois Ateq j'avais pincé 2 dirigeant Ateq comme il faut! dont un avait 5 pseudonymes sur poc qui s'amusait a faire EXACTEMENT comme présentement :idea: , de la grosse désinformation! j'ai tout conserver même les conversations! je les gardes dans mes archives! je veux pas et c'est pas mon intention de les publié sur poc pour justifié mes dires mais c'est exactement le même modus operandi que la derniere fois a 100% allez voir les sujets de la création de l'ATEQ = COPIE CONFORME!

 

En tout cas si Leaaaq veut gagné en crédibilité elle est mieux de changer de porte parole et ça presse! en plus il est incapable de lire trop occupé a penser a essayer de ridiculiser ou rabaisser humilier! a la façon d'un ados

 

Cela fait non seulement peur! mais me rend extrêmement prudent face a ce nouveau produit mais je verrais! je vais attendre de mieux comprendre en voyant ce qu'ils proposent et offre! je suis prêt a attendre, je vais donner la chance au coureur! mais plus ça avance plus c'est une copie conforme de la création de l'Ateq

Partager ce message


Lien à poster

Oui d'après moi aussi la LEAAAQ prend le lead du hockey AAA d'été.

 

Toute les grosses équipes son rendu LEAAAQ.. La THAAAQ avec leur système D1-D2-D3 bien hate de voir comment il vons séparer tous ça.

 

Y a pas grand chose pour le Super a part dans le 2004 .Le 2003 il reste quoi Stallions-Hst peut etre. Vipers Gouverneurs c'tune jock de bonne équipe D2.

 

Pour le 2002 Vipers- Wild-Phoenix apres ça ??????.

Bonjour Eric,

 

As tu oublie pour les 2003.

 

 

Stallions/Titans

HST

Bulldogs

Petit Blizzard

Les Bulldogs

Vipers TBT

Cascades

Blizzard du Saguenay

Patriotes de la Beauce

Ice Storm

Les GOVS

 

 

2003 dans leaaaq a qui????

 

CH JR PAS UNE EQUIPE SUPER ILS FONT DETUIRE DANS LA THAAAQ SUPER,

 

Merci pour me repondre!

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Power AAA, je ciens de faire le tour de tes logos. Pas fort si tu compare a ceux sur le site de la THAAAQ. N2N, Kodiak, Rapid Reaction, Outlaws, Junior Mustangs, Griffons, Monarques, Nordiques, Laser, Cantonniers toutes ca ensemble c'est entre 10 et 20 equipes. Ca en fait des logos inutiles

Phases 2, Dragons de Quebec, Scorpions, Diables Rouge, Flames, Voltigeurs, Bears, Combien d' equipes ca ? 30 maximum

 

Bonne chance dans tes 9 tournois maintenant

c'est la même chose pour la thaaaq avec les 3 division d1 d2 d3. Comme j'ai dit j'ai peur de voir toujours les 4,5 même équipes dans les tournois autant pour la ligue LEAAAQ et THAAAQ

Partager ce message


Lien à poster

Power AAA, je ciens de faire le tour de tes logos. Pas fort si tu compare a ceux sur le site de la THAAAQ. N2N, Kodiak, Rapid Reaction, Outlaws, Junior Mustangs, Griffons, Monarques, Nordiques, Laser, Cantonniers toutes ca ensemble c'est entre 10 et 20 equipes. Ca en fait des logos inutiles

Phases 2, Dragons de Quebec, Scorpions, Diables Rouge, Flames, Voltigeurs, Bears, Combien d' equipes ca ? 30 maximum

 

Bonne chance dans tes 9 tournois maintenant

c'est la même chose pour la thaaaq avec les 3 division d1 d2 d3. Comme j'ai dit j'ai peur de voir toujours les 4,5 même équipes dans les tournois autant pour la ligue LEAAAQ et THAAAQ

Ton commentaire est completement insencé :roll: tu vois pas beaucoup de tournoi THAAAQ mon ami pour dire de telle chose :lol: la THAAAQ a assez de profondeur pour ne pas jouer les 4 ou 5 meme équipes comme l'Ateq fesait :lol: :lol: :lol:

S-C es tu brainwasher a ce point de ne pas être capable de voir ou tu veux rien voir après la Beauce IL Y A DU SUPERBE HOCKEY ET SURTOUT DU TRES GROS CALIBRE A JOUER :idea: quand ont veut vraiment jouer du calibre et non toujours a chercher a jouer contre plus faible pour se sentir bon autant hockey hiver que d'été

Tu sais il y pas juste "organiser" des championnat mais il y a aussi une autre façon de faire de "les gagné vraiment" un de 2 fait des enfant plus fort et leurs permet d'élargir leurs connaissances l'autre permet de rester très local a regarder son petit nombril a a dire on est bon regardé comme on est bon comparer au autres mais la réusite en bout ligne après un AA quand ils y a du AAA bien on continu a dire on l'as tu l'affaire les année passe et c'est toujours pareil fat rien d'autre et on recommence yahou :!: les kings pin de ............ je te laisse le dernier passage! c'est triste a dire malheureusement comment vrais :!: il serait temps que quelqu'un se réveille ou plutôt prennent vraiment en main le hockey mineur de cette région! car jeunes il y a du talent indéniable mais on le ralentit tellement qu'après midget il en reste que des miettes et encore triste très triste :(

Avoir ton dernier commentaire et ta fixation dur le D-3 tu es pas sortie du bois mon ami :roll: de toute façon veux tu vraiment sortir du bois :?: bien plus plaisant a gagner contre du calibre de second ordre jamais contre les meilleurs ou ceux vraiment de son calibre! peut être pour cela que tu fait une fixation sur le D-3

 

:idea: Qui est encore de la désinformation le D-3 EST RÉSERVÉ AUX ÉQUIPE LOCALE DES RÉGIONS QUI VOUDRAIT PARTICIPER A DES TOURNOI HOCKEY DE PRINTEMPS QUI SONT PAS DE CALIBRE (SUPER D-1) OU (RÉGULIER D-2) POUR QUE TU COMPRENNES MIEUX :!: OU DES ÉQUIPES REÉGULIER QUI SE FONT DÉMOLIR POURRONT ALLER EN COURS DE SAISON :idea:

LA DÉSINFORMATION ET LE RABAISSEMENT RECOMMENCE COMME POUR LA CRÉATION DE L'ATEQ :idea: :roll: :( :roll: :roll: :idea:

Même TBK de modus operandi! très décevant incapable de ne pas cracher sur la THAAAQ! copie conforme de ce que j'ai vécu et participé lors de la création Ateq a date exactement pareil :idea: J'INVITE TOUT LES PARTICIPANT A ALLER LIRE LES SUJETS EN DATE de la création de l'Ateq vous allez retrouver

1 du gros calibre

2 ils sont le meilleur regroupement

3 les meilleurs équipe font partie de l'Ateq

4 plus de 330 équipes font parie du plus gros regroupement AU Quebec

5 des assotiontion Ontarienne et Americaine vont faire partie de regroupement Ateq

6 promesse du seul tournoi Super AAA au Jr Lions , QUI EN ON JAMAIS EU UN :lol:

7 promesse de tournoi a des organisation qui soit ont jamais eu lieu ont ont été ....disons pas très payant

8 entente avec hockey Quebec en 2 jours le 25 décembre :roll: :lol: puis a la fin saison ils disent on doit rencontrer HQ pour en venir a une entente = ne pas payer de redevance ou il y avait aucune entente :!:

9 On fermer les livre et on repart sous un autre nom :!: :? pourquoi un autre nom quand tu as un produit winner tu le conserve pour que les gens puissent s'identifier plus rapidement a qui ils ont affaire non :?: a moins que le nom était pas si winner que cela!

10 Des personnages qui tentent de me ridiculiser, m'humilier, me rabaisser, être sarcastique avec moi dans un but unique commande direct de la Leaaaq qui approuvent ces membre a de tel comportement j'essais d'être neutre mais de vouloir comprendre dans le respect mais quand je constate que des gens mal intentionné sous des pseudonyme font bien ceci en dit malheureusement très long sur le reste qui s'en vient espérant vraiment me tromper malheureusement ces gens sur poc en disent très long

Je veux réellement et hônnetement donné la chance a la Leaaaq de nous démontrez qu'elle repart sur des bases nouvelle! mais a date c'est une copie conforme a 100% de ce qui c'est dit sur poc a la création de l'Ateq

J'espère avoir a dire des chose positive ou en voir je vais encore attendre car c'est pas parce que une pogné de de ........... ............ mal intentionné font très mauvaise presse en agissant en colon sur poc ! je veux vraiment voir avant de me faire une réelle opinion sur ce produit offert c'es tu cela qui fait si peur au point chercher a me rabaisser :?:

Ce que je trouve très triste est qu'il y a 2 marcher au Quebec le AAA ET LE RÉCRÉATIF de printemps qui pourrait etre 2 succes storey :!:

mais qu'un des 2 associations continue a ... alors qu'un superbe marcher s'offre a eux! anyway il ont un redresseur financier de Quebec dans leurs rang surprenant qui se refuse de voir cette opportunité a moins que ça soit qu'une étape :!:

Partager ce message


Lien à poster

carey price merci de la présision :D

le D-3 EST RÉSERVÉ AUX ÉQUIPE LOCALE DES RÉGIONS QUI VOUDRAIT PARTICIPER A DES TOURNOI HOCKEY DE PRINTEMPS QUI SONT PAS DE CALIBRE (SUPER D-1) OU (RÉGULIER D-2) POUR QUE TU COMPRENNES MIEUX OU DES ÉQUIPES REÉGULIER QUI SE FONT DÉMOLIR POURRONT ALLER EN COURS DE SAISON

Partager ce message


Lien à poster

Ce sont des équipe très local qui décide de prolonger leurs saison au printemps aussi des école de hocke cela va permettre a des équipes tres faible des USA et Ontario de participer

Il y avait une demande en ce sens! et selon moi il y a un marcher a ce niveau! maintenant ça va dépendre bien plus de l'égo parental! nais ca c'est mon opinion très personnel un jugement de valeur :!:

Partager ce message


Lien à poster

Lucic,

 

Tu le sais bien, il n'y aura aucune équipe qui pourra rivaliser avec tes Stallions...

 

Votre équipe était déjà forte et vous continuer de l'améliorer ... et je suis 100% en accord avec ça :-)

 

Pour ce qui est des équipes qui ont vraiment le potentiel D1, j'en vois pas beaucoup :

 

Stallions

HST

Vipers TBT

Cascades

Patriotes de la Beauce

 

Après ça se corse...

Bulldogs

Petit Blizzard (n'existe plus)

Les Bulldogs (2 équipes D1 ???)

Blizzard du Saguenay

Ice Storm (ne connait pas assez de joueur pour me prononcer)

Les GOVS (ne connait pas assez de joueur pour me prononcer)

 

Je crois que les Stallions vont s'ennuyer ce printemps...

 

A+

 

Robert

 

Oui d'après moi aussi la LEAAAQ prend le lead du hockey AAA d'été.

 

Toute les grosses équipes son rendu LEAAAQ.. La THAAAQ avec leur système D1-D2-D3 bien hate de voir comment il vons séparer tous ça.

 

Y a pas grand chose pour le Super a part dans le 2004 .Le 2003 il reste quoi Stallions-Hst peut etre. Vipers Gouverneurs c'tune jock de bonne équipe D2.

 

Pour le 2002 Vipers- Wild-Phoenix apres ça ??????.

Bonjour Eric,

 

As tu oublie pour les 2003.

 

 

Stallions/Titans

HST

Bulldogs

Petit Blizzard

Les Bulldogs

Vipers TBT

Cascades

Blizzard du Saguenay

Patriotes de la Beauce

Ice Storm

Les GOVS

 

 

2003 dans leaaaq a qui????

 

CH JR PAS UNE EQUIPE SUPER ILS FONT DETUIRE DANS LA THAAAQ SUPER,

 

Merci pour me repondre!

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×