Aller au contenu
go go go

nombre de tir au but par game

Messages recommandés

 

oui effectivement !!!!!! j ose croire que dici a noel nous allons au moins en gagner une !!! :D

L'important pour vous c'est de gagner une période à la fois. Bonne Chance

merci :wink:

Partager ce message


Lien à poster

votre plus gros problème est possiblement votre sortie de zone et non trop de lancer.

 

Il faut commencer par des objectifs simples et encore plus important s'informer auprès des jeunes joueurs si ils ont bien compris.

 

Comment savoir si ils ont bien compris c'est en expliquant dans leurs mots ce qu'ils doivent faire et ensuite tu fais la drill, tu dois éviter d'avoir comme réponse oui je comprend car par un jeune veut dire qu'il n'a pas compris.

 

Également important la question doit être posée à chaque joueur qui doit s'améliorer et non une question ouverte à tous.

Partager ce message


Lien à poster

C'est "normal", compte tenu entre autre de la quantité de gens qui savent pas compter et des autres qui disent n'importe quoi pour bien/mal faire paraitre leur équipe.

 

Atome/Peewee double-lettre, c'est environ 15-25 tirs par match par équipe, 9 matchs sur 10.

Ça me rappel le souvenir d'un match atome, nous avions expédié 72 tirs contre 35 et nous avions perdu 6 à 5 en supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster

C'est "normal", compte tenu entre autre de la quantité de gens qui savent pas compter et des autres qui disent n'importe quoi pour bien/mal faire paraitre leur équipe.

 

Atome/Peewee double-lettre, c'est environ 15-25 tirs par match par équipe, 9 matchs sur 10.

Ça me rappel le souvenir d'un match atome, nous avions expédié 72 tirs contre 35 et nous avions perdu 6 à 5 en supplémentaire.

Il faut faire attention au statistic du nombre de lancer, pour une bonne évaluation il faut parfois compter les chances de marquer et non les lancers.

Partager ce message


Lien à poster

Bon est-ce moi qui ne comprend pas le but de ce post? Tu veux que l'on te dise que ton fils est bon parce qu'il reçoit beaucoup de lancer?

misere non ta rien compris je veux savoir si cela est normal rendu dans le pee wee a que nous ne soyon pas capble deffectuer pas plus de 5 lancer contre l equipe adverse et que nos gardiens recoivent plus de 50 lancer !!!! pour ce qui de mon gardien je crois qu il se debrouille pas pire :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

Ta question est interprété de plusieurs façons parce que la réponse, tu la connais aussi bien que nous.

Mais je peux sentir et comprendre une certaine exaspération dans ton message. Au fond, selon toi la fiche V-D de votre équipe ne reflète pas les performances de ton fils.

Parait qu'on grandit dans l'adversité....

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

Ta question est interprété de plusieurs façons parce que la réponse, tu la connais aussi bien que nous.

Mais je peux sentir et comprendre une certaine exaspération dans ton message. Au fond, selon toi la fiche V-D de votre équipe ne reflète pas les performances de ton fils.

Parait qu'on grandit dans l'adversité....

peut etre bien mais quand c est rendu que ton gars veut devenir joueur je trouve ca tres frustrant !!!! :(

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×