Aller au contenu
carey price

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

[carey price a écrit:

Pour la classe International

je vous suggeres quelques joueurs a surveillé

Phi Flyers: 12

YSE: 27

Minuteman: 19-87 :idea:

Nickle City Sons: 5-20

Buffalo Sabres: 86

L.A Kings: 6-20-94

Chi Missions: 6-20-22

Colorado Thunderbirds: 13

Detroit RW: 21

NY Rangers: 97

 

Ce jeune il y a 2 ans il a jouer avec mon fils il était le plus énigmatique que j'ai pu voir évolué il était comment je pourrais dire talentueux mais drable aucune émotions au neutre :!: l'ans passé il est devenu incroyable! tu as entièrement raison dans ton évaluation FBEAULE04 :idea: :D je l'avais souligné dans les joueurs a voir au pee wee de Quebec!

Il manque toute un joueur a Quebec! le joueur du Minnesota son nom est Nelson :!: j'ai oublié son prénom quel joueur phénoménal :!: :!: :!:

 

J'ai vu de mes yeux le #5 et le #20 de Nickel City Sons, le # 20 je l'ai aimé beaucoup,pas le plus gros mais en plus d'etre habile il me semble un travailleur infatiquable.

 

Le #5,difficile de ne pas le remarqué,j'ai rarement vu un joueur calme comme lui avec la rondelle. J'ai meme du remettre un spectateur derriere moi (Gerant d'estrade) que je cite...

"Le grand #5 est lache,il est juste grand"

Je lui ai repondu de vive voix...

"Hey ,tu n'est pas aux Centre Bell,et tu n'a pas payé ton billet 150$,il sagit d'un jeune de 12 ans,oui il est plus grand que les autres mais ou te base tu pour le traité de lache et nonchalent,regarde le comme il faut tu va voir un tres bons joueurs..."

 

Ca m'a mis le feux aux yeux d'entendre se genre de commentaire probablement d'un idiot.

Partager ce message


Lien à poster

Tu plate ca une autre victoire. Il y en a qui ce peuvent plus d'attendre une défaite des équipes du Québec le bout des doigts leur chatouilles :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Harfands pour leur belle victoire de 2 à 0 contre le Chicago Mission.

 

Ce qui est d'autant plus exceptionnel est que cette équipe du Richelieu (plus ou moins...) n'inclus aucun joueur des Prédateurs, des Voyageurs ou des Gaulois (qui sont tous ou bien au tournoi de Québec ou BSR). Super!

Partager ce message


Lien à poster

Loin de moi l'idée de vouloir minimiser l'accomplissement mais pour avoir bien suivi le hockey américain lors des 3 dernieres années, voici ce qui se produit la-bas... Plusieurs nouvelles organisations deviennent de plus en plus compétitives et s'arrachent les joueurs alors ils sont aussi entrain de diluer leurs équipes. Fini le temps que tous les meilleurs joueurs du Colorado jouent pour les Colorado T-birds car il y a maintenant 4 organisations AAA... Plusieurs bons joueurs peuvent maintenant jouer localement à Nashville, en Floride, à Phoenix, Dallas, etc... Esperons pour eux qu'ils ne se rendent pas ou le Quebec est rendu.

Partager ce message


Lien à poster

Et... Au cas ou President m'identifirait comme un de ceux qui veut une défaite des équipes Qc... Je prédis une victoire Aigles!

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je me tue a répeter faites du vrais AAA :!: et le Quebec a rien a enviez aux autres :idea: :D

Quand je dis que le Quebec a autant sinon plus de talent que partout ailleurs :idea:

 

Vous en avez les preuve de ce que je dis

nous avanons plus de talent que partout ailleurs mais c'est ce que l'on en fait qui est triste

 

Que va t'il se passer après le pee wee de Quebec tous vos jeunes vont retourné avec leurs équipe a faire du AA au lieu de ce genre de hockey a l'années

 

Les message que je recois les jeunes sont tellement impressionné par le pee wee Quebec

 

voici les commentaire recu de parentS de Toronto qui sont en colère de ne pouvoir être au pee wee de Québec :!: je suis a .......disons sensibilisé les gens de Toronto pour qu'ils puissent faire pression a la GTHL :wink: :idea: EN VOICI DES EXTRAITS :!: :D

 

 

Beautiful province with great people. If his Quebec experience taught him anything it is that we live in a great country with a great passion for the Canadian game.

 

Incredible experience here. I can't believe the GTHL can't figure out how to attend this. By far the best hockey experience for my son so far. Hundreds of volunteers and the entire city is behind the tournament. Amazing.

 

It really is a shame that at least the top 2 GTHL teams are not here... maybe one day they will settle this dispute so that some Toronto kids can enjoy the experience.

 

Why no GTHL teams are allowed to enter. Gardiner refuses to delays the playoffs in this major OHF year .SHAME ON HIM!

 

Actually Gardiner wanted 8 teams to go. Quebec said 4 max.

Too bad the GTHL doesn't send teams. At least Ontario would have had some representation

 

 

 

Nickel City plays LA Kings tonight at 8:30 in the Colisee.

 

This game will probably have 13,000 in attendance.

 

Night games getting on in the tourney draw big crowds

 

Mission did look out of sorts in both games, feel bad for the kids if it is indeed the parents fault. Sometimes they just dont show up and its nobodys fault

 

If you are trashing this tourney you must not be here. By far, the best experience. Friends forever through billet families. Billeting has made this experience incredible. Thanks to the organizers!!!!!!!

 

Amazing experience for my kid. Never will be forgotten.

 

Teams have exhibition games all week as well. YSE is out but bounced back to beat the Minutemen 3-1 this afternoon. Has been a great experience. Kids will never forget it and billet families have been incredible.

 

 

Best tournament for any youth hockey player period... it is all about the total experience not just the games. Kids will forget any other tournament results 20 years down the road buy those kids who actually get to play in this tournament will remember it forever.

 

 

opportunaty of a life time.

To bad GTHL teams can't attend!!!!!! this tournament

Maybe one day it will happen....

But to bad my son won't be able to have the opportuanty this year.

 

OH MY GOD!!!!!

THERE IS HOCKEY OUTSIDE THE GTHL

Partager ce message


Lien à poster

Et... Au cas ou President m'identifirait comme un de ceux qui veut une défaite des équipes Qc... Je prédis une victoire Aigles!

Tu te couvre avec ta prédiction :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×