Aller au contenu
carey price

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

"Maintenant c'est le temps de commencer à mettre les informations ensemble."

 

au mons attendre :?: :?:

 

..les harfangs sont encore la....

Partager ce message


Lien à poster

"Maintenant c'est le temps de commencer à mettre les informations ensemble."

 

au mons attendre :?: :?:

 

..les harfangs sont encore la....

D'accord mais ramasser les Max d'informations? Pour et comment les Aigles ont faite.

L'expérience des Aigles peut servir aux Harfangs.

 

Ce qui a manqué à cette équipe? Préparation hors glace,video etc... Il faut être pro actif .

 

Quoi doit on faire pour amener les harfangs plus loin maintenant?

Partager ce message


Lien à poster

Je tiens à féliciter le travail des joueurs des Aigles et des Harfangs du Québec pour leurs prestations en classe AA-Élites. Franchement, terminer le tournoi avec une fiche de 3-2 après des victoires contre Hershey, Chicago et Boston Jr. Eagles alors que les défaites sont venus contre Minuteman Flames et Philadelphia Jr. Flyers, deux clubs très bien classés aux USA.

 

Nos joueurs ont démontré qu'ils avaient tout ce qu'il faut pour se frotter aux meilleurs de la planète dans du hockey AAA. Malgré le peu de préparation, le fait de jouer avec des joueurs en partie qu'ils ne connaissaient pas bien, les jeunes ont démontré un savoir-faire impressionant. Je vous lève mon chapeau encore une fois, vous m'avez impressionné.

 

Note : J'ai retiré le reste du message car il a été écrit à chaud et contenait des trucs qui auraient du rester entre moi et moi. On fait tous des erreurs, l'important c'est de le reconnaitre. À l'avenir, je prendrai du recul avant d'écrire.

Partager ce message


Lien à poster

Je tiens d'abord et avant tout à féliciter le travail des joueurs des Aigles et des Harfangs du Québec pour leurs prestations en classe AA-Élites. Franchement, terminer le tournoi avec une fiche de 3-2 après des victoires contre Hershey, Chicago et Boston Jr. Eagles alors que les défaites sont venus contre Minuteman Flames et Philadelphia Jr. Flyers, deux clubs très bien classés aux USA.

 

Nos joueurs ont démontré qu'ils avaient tout ce qu'il faut pour se frotter aux meilleurs de la planète dans du hockey AAA. Malgré le peu de préparation, le fait de jouer avec des joueurs en partie qu'ils ne connaissaient pas bien, les jeunes ont démontré un savoir-faire impressionant. Je vous lève mon chapeau encore une fois, vous m'avez impressionné.

 

Les fleurs sont envoyés, astheure le pot! On est peut-être prêt à faire du AAA sur la glace, mais en arrière du banc, c'est une autre paire de manche. Je vais commencer par les Aigles. Ceux qui ont vu les matchs au Colisée depuis le début avaient tous le même langage : Minuteman Flames = #87 et #19.

 

Il faudra m'expliquer comment on a pu faire pour ne pas mettre un "espion" durant tout le match sur le #87. Non seulement mettre un joueur qui le suivre à la trace, mais en plus, assigner un défenseur sur lui. Pas très compliqué. Si on se fait battre, ce sera par les autres, pas par le #87. Les Aigles ont perdu 6-2, qui a 4 des 6 buts pour les Flames? Ouep, le #87. Qu'on se comprennent bien, c'est une machine le jeune homme, mais tu lui rends la tâche difficile. Je n'ai rien vu de tel de la part des Aigles.

 

Maintenant, le tour des Harfangs. Encore pire de ce côté la. Ok, peut-être que je ne comprends pas le système, mais il me semble, je dis bien il me semble, que dans une équipe, tu sais qui est ton #1 et qui est ton #2 dans le but. Il arrive un moment où tu doives faire comprendre à ton #2 que c'est dommage, mais le #1 aura le filet jusqu'à la fin du tournoi.

 

Comment, après une performance sans faille contre le Chicago Mission, l'entraineur des Harfangs peut justifier d'envoyer le #2 dans le filet? Le match s'est terminé 5-2 (2 filets vides) et sur les 3 buts, le jeune gardien a boxé la rondelle et fait de la nage synchronisée dans son demi-cercle. J'ai regardé le jeune homme lors de la période qu'il a eu dans le match #1 et le match de ce soir et je me questionne à savoir ce qu'il faisait dans l'équipe. Désolé, mais il est borderline AA, jamais dans 100 ans AAA.

 

C'est dommage parce que les Harfangs du Québec ont été impressionnants, encore plus que les Aigles lors de leurs 2 derniers matchs et je pense qu'avec le #1 dans le but ce soir, les Harfangs joueraient demain contre les Sabres de Buffalo.

 

Si j'avais été un parent d'un kid de la formation des Harfangs, je ne suis pas certain que je serais heureux en ce moment. Y a une façon de faire les choses dans la vie, on n'est pas la pour briser du jeune, sauf que du AAA, c'est de l'Élite. Si t'es obligé de faire jouer un jeune qui n'est pas de calibre, c'est que tu as fait une mauvaise job au départ, et tu fais une mauvaise job au final quand vient le temps de gagner et que tu hypothèques le reste de tes jeunes.

 

Enfin, question de point de vue. Encore bravo aux jeunes, fier de vous messieurs.

 

Note : Le petit gardien des Harfangs a du coeur, il s'est battu ce soir, on ne peut lui enlever cela.

Il a surement fait son possible.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai regardé le match des aigles sur le web et ils n'avaient pas le dernier changement ... Commentaire de gérant d'estrade!!! Pas vu celui des harfangs mais dans les deux cas ils affrontaient deux bon club. Et pour le 87 il est dans une classe a part!!! Superieur a n'importe quel joueur nommé dans journal de Montréal le week-end dernier!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×