Aller au contenu
carey price

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

Il faut arreter de dire de faire de penser avec une mentalité de loser avec le fameux tout le monde égal dans de l'élite tu métite ton temps de glace celui qui a moins de temps de glace a lui de faire beaucoup de supplementaire pour devenir meilleur et ravir le poste de son coéquipier

 

Pas trop dur a comprendre celui qui prone le tout le monde égal a pas la mentalité élite

Tout le monde égal est excellent pour le récréatif et encore même là dans certain cas a certain moment pas sur qu'il l'applique a la lettre

Partager ce message


Lien à poster

Tout le monde égal est excellent pour le récréatif et encore même là dans certain cas a certain moment pas sur qu'il l'applique a la lettre

Oui c'est appliqué au simple lettre, c'est tout le monde égal mais cette philosophie n'aide pas l'équipe quand tu sais que certains jeunes de 9 ans se sont couchés à 23h, ou d'autres ont manqué je ne sais combien de pratiques et n'ont aucune idée du positionnement dans certaines situations, ils ne sont comme "pas là" sur la glace... mais c'est tout le monde égal pareil à tour de rôle et au final ça n'aide pas l'équipe. Le hockey, pour certains c'est un sport, pour d'autres un loisir; et l'effort fourni dépend de bien des facteurs, comme le niveau de discipline. C'est ça tout le monde égal! :| Rendu Pee-Wee, au double lettres, les jeunes comprennent le sens de l'implication, de la discipline, et des conséquences que leur temps de glace sera affecté pour le bien de l'équipe si ça répond pas ce à quoi cela devrait.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux petits Nordiques( Beauce-Amiante) pour leur victoire sur Lakeshore,

 

leur capitaine AR mérite bcp de respect selon moi , quel joueur complet dans les 3 zones , et c'est un super kid, j'étais très fier de le voir aller ce soir 1 on 1 contre le joueur #1 au Québec

Partager ce message


Lien à poster

Bon bon bon! Avais-tu un défenseur caché dans ta manche qui pouvait contrer le 87 aujourd'hui, toi? As tu pensé 2 minutes que certaines consignes étaient peut-être donné aux entraineurs pour les gardiens?

 

Je te pensais plus fort que ça avant ce commentaire.... UN AUTRE GÉRANT D'ESTRADE!!!

Je pense que tu m'as mal compris. J'ai dis mettre un défenseur attitré sur lui, dans le sens que tu demandes à ton défenseur de tricher vers le #87. Les Aigles avaient 4 défenseurs de calibres très solide pour le suivre.

 

Enfin, c'est vrai, je suis un gérant d'estrade. Anyway, on est tous des gérants d'estrades, on a tous droit à notre opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Tu m'as l'air d'un méchant bi-polaire pour dénigrer le jeune gardien comme ca. J'espère que ceux que tu parle ne liront pas le texte.

Tu as probablement raison, j'ai fais un commentaire à chaud et c'était idiot. La prochaine fois, je prendrai plus de temps avant d'écrire.

Partager ce message


Lien à poster

Ca speut tu que c exactement ce que les entraineurs ont fait FBEAULE??? Ca speut tu que le jeune etait juste trop fort?

Partager ce message


Lien à poster

Ca speut tu que c exactement ce que les entraineurs ont fait FBEAULE??? Ca speut tu que le jeune etait juste trop fort?

Désolé, mais c'est pas ce que j'ai vu. J'ai vu des défenseurs empêcher le cross-crease et suivre la rondelle (couverture de zone).

 

Regarde, Minuteman Flames sont #3 aux USA, le #87 est probablement le Pee-Wee le plus solide sur la planète, alors oui, ils ont probablement essayé et en ont été incapable.

 

Demain, s'il traverse Burnaby comme il a fait avec les Aigles, je viendrai ici m'excuser auprès des coachs. Ca te convient?

Partager ce message


Lien à poster

Ce que tu vois est-il nécessairement ce qui est demandé???

 

A date, il a traversé pas mal tous les clubs!

 

À mon avis, je ne connais pas beaucoup de défenseur pw qui peuvent le contenir. Ça prends un très bon défenseur et un attaquant très solide pour lui appliquer une pression continuelle.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que tu vois est-il nécessairement ce qui est demandé???

 

A date, il a traversé pas mal tous les clubs!

 

À mon avis, je ne connais pas beaucoup de défenseur pw qui peuvent le contenir. Ça prends un très bon défenseur et un attaquant très solide pour lui appliquer une pression continuelle.

Pour répondre à ta question, je dirais que non pour 2 périodes c'est possible, mais en 3e, avec le temps mort de la resurfaceuse, ça te permet de faire des ajustements.

 

Cela dit, effectivement, bien peu de défenseurs peuvent le faire au niveau pee-wee. C'est plus un travail d'ensemble, et c'est pour ca que je parlais de couverture à 2.

 

J'aurais été curieux de voir ce que Honeybaked aurait fait avec lui.

Partager ce message


Lien à poster

 

Demain, s'il traverse Burnaby comme il a fait avec les Aigles, je viendrai ici m'excuser auprès des coachs. Ca te convient?

2 buts 2 passes ça s'appelle tu traverser ça ?????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×