Aller au contenu
carey price

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

 

Demain, s'il traverse Burnaby comme il a fait avec les Aigles, je viendrai ici m'excuser auprès des coachs. Ca te convient?

2 buts 2 passes ça s'appelle tu traverser ça ?????

Avec 4 points par match. Nous devons conclure qu'il contrôle les matchs qu'il est présent.

Partager ce message


Lien à poster

J'espere voir un commentaire de FBeaule04,

Minuteman gagné 4-1 contre Burnaby Winter Club

le 87 participe aux 4 buts des siens et je crois qu'ils ont 2 buts en désavantage numérique.

 

Minuteman ont un bon club avec un tres bon joueur le 19 et un Excellent le 87

 

Les Aigles du Québec ont été pas si pire dans le fond.

Partager ce message


Lien à poster

Pas si pire ??? Ils ont eu une pratique ensemble et ils ont perdue contre une des meilleurs équipes pee wee au monde ! Et ils ne se sont pas fait déclassé...Vraiment le Québec a prouvé que si ont fait de l'élite nous serons dans les meilleurs sur la planète ! Attention l'année prochaine avec des AAA qui aurront joué ensemble toute la saison........

J'espere voir un commentaire de FBeaule04,

Minuteman gagné 4-1 contre Burnaby Winter Club

le 87 participe aux 4 buts des siens et je crois qu'ils ont 2 buts en désavantage numérique.

 

Minuteman ont un bon club avec un tres bon joueur le 19 et un Excellent le 87

 

Les Aigles du Québec ont été pas si pire dans le fond.

Partager ce message


Lien à poster

AA demain matin, carré d'as de la lhdaa (3 équipes de la région de Québec et 1 de Chicoutimi) Vous êtes plusieurs à ne parler que des équipes de la région de Mtl lorsqu'il est question des bons clubs de la province. Vous pouvez maintenant constater la force de la ligue de la région de Québec maintenant. Et là, avant que quelqu'un ne parte en peur, je ne dis pas que la région de Québec est supérieure à celle de Mtl, mais elle n'est pas inférieure non plus. Bonne chance aux 4 équipes demain et bravo a Chicoutimi qui a gagné tous ses matchs a charlesbourg alors qu'ils ne faisaient pas parti des favoris avant le tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'Accord avec toi , Beauce-Amiante ont joué 2 autres gros matchs aujourd'hui et leur capitaine est dans une classe à part

AA demain matin, carré d'as de la lhdaa (3 équipes de la région de Québec et 1 de Chicoutimi) Vous êtes plusieurs à ne parler que des équipes de la région de Mtl lorsqu'il est question des bons clubs de la province. Vous pouvez maintenant constater la force de la ligue de la région de Québec maintenant. Et là, avant que quelqu'un ne parte en peur, je ne dis pas que la région de Québec est supérieure à celle de Mtl, mais elle n'est pas inférieure non plus. Bonne chance aux 4 équipes demain et bravo a Chicoutimi qui a gagné tous ses matchs a charlesbourg alors qu'ils ne faisaient pas parti des favoris avant le tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

le tournoi pw de Québec est brutal pour les équipes de Mtl côté voyagement.

 

les équipes de Qc vont à Mtl, ils doivent jouer plusieurs matchs en peu de jour.

 

Les 2 sont très difficiles...

Partager ce message


Lien à poster

J'espere voir un commentaire de FBeaule04,

Minuteman gagné 4-1 contre Burnaby Winter Club

le 87 participe aux 4 buts des siens et je crois qu'ils ont 2 buts en désavantage numérique.

 

Minuteman ont un bon club avec un tres bon joueur le 19 et un Excellent le 87

 

Les Aigles du Québec ont été pas si pire dans le fond.

Les Aigles et les Harfangs ont très bien démontrer que nous avions des joueurs de qualité au Québec. Comme nous le savons tous les deux équipes n'ont pas eu beaucoup de temps de préparation chacune.

 

Tous les bon joueurs peuvent facilement s'ajuster un à l'autre mais le petit détail dans certains jeu se pratique plus qu'une ou deux fois. Ça prends quelques matchs préparatoire afin de faire des ajustement pour certaine situation. Mais il faut quand même dire que c'est un pas dans la bonne direction ce qui est arrive cette année.

 

Il faut juste que le développement des jeunes se poursuivent et qu'il trouve une solutions afin d'avoir un suivi continuelle sur les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Aigles de Trois-Lac pour revenir avec le trophée de l'équipe ayant démontré le meilleur esprit sportif.

 

Vous avez bien représenté la région du Lac St-Louis.

 

Encore bravo :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

le tournoi pw de Québec est brutal pour les équipes de Mtl côté voyagement.

 

les équipes de Qc vont à Mtl, ils doivent jouer plusieurs matchs en peu de jour.

 

Les 2 sont très difficiles...

Les Saguenéens sont loin de la maison eux aussi......

 

Sérieux, c'est n'importe quoi comme excuse, parler de 2 heures de route.

 

À ce que je sache, la finale de l'Élite implique Minuteman Flames et Boston JR Eagles, qui sont pas mal plus loin de Québec que les clubs de Montréal.

 

Dans le BB, Rouyn Noranda et Colorado.... pas mal plus loin que Montréal

 

Dans le CC, la Finlande et Baie-des-Chaleurs....

 

Franchement, fallait vraiment chercher une excuse pour parler de 2 heures de route.

Partager ce message


Lien à poster

Jpense pas que tu as compris mon point... Exemple... Des équipes on joué un match mardi Mtl-Qc aller retour, et un vendredi matin

 

Les tournois extérieurs c toujours difficile s'il y a beaucoup de voyagement... Les Minutemen Flames sont arrivé 2 jours avant le début du tournoi et en plus on joué plein de match pour rester actif...

 

C'est pas une excuse pour les clubs de Mtl mais ça explique pourquoi par exemple la Beauce c fait battre par des clubs de la région lorsqu'ils sont venus à Longueuil et St-Hyacinthe et le contraire à Québec.... C un très bon club...

 

Les jeunes qui couchent à la maison, sous la supervision de leurs parents, ça aide un peu ça aussi... Je ne cherche pas d'excuses, notre club était même pas là

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×