Aller au contenu
carey price

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

Et Bobby, tous les clubs que tu nommes ont probablement passé la semaine à Québec!

 

Exemple d'horaire merdique: Milles-Iles Jeudi 18h et lundi 13h45 .... Très facile de coordonner le tout pour performer au maximum!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Un autre... Laval Senateurs Jeudi 20:30, Mercredi 10:30, Samedi 11:45

 

 

En veux tu d'autres???? C pathétique les horaires à Québec.... À moins que tous les clubs y passent 2 semaines!!!

Partager ce message


Lien à poster

1er Game Vendredi 2hr, 2e game lundi 20hr un allé retour coucher 2hr du matin, 3e game Vendredi 3hr, 4e game Samedi 1hr.

 

Mais ça été une belle expérience quand même pour les enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation au Minuteman Flames champion de la classe internationale.

 

En conclusion, personne n'a été capable de contenir le duo Wise - Walsh.

 

J'aimerais féliciter le jeune Ian-Christopher Carpentier. Il s'agit d'un Québécois qui a débuté son hockey dans la belle région de Québec qui joue maintenant pour le Minuteman.

 

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster

Que dire de ce tournoi? Complètement débile! :-) Le dernier match en sera un d'anthologie. Avant le début du tournoi, quand on me parlait des Citadelles, on ne me parlais que du #22 JP. Un jeune de 11 ans avec un talent fou. Après l'avoir vu 1 match, j'ai fais : "Ok, bon ça passe, mais très bon, non, c'est de l'aveuglement partisan!"

 

Après le match qu'il a joué en finale de la Coupe du Monde, il n'est peut-être pas aussi bon que les XP 12, XP 11, JV ou SS, mais quand c'est le temps d'être clutch, c'est une machine. 3 buts, dont 1 de toute beauté ou il bat deux défenseurs. Dangereux tout le long du match. Ce jeune la a une chose que j'ai rarement vu chez des Pee-Wee, et c'est du leadership. Un coeur gros comme le Colisée, chapeau bien bas au petit bonhomme!

 

2e truc, je vais revenir sur ce que j'ai dis à propos des Aigles et de leur stratégie contre Minuteman. Rien n'aurait changé, aucun club que j'ai vu au Tournoi Pee-Wee n'avait l'équivalent de la combinaison Crosby (JW #87), Malkin (T.J. W #19) et le Staal (#68). Burnaby, un club qui je pensais batterait Minuteman ont eu l'air de courrir après une carotte au bout d'un bâton.

 

Donc, mes excuses au coaching staff des Aigles, même avec un club AAA aguéri, vos défenseurs n'auraient pu faire le travail. Le seul club qui a pu contrer un temps soi peut JW, c'est Philadelphie, mais le jeune semblait sous le choc d'avoir blessé accidentellement le gardien des Flyers. Le #19, que l'on n'a surnommé dans ma section "Le cours de Zoumba sur patins" a pris la relève et malgré le travail des #23 (Fils de Ulf Samuellson) et #18, les Flames ont atteint la finale et battu 4-0 les Boston Jr. Eagles.

 

Discussion intéressante parmi notre section après le match des FLames de Minuteman. Nous n'avons jamais vu un club aussi rapide dans le tournoi depuis le changement d'âge. En fait, ce qui nous a complètement flabergasté, c'est la vitesse d'ensemble, pas seulement 2-3 joueurs. Nah, tous les joueurs sans exception sont rapides. On a un sérieux doute que y a de l'entrainement derrière ça, et pas rien que des pratiques de patin.

 

Autre point de vue le fun, ça fait entre 20 et 35 ans que les gens de notre section se cotoient et suive le tournoi. Cette formation des FLames de Minuteman a trouvé une niche auprès de Kharkov 92 (Zubrus, Zyuzin, Lupandin, Drygula), des Toronto Red Wings (Colagiacomo, Nash, etc.) et de Syracuse (Meyer, Connolly, Boocktooth, etc.) comme une des plus dominantes de l'histoire.

 

Bref, un fichu de beau tournoi, où j'ai vu un calibre fort intéressant. Bien hâte de voir ce que nos formations de AAA feront l'an prochain. En tout les cas, nos jeunes n'ont pas à rougir, on s'est frotté à solide et on a bien compétionné. :-)

Partager ce message


Lien à poster

 

Demain, s'il traverse Burnaby comme il a fait avec les Aigles, je viendrai ici m'excuser auprès des coachs. Ca te convient?

2 buts 2 passes ça s'appelle tu traverser ça ?????

Mes excuses sont faites mon cher. J'ai eu tort, je le conçois. Pour être totalement honnête, j'ai vu jouer Minuteman contre Detroit Little Ceasar et j'ai été berné par le #7 qui a suivi JW tout le match.

 

Leur 2e match, je me suis dit que le club l'autre bord était juste pas de taille (Finlande). Sachant que les Aigles avait une grosse défensive rapide, je me suis dit que c'était simplement une stratégie boiteuse de la part du coaching staff que d'avoir laissé patiné le #87.

 

Contre Burnaby, j'ai eu la confirmation (j'étais assis dans mon banc et je me disais que j'allais devoir m'excuser) que Minuteman était une machine de patin et que le travail des Aigles avaient été plus qu'honnête. Les gros joueurs de Burnaby n'ont jamais pu touché à la rondelle rendu en 2e période. Je pense que les tirs ont fini genre 25-10.

 

Les Flyers ont réussi à le contrer mais le kid n'était pas tout la après l'accident du gardien. Cet après-midi, contre un club qu'il voit souvent, le coach l'autre bord a eu beau mettre sa meilleure paire et son meilleur centre dessus, il a trouvé le moyen de terminer avec un match de 3 ou 4 points.

 

Donc, excuses faites mon cher monsieur, j'ai toujours prétendu ne pas avoir la science infuse, et j'en ai eu la confirmation! :-)

Partager ce message


Lien à poster

Excuses acceptées! 8)

 

Je n'ai pas vu beaucoup de match à travers les années au tournoi pee-wee mais j'ai vu beaucoup de hockey dans les 30 dernières années... le 87 me rappelle un certain Adam Erne alors qu'il était pee-wee. Personne ne pouvait le contrer.

 

Sur ce, avec le pwAAA l'an prochain, j'ai hâte de voir si HQ va quand même décider d'aligner des équipes Québec. Ça sera probablement pas possible

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu'il serait plus que possible de le faire :idea: de toute façon avec le succès obtenu HQ et le Pee Wee de Quebec, vont être obliger de s'assoir le plus vite sera le mieux ils ont non seulement un succès story dans leurs mains mais une fenetre INCROYABLE de promouvoir nos jeunes talents Quebecois Ailleurs TJW JW ect... son déjà des jeunes très connu :!: Il serait grand temps que le monde connaissent les JV (déjà connu) mais les XP, GF, YP, MD, SS, RL OC, etc... etc...

 

Tu fais 2 équipes toute étoile! 1-Montreal Quebec Ouest! et 2- Quebec Quebec Est!

 

Ensuite les équipes participant ayant perdu leurs 1 ou 2 voir 3 tops joueurs pourraient les remplacer pas une sélection dit import et pouvoir jouer en 2eme division division du tournoi

Par la suite le AA et BB qui renplace le BB et CC

 

Cela dépend si vous pensez a votre égo personnel de vouloir EMPÊCHER des jeunes qui sont les MEILLEURS DU MOMENT de se faire VALOIR et de REPRÉSENTER le Québec! comme les équipes font (Détroit avait beaucoup de joueurs qui provenait même pas de la région de Détroit ni même du même de l'États) :idea:

 

Bref avec la vennu du AAA il va leurs faloir repenser les catégorie pour les équipes du Quebec

Je pense que tous ont encore leurs place dans les différente catégories, mais ils faut non seulement continué ce qui a été excellant cette année mais en faire encore plus pour nos meilleurs

Ceci pour lancer un message clait et précis que le Quebec a les meilleurs au monde

Avoir eu JV et XP GB entourer des YP MD SS RL etc... pensez vous pas que l'offensive aurait pas été la plus explosive même a 2 équipes avec les autre top talent ont aurait eu des équivalent ou même mieux que ceux du Minutemen :!:

J'ai vu JV l'ans passé entourer des tops joueur CP #12 des Flyer Jr Philadelphie!ZY que je considere encore plus fort que JW ce trio a completement dominer dans le fameux tournoi top tier 1

Le joueur 2000 que je conside comme le plus complet est Nelson du Minessota Machines domage qu'il n'était pas au Quebec!

 

Vous avez eu la chance de voir toute une brochette des top joueurs Nord Américain et probablement quelques uns des Europeens (que je connais pas)

Avoir le AAA mineur et majeur au Quebec vous verriez ces jeunes a 3 ou 4 reprise MINIMUM :!: par années se confronté a vous a chaque année :idea: :D face a vos meilleurs et a vos équipes AAA de saison réguliere dans des tournoi exterieur et possiblement 1 a 2 au Quebec

Tout cela serait trèspossible si on présente des top équipes au pee wee de Quebec une réputation ca se bati par la suite le Quebec va devenir un incontournable en y insérant un tournois attrayant ou ils vont savoir qu'il y a du calibre

Car ces grosse équipe ne recherche qu'une chose le plus fort calibre de compétition

 

Vous êtes si proche de se but ou vous en parlez et en faites la promotion et la demande ou vous laisser les c... de systeme dire que c'est de la m.... que je suis un imbécile et idiot eu tarla car c'est exactement la réaction de ceux qui sont contre tout véritable élite par peur que cela soit la fin de l'élite pour fiston etc.. vous de réussir ou de continué a passé a coté

 

Quel beau tournoi vous avez les preuve que quand le qQuebec OSE réunir ces meilleur ou jouer contre les meilleurs on en est plus que capable malheureusement vous le faites pas a l'année

Bravo a toute les équipes du Quebec je suis fier excité et heureux par votre réussite :D :D :D Bravo aux jeunes vous avez une chose que je vois pas beaucoup ailleurs une détermination incroyable! bravo au parents de ces jeunes qui y mettre beaucoup de temps et sacrifices! bravo a JPC instructeur :wink: :D bravo a tous les instructeur bravo au arbitre bravo au organisateurs bravo a FBEAULE04 et sa gang et les spectateurs assidu lâché pas :D bravo HQ et le plus gros bravo est aux fantastique bénévoles sans vous le Pee Wee de Quebec ne serait et aurait jamais été de cette envergure :!:

Vous avez quelques chose de gros au Quebec un enorme diamants a vous de le polir encore plus pour qu'il brille encore plus et qu'il permettre de montré et faire connaitre nos meilleurs joueurs au reste du monde :idea: :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×