Aller au contenu
martin97

Select du Nord

Messages recommandés

Il faut savoir se relever les manches et faire face à l'adversité.

Moi je ne jouerais pas. C'est mon fils qui joue et il a fait les efforts pour y être. Les gars de Mont-Laurier qui devraient être dans les Selects dans sa catégorie, y sont.

 

De toute façon, ils s'en vont dans une ligue de garage. Il faut s'y faire et accepter qu'on dépense de l'argent pour qu'ils soient mieux que dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster

Non je ne te cherche pas. Je veux juste relativiser. Nous sommes contents d'être où nous sommes et fiers des efforts que les jeunes font. Je sais que c'est toujours difficile au Sélects mais j'aime mieux qu'il y soit pour qu'un jour il regarde derrière lui et qu'il ait le sentiment d'avoir accompli quelque chose dans sa jeunesse. Je n'ai pas eu cette chance, et la lui donne.

 

Lorsqu'on écrit, les sentiments ne transpirent pas. Ce n'était pas une attaque, juste un différent point de vue.

 

Désolé.

Partager ce message


Lien à poster

L'organisation et le territoire est à revoir. Illogique d'avoir un territoire aussi grand; de Mt-Laurier au nord jusqu'à St-Janvier au sud...surtout que toute la région est en déclin tant au niveau inscription qu'au niveau infrastructure.
Imaginez un peu; dans le fond, quand on se dit les vrais affaires, c'est comme si on faisait un match entre Mirabel/St-Jérôme (75% des Sélects du Nord) contre Blainville/Terrebonne/Lachenaie (Conquérants). :roll:
Quelqu’un peut tu me comparer le nombre d'inscriptions totales et aussi le nombre d'infrastructure disponible aux deux équipes?
(par infrastructure, je parle des arenas, PHP, Rebel, Zone Hockey, etc...)
 

Partager ce message


Lien à poster

Certaines zones ont besoins d'être rééquilibrées car les mouvements de population et aussi le vieillissement se font sentir dans les zones plus près de Montréal qui ont de moins en moins de jeunes enfants.

 

Pendant ce temps, la 2e couronne de la banlieue attire les jeunes familles et donc les jeunes enfants.

 

HQ doit certainement avoir les chiffres de Statistiques Canada et connaître ces choses là pour faire le nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster

malheureusement il sera trop tard pour mon fils,

mes je vous encourage a en discuter.

 

il y a un prix a payer pour faire jouer nos enfants au hockey élite $$$

donc ils se doivent de fournir le calibre, la glace et les entraineur approprier.

nous ne somme pas tous des parents qui veut absolument l'étiquette que notre enfants qui joue dans le AA Whowwww. (Sélect du Nord) papa est contemps

 

le meilleur coup de HQ est le (bantam AAA) c pour moi un vrai bon calibre.

 

maintenant une seule equipe élite par cathégorie et les meilleurs un points c tout, une seule équipe de coatch pour une vrai équipe d'élite

c a dire un coatch en chef, un pour les avants, un pour les défenseurs et surtout un pour les gardiens (les meilleurs de la régions) et pourquoi les parents de gardien paye un coatch en priver??? me semble que ca coute deja asser cher

 

si ont continue comme ca on ira nulle part

 

Martin

Partager ce message


Lien à poster

Je partage ton point Martin97

 

Merci.

 

et oui une autre tres dure fin de semaine pour nos selects.

 

j'ai remarquer dans les cathégories que d'une année a l'autre

des clubs comme les conquerants ainsi que lac st-louis forme de plus belle equipes et ce a presque tout les nivaux.

 

maintenant place a la fin de semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster

incroyable les conquerants

 

Pee Wee AA Est - 12-1-2 (premiere place)

Pee Wee AA Ouest - 10-3-2 (deuxieme place)

Bantam AAA - 9-1-2 (premiere place)

Bantam AA - 10-0-0 (premiere place)

 

a l'espoir, oui, ils on pas la meilleure debut de saison, mais faut pas oublier qu'il y a 11, '97 au AAA avec Esther-Blondin

Partager ce message


Lien à poster

les selects du nord midget espoir sont en feux

3 victoire, 1 nul dans leur 4 dernier match et seulement 5 buts accordés

contre de tres bonnes equipes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×