Aller au contenu
AL2003

Tout un joueur... 9 ans seulement

Messages recommandés

on se demande pas longtemps pourquoi le hockey est malade par ici.

Le hockey est malade car des gens pas de couilles comme toi ecrivent des sottises ici aulieu d'aller aider sur la glace.... tu peux faire rire de toi dans les arenas. Allez, va t'occuper de ta veudette au lieu d'ecrire ici... ta femme ne sera que plus heureuse pauvre cloche.

*********************************

 

John Latourette dit le ''Syndrome''

 

J'ai une confidence John, je suis.....ta femme......envie-moi des ''Fleurs''

 

Bref mon perdu, tu en arrache autant dans les arénas que sur ce forum, tu fais un beau bouffon qui amuse les foules mais sans le vouloir, donc sans mérite.

 

Comme ca tu n'est pas d'accord sur le fait que je dis que le hockey est malade, j'aurais du dire toi, je sais, mais on parle de hockey ici, mon Johnny La Tournée.

 

Aller champion, il est évident que tu ne sais pas de quoi et de qui tu parle.

Partager ce message


Lien à poster

Aller champion, il est évident que tu ne sais pas de quoi et de qui tu parle.

A voir le nombre de fautes que tu fais, c'est évident que tu n'as pas complété ta deuxième année B... tu n'aurais jamais du lâcher l'école!

Partager ce message


Lien à poster

Latouché, Latouché....Latouché, Latouché......toucher....toucher la chatte à la voisine...

 

C'est beau là, on la connait ta chanson.

Partager ce message


Lien à poster

 

 

 

 

OK peut etre j ai trop dit...le kid patine biens...mais il serait exceptionel si il mangeait de la poutine!!! Specifiquement la poutine au resto La Belle et le Boeuf!!!! C est de la poutine 1ere qualitée !!!!! :mrgreen:

 

La Banquise est bonne aussi!!!! …au Plateau, ouvert 24/7!!!

Partager ce message


Lien à poster

Surement un futur Crosby dans la tête de plusieurs, cependant je vous signale 2 choses c'est probablement trop facile pour lui, semble avoir 2 feintes et il est petit . Regarder dans votre entourage hockey c'est pas toujours les dominants Novice-Atome qui sont les plus forts rendu Bantam et plus....

 

Il devrait être surclassé au lieu de s'amuser ainsi, c'est mon opinion et je la partage

Partager ce message


Lien à poster

Surement un futur Crosby dans la tête de plusieurs, cependant je vous signale 2 choses c'est probablement trop facile pour lui, semble avoir 2 feintes et il est petit . Regarder dans votre entourage hockey c'est pas toujours les dominants Novice-Atome qui sont les plus forts rendu Bantam et plus....

 

Il devrait être surclassé au lieu de s'amuser ainsi, c'est mon opinion et je la partage

 

Bien dit Magoo...mais je suis pas d accord avec futur Crosby...LOL J ai vu deux jeunes a Toronto, meme age que le joueur dans ce video, qui dominent dans le categorie 2002. Il y a un autre jeune avec les initiales FP aussi un 2003 qui est peut etre le futur Crosby... A Toronto, ils l'appelent FP...The One Man Show!!! C est important de garder en tete que FP joue avec les 2002 et a Toronto c est du hockey plus vite, plus robuste, et plus rough au moin dans le GTHL...et ca comparé au hockey civil qu on joue au Quebec pour la plus part de l'année.

Partager ce message


Lien à poster

...voila..cest ca l europe....comme ce jeune il yen a plein....

 

 

9 ans....

 

:P

Savais tu que c'est l'équipe Tchèque qui était venu au Meltdown le même coache que la vidéo était présent mon fils a fait d'ailleurs une échange de chandail avec le capitaine de l'équipes Tchèque! on a bénéficié d'une échange de pratiques et un match exhibition le lendemain du tournois on avait d'ailleurs gagné notre match contre eu et il avait perdu par près ou plus de 10 buts contre les autre Ice

Je que je peux te certifier pour avoir échanger beaucoup avec eux graçe a leurs interprète

Les jeunes jusqu'a atome ils sont axé que sur le powerskating apres les lancer contrôle de la rondelle passe etc.. sont secondaire patins patins et encore patins après ils passe au contrôle de la rondelle le jeu de passe ensuite les lancés

C'est cette organisation qui avait fait une tournée Nord Américaine et avait fait les tournois majeur Canada et USA dont le Metldown :D

 

Pour le jeune dans le vidéo j'ai pas pu le voir tout ce que je souhaite c'est qu'on lui mettre pas les batons dans les roues qu'on le pousse plutôt que de le retenir!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×